Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:eeek2::mad2::D:mdr: OUUUUAAAAA Quelle grosse journée d'hier...

+7 plieurs

on a scoré encore une fois de plus que PPC

G presque la plus grosse production de l'equipe :8 :8 :8 ( :cap: on se deamde comment)

MErci Beaucoup

JE vous souhaite à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et sinon bon courage à ceux qui bossent....et on se retrouve vendredi 9 juillet :8 :8

FIN du TERMINOUTHON (pour ceux qui participent) des l'envoie de le leur WU cadeau :8

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris grand chose a votre compétition mais en tout cas je me suis inscrit au folding@home! j'avais le décrypthon avant alors je connais le principe et je toruve ca quand meme plus utile que le seti@home, bien que l'idée de trouver des aliens est assez excitante :smack:

ca serait génial mais bon en attendant, ca va pas régler les problèmes sur terre!

je me suis mis sur l'alliance francophone et dans la miniteam de PCINpact :francais:

bon par contre après mon inscription y avait autant de membres qu'avant mais bon... :surenchere:

enfin j'ai 2/3 questions:

si j'ai bien compris, on doit laisser la console dos ouverte non?

j'ai encore un doute, pour etre dans la miniteam, faut juste le préciser dans la config de son pc, ou y a autre chose en plus?

pourquoi la majorité des pages de l'alliance francophone sont vides a part le menu de gauche???:sm: car le lien sur l'état des serveurs ci dessus m'ammène a une page vide, juste avec le menu...

merci! :ouioui:

Modifié par Trebeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai 2/3 questions:

si j'ai bien compris, on doit laisser la console dos ouverte non?

j'ai encore un doute, pour etre dans la miniteam, faut juste le préciser dans la config de son pc, ou y a autre chose en plus?

pourquoi la majorité des pages de l'alliance francophone sont vides a part le menu de gauche???:boulet: car le lien sur l'état des serveurs ci dessus m'ammène a une page vide, juste avec le menu...

merci! :transpi:

bienvenue :D

- Pour faire partie de la team INpact, il suffit que tu commence ton pseude par:

[iNpact]

exemple: [inpact]_The_cleaner69 :transpi:

- Pour la console, soit tu peux l'ouvrir à chaque fois que tu démarres ton ordi, soit tu peux le mettre en service grâce à firedaemon (www.firedaemon.com), ainsi, tu n'aura plus la console affichée, et elle se lancera toute seule à chaque démarrage.

Pour le site de l'alliance, j'en sais rien, ptet que jwhy a des problèmes de serveur ou autre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help help help!!!

l'EM3 a bloqué et me dit qu'il y a une erreur, mais impossible de savoir quoi!

on fait comment dans ces cas la?

"mon grand père me disait, tout ce qui est mécanique, suffit de taper fort!" :pleure::roll:

edit: ben maintenant ca remarche tout seul!

si seulement tous les programmes pouvaient se déplanter!! :pleure:

Modifié par Trebeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebeb> n'oublie pas le TeamNumber 51 dans la config du client aussi :transpi:

Le serveur de l'alliance est malade : ca fait plusieurs jours (semaines) que le FTP est HS, donc on ne peut pas corriger les problèmes qui apparaissent ... et apparement certaines pages ont des prolèmes ... et comme le responsable du serveur est en période d'exam, on attend qu'il ait fini pour qu'il passe botter le cul au serveur ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas remettre -advmethods.

Je m'explique: je chope des calculs de 60-70h avec mon P4 3.0E Ghz. Ok, c'est en général 239 + 249 pts (2 consoles) mais ne serait-ce pas plus intéressant de choper du 20-40 pts en 8h? Au bout du compte, on en arrive à environ 500 pts en 3 jours contre environ 600.

Même si le principal reste le pliage, on se bat tous pour un bon score, non? :francais:

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xto7 > le plus rentable serait d'avoir de du gromac double core, car les opti sse2 n'ont pas été utilisées pour les calculs de temps. (environ 100points en 10-12h :francais:)

Sinon, lessage pour KzR, hier la raboteam se déchire et fait 1500points, e toi tu trouves le moyen d'en collé 1700, c'est pas juste, comment tu veux qu'on te rattrape à ce rythme là :transpi:

Sinon, pour la team INpact, les 2000000, c'est pour aujourd'hui normalement, y'a plus qu'à attendre le retour de Titi pour la news :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xto7 > le plus rentable serait d'avoir de du gromac double core, car les opti sse2 n'ont pas été utilisées pour les calculs de temps. (environ 100points en 10-12h :transpi:)

Ben y'a plus qu'à ajouter -force Gromacs double core POWAAA :francais:

EDIT: en attendant, je passe tout de même 555ème :roll: et tout seul :transpi:

Modifié par xto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...