Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.
 Share

Recommended Posts

arf terminou, (qui change de pseudo quand je m'absente du forum ^^) tu es comme moi avec un vieux athlon xp ( 2000+ pour moi), mais j'ai trouvé la solution, j'ai demandé à des potoz cool d'installer folding, voilà pkoi je progresse assez vite...

Et ben, le teminouton s'annonce mal chez moi :top:

J'ai plus que l'ordi de mes parents, vu que mon adaptateur secteur du portable vient de lacher :mad: et que l'a64 est pas encore monté :transpi:

Fait chier, crois que j'ai choppé la darkite :oops:

:win::D:D:D:pleure::pleure::pleure:

C vraiment trop injuste :D:D:D:p:|

et pis maintenant je suis 24ème Theocrite est reviendu et pi je m'a fé doublé :pleure::pleure:

voici ce dont je parlais à terminou, c'est un installateur que j'ai crée grace à NSIS, et qui installe folding@home version console en service, avec ma config.

à download par ici : http://slowrage.free.fr/FAH_Setup.exe

ça pourrait aider les gens à installer folding, cependant il faudrait que je le modifie en faisant en sorte qu'il lance folding en mode config une premiere fois car, meme si ça ne me derange pas que vous pliez pour moi, d'autre pitet ne seront pas d'accord ^^

(mode service uniquement reservé pour les utilisateurs de win 2000/NT/XP/longornounet et ompagnie ^^)

ps45789: j'ai aussi fais un script irc, si ça intéresse des gens...

Edited by slowrage

Attention : il est interdit de distribuer le client par un autre moyen que le site officiel de Stanford ... alors pour ton installeur, il faut qu'il aille chercher le client sur le net chez Stanford ... sinon tu pourrais avoir des problèmes (relire la license) :transpi: