Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ouais enfin gentil est trèèèès relatif, qd on chasse ou fait de l'apnée on sait déjà à quel point ça peut stresser les poissons qu'on soit dans la zone, alors les bulleux et le boucan qu'ils font ...

pas de feeding au moins ? nan parce que les mérou qui meurent de cholestérol à force de bouffer de oeufs ...

Modifié par Atlantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin gentil est trèèèès relatif, qd on chasse ou fait de l'apnée on sait déjà à quel point ça peut stresser les poissons qu'on soit dans la zone, alors les bulleux et le boucan qu'ils font ...

pas de feeding au moins ? nan parce que les mérou qui meurent de cholestérol à force de bouffer de oeufs ...

c les derange pas du tout les poissons la plongée en bouteille,ces couillons les bulles ca a meme tendance a les attirer,menfin bon,la chasse caymieux! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[tjrs HS c pas grave :ouioui: ]

perso je chasse en bretagne mais de ce que m'on en a dit, en méditerrannée essaie d'approcher un denti avec une bouteille sur le dos qu'on rigole ;)

(dans mon coin ça serait les sars, mm à l'agachon spa de la tarte pour les faire venir ...)

(enfin spa vraiment le lieu pour parler chasse, pour celà il y a le forum du site d'augustin :craint: )

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode detournement de post ON]

ba sans probleme pour les ch'tit denti..... (euu nan c une dorade??, maaaaiiisss nnnaaaann c un denti, c plat en dessous et y a une raie bleu).. Quelle Sale bete kan meme......Prefere les merous (bignolles) et les murenes

[Mode Detournement de post OFF]

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs je voudrais m'y mettre puisque j'ai 2 serveurs qui glandouillent dans mon placard (ils sont pas très actifs :byebye: ).

Ya une version du client qui marche en service ?

:yes:

Le plus simple est l'installeur créé par slowrage dispo ici:

http://slowrage.free.fr/FAH_Setup_b2.exe

il download le client, propose les options de config, et l'installe automatiquement en service :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet folding ne gere pas le multi cpu, donc tu dois installer fah et le service sur les 2 server avec le meme nom :)

moi ausis je ralentie, depuis que j'ai des pbs avec les surchauffes j'hesite à le faire marcher...

bon si Terminou nous fait une news pour redinamiser tout ça ça devrait aller mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...