Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon je sait pas ce qui n'allait pas, mes depuis que j'ai formater le PC sa ne plante plus sur le FAHCore 65 meme O/C, donc ces nikel... Parcontre la je vais bientot partir en vacances donc le PC sera éteint. et pour rattraper le retard car je part 2 mois, en rentrant je mettrais 3 autre PC....

Mes bon de temps en temps je serait quand meme present sur le net, car meme que je part 2 mois, je prend au moins 1 portable, et dans les hotels ou je vait y'a le Haut debit en Wi Fi donc je passerai faie un tour de temps en temps, mes parcontre je ne pense pas plié des masse meme voir pas du tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais remarqué ce topic (faut dire que je regarde rarement les sujets épinglés :D ).

J'avais découvert le projet Folding@home il y a quelques mois et je m' étais mis à plier pour l'Alliance Francophone avec mon modeste Duron 1,3 Ghz.

Après un formatage et divers problèmes informatiques, j'avais complètement oublié de le réinstaller. Je vais peut-être m'y remettre.

(L'an prochain, j'intègre un IUT, j'essayerai de le faire participer au projet, ainsi que mon ancien lycée).

:chinois:

Modifié par PiratboarD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin, apres une dure journée, je suis arrivé à mes fins...

vous ne l'attendiez pas et bien le voici, le Folding@home public installer beta 1.0

Ok, qu'est ce que c'est ? Et bien un truc pour faciliter l'installation de folding@home, en service :)

J'ai fais en sorte de respecter la liscence, mais j'attends l'approbation du Maitre totow :chinois:

voici quand même le lien si vous voulez l'essayer:

http://slowrage.net/temp/FAH_Setup_b10.exe

Merci de l'essayer, pour me dire s'il fonctionne bien chez vous, me reporter les bugs, ou me faire des suggestions, car ça m'a pris beaucoup de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FilouleHibou,

pour les explications, peut-etre en lançant un fichier d'aide...

Sinon, j'ai prevu pour la prochaine version de faire la configuration directement dans l'installeur, ce qui devrait simplifier les choses :)

edit: 200eme post youpi !!! ok c'est la honte depuis le temps que je suis inscrit ^^

Modifié par slowrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin, apres une dure journée, je suis arrivé à mes fins...

vous ne l'attendiez pas et bien le voici, le Folding@home public installer beta 1.0

Ok, qu'est ce que c'est ? Et bien un truc pour faciliter l'installation de folding@home, en service :)

J'ai fais en sorte de respecter la liscence, mais j'attends l'approbation du Maitre totow :censored:

voici quand même le lien si vous voulez l'essayer:

http://slowrage.net/temp/FAH_Setup_b10.exe

Merci de l'essayer, pour me dire s'il fonctionne bien chez vous, me reporter les bugs, ou me faire des suggestions, car ça m'a pris beaucoup de temps :)

S'lut SLOWRAGE...suis impressioné par ton nompbre de poste....J'pensais que t'en avais fait plus depuis que tu étais inscrit... :fumer:

Bon, vu que j'ai du reformater mon Disque, je me suis permis d'installer ton AUTO-CLIENT FAH..Ca marche nickel Chrome..du très bon boulot !! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...