Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:transpi: atlantis nous quitte? domage on se marrait bien... Tu reviendras dis?

Au fait t'as des liens vers des dites qui expliquent le calcul distribué (en Français ou en Russe de preference, j'ai pas envie de faire fonctionner mes neurones).

oui. je sais pas j'ai un peu décidé la mort de feu [iNpact]_Atlantis donc on verra ...

tu me fait penser qu'il faut que je retourne faire un tour vers onvesity, le newseur sur les cluster devait mettre qq liens ... sinon j'ai des ebook recup via la mule mais j'ai encore rien lu/appris de ce coté, je connais que le principe général stou :transpi: . et en english les ebook of course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente la version 2 de mon Installateur de Folding@home spécialement dédiée à tout le monde :yes: puisque très pratique.

Je pense que terminou le mettra sur sa news des 2 millions, ça devrait nous ramener du monde à nous Inpactiens, et à l'alliance Francophone :)

au menu du changelog

Beta 2.0

nouveautés :
-ajout d'une page de configuration directement à l'intérieur de l'installateur :
cette page comprend les principales options nécessaires au bon fonctionnement du programme. D'autres option n'ont pas pu être implémentés faute de place (Checkpoint...)
-ajout d'un fichier d'aide relatif au menu de configuration
-interaction avec le menu, si on selectionne le service asknet est bloqué sur No
-Force team number = 51
-Force mini team = [Inpact]_ ^^

correction de bugs : aucune

Cette version ma pris pas mal de temps, alors merci de me rapporter les bugs, afin de pouvoir livrer la meilleure version possible :)

Download 1

Download 2

Modifié par slowrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous fait un p'tit coucou d'avignon, je vais passé encore 1 semaine et demi là bas. Pendant cette semaine je vais mette un portable sur Folding, mes attention il ne sera pas tous le temps dessus... Mes bon vu que je ne rentre pas cher moi avant au moins 2 mois encore, de temps en temps je ferai travail un Portable....Pour pas perdre le peu de place que j'ai reussit a prendre depuis 1 mois que je fais partis de la team Inpact...... Ben oui meme en vacance j'ai emmener un Portable (((Faut bien au cas ou mes employé et besoin de moi))))))).Aller amusez vous bien.... Et vivement que je parte d'avignon, car pour la 1 fois de ma vie je vais aller à LAS VEGAS.... Et aprés L'australie j'adore trop L'australie.....

Bon aller amuiser vous bien et pense a moi :mad2::mad2:

:fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer:

:incline::transpi::oops::roll::mdr::D:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter ma nouvelle alimentation enermax noisetaker 370, qui est superbe, et qui n'est vraiment pas bruyante meme avec les ventilo à fond (1500rpm), à vraie dire je vois pas comment on peut la trouver bruyante à coté d un ventilo cpu qui tourne à 3500rpm ^^

bon par contre, point noire, apres remontage mon cpu ( 2000+ 0,18 microns )pointe à 70°, je vais finir par atteindre le point de rutpture, j'en ai vraiment marre de ce cpu impossible à refroidir, je sais pu quoi faire, 60° en idle avec un ventirad titan fait pour les xp 3200+ pourtant, je suis despéré, est ce que je l'ai mal monté, est ce que c'ets un défaut de sonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors comme je vous disait dans mon dernier message, j'ai mis un portable sur Folding depuis hier soir. Mes le probléme et que il n'envoie pas mes clacul, d'habitude une fois qu'il en a finit 1 il l'envoie presque aussitot. Mes la non j'ai un p'tit 2 en bleu d'écrit, donc je pense que sa veut dire qu'il ne les a pas envoyer.... Alors sa vient de moi ou deu serveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...