Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec EMIII.... celui-ci ne veut plus s'afficher à l'écran!

Il est pourtant bien présent dans les processus.....

J'ai tout effacé et recommencé mais rien n'y fait :(

Je sens une vilaine histoire de base de registre derrière tout ça moi.

HELP! :D merci :incline:

Il faut créer un fichier texte vide nommé show.me dans le répertoire de EM3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien XP64Bits ? tu l'as mis en double boot ?

Ba oui et nan pour winXP64

Deja mauvais point : on ne peut mettre le son dfe la Carte de notre MB . il faut que je trouve les pilotes 64Bits. G pas encore cherche mais si tu les trouves je suis preneur.

Sinon Au niveau diff de eprf pour folding je dois revoir si va va plus vite le fait juste de lancer le meme client a partir de XP64 plutot ke Win2k mais je crois ke ca change koike ce soit.

Sinon WinXP64 chjarge vrament super vite. Ca m'a l'air pas mal. Ca change de win2k mais je sais pas si c bien mieux ke XP 32...

Sinon Slowrage>effectivment mon probleme de cache L2 de 512 est resolu. Y a deux version Du A64 3200+ (j'avais oublier cela) . J'ai donc celle avec seulement 512 de cache L2 mais je tourne à 2211MHz au lieu de 2Ghz

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum Je voudrai pas t'inquiéter mais j'ai peut-etre une hypohèse, qui, même si elle est farfelue, vaut toujours le coup ^^

voilà donc, sur rue-montgallet.com, je vois 4 version de l'A64 socket 754 :

-la version 2800+ (1800mhz) et 3000+ (2000mhz) avec 512ko de cache L2

-la version 3200+ (2000mhz) et 3400+ (2200mhz avec 1024ko de cache L2

Toi, tu as acheté un A64 3200+, qui possède 512ko de cache L2 et qui tourne @ 2200mhz, ce qui va dans la lignée d ela première série.

Cependant ils ne figurent pas sur le site, alors c'est à se demander si AMD ne mettrait pas sur le marché des A64 3000+ 512ko de L2 overclockés, de manière plus ou moins officielles, afin de faire face à une possible pénurie de version 3200+ avec 1024, qui sont plus rares et plus cher à fabriquer.

Cette hyptohèse me semble possible du fait de la température assez élevée (autour de 70° de ton processeur), et vu que plusieurs personnes ont la meme carte que toi ici, il semblerait quand même étrange que ce soit une anomalie en fin de compte.

si tu avais acheté ton cpu en oem, on aurait pu conclure à un trafficage de cpu, de manière illégale, mais là c'est une v box donc c'est tout a fait légal, mais officiel, c'est moins sur...

Slowrage ( qui délire à 00h30[/size=1] )

Modifié par slowrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum Je voudrai pas t'inquiéter mais j'ai peut-etre une hypohèse, qui, même si elle est farfelue, vaut toujours le coup ^^

voilà donc, sur rue-montgallet.com, je vois 4 version de l'A64 socket 754 :

-la version 2800+ (1800mhz) et 3000+ (2000mhz) avec 512ko de cache L2

-la version 3200+ (2000mhz) et 3400+ (2200mhz avec 1024ko de cache L2

Toi, tu as acheté un A64 3200+, qui possède 512ko de cache L2 et qui tourne @ 2200mhz, ce qui va dans la lignée d ela première série.

Cependant ils ne figurent pas sur le site, alors c'est à se demander si AMD ne mettrait pas sur le marché des A64 3000+ 512ko de L2 overclockés, de manière plus ou moins officielles, afin de faire face à une possible pénurie de version 3200+ avec 1024, qui sont plus rares et plus cher à fabriquer.

Cette hyptohèse me semble possible du fait de la température assez élevée (autour de 70° de ton processeur), et vu que plusieurs personnes ont la meme carte que toi ici, il semblerait quand même étrange que ce soit une anomalie en fin de compte.

si tu avais acheté ton cpu en oem, on aurait pu conclure à un trafficage de cpu, de manière illégale, mais là c'est une v box donc c'est tout a fait légal, mais officiel, c'est moins sur...

Slowrage ( qui délire à 00h30[/size=1] )

Si si c'est officiel, je pense juste que rue-montgallet.com n'avait pas envie de se faire chier à créer 2 procs différents :vante2:

Enfin bon, sous folding, il doit aller plus vite que la version 1Mo de cache à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cha va par ici ?

je prends 5 min pour vous dire que je suis passé à mozilla Firefox, c'est vraiment cool comme navigateur, bon ok ça n'a rien à voir avec folding mais c'est quand même important de le signaler :)

à part ça, je pensais aussi à un truc pour les 2 millions.

Même si les gens partent en vacances Terminou, ce serait cool de faire une news, que je me soit pas cassé la tête pendant plusieurs heures à creer un installeur pour rien :/

en plus grace à ça ils ne peuvent pas oublier de relancer folding puisque ça met en service :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes,

je suis reviendu pour 2 semaines (non pas que j'étais parti mais j'avais pas mal de boulot). Ensuite, je continuerai vaguement à plier mais j'aurais presque tous les PC éteints pour 2 bonnes semaines.

Je pense que je ne serais plus premier à mon retour mais faudra que je m'y fasse.... presque un an leader de la miniteam, , ça le fait !

Sinon, moi aussi je suis passé à firefox 0.92 - pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...