Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

C'est quand même dingue! Vos pcs sont des usines à gaz! :craint:

Tout ça pour faire tourner FAH.

J'utilise seulement FAHTray.exe pour mettre en tray icon la fenêtre, ctout.

Et @ home rien du tout. Juste une fenêtre CMD.

Pourquoi s'emmerder avec EMIII? Pour voir les dessins des protéines ou avoir les temps de calculs? :incline:

On s'en fout!

Je plie depuis que je suis inscrit chez Pc-INpact, sta dire le 09/2003 et jamais de problème.

De toute façon, vous faîtes comme vous le voulez. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens encore a remercier terminou, pour sont excellent travail, sa fonctionne toujours du tonnerrrrre. Et sinon je pense toujours brancher un deuxieme PC mercredi au plus tard.. bon là au classement en progression de la semaine je suis passez 11, mes ses peut-etre du au fait que j'ai eux des petit probléme, mes que Terminou ma resolu, et aussi je me sert pas mal de mon bolide :incline: en ce moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue moi aussi j'ai 2 638 et une 639

mon laptop 933 sans rien faire : 16min 58s par frame :chinois::incline: sachant k'il y en a 400... JE temrnie demain matin . depui le temps ke ca calcul....

Ce soir j'en voie une autree de 239 points.. le PIII 500 en a baver.. plus de 10jours de calculs...

Edit: Rabot c kkoi ta moyenne par frames sur la 638 avec quel config stp?

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :pleure:

pour les problemes de queue, peut etre qu'analogx proxy y est pour quelque chose. mais c'est pas verifié a 100%. (j'attend de voires plusieurs jours avec la meme config)

mais la chose interressante, dans le fichier work, si il y a des .zip, il semble que quand on a depassé la file des 10 il creer un fichier archive.

rien de grave, car il a l'air de les envoyer quand meme (donc pas perdu).

sur d'une chose, les serveurs sont pas mal occupés aussi.

et dan la file d'attente, il y avait que des choses sur des serveurs full. (selon le log, differents serveurs)

j'ai gardé la commande -send all, ca mange pas de paim.

voila ou j'en suis.

je lache pas.

si je vois que je peut remettre le proxy, alors l'autre pc pourra venir apporter ca contribution. (il a besoin du proxy pour ce connecter).

voila.... pour l'instant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...