Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:-D ch ui po fou .. je prefere avoir un chien plutot k'un mome

Sinon, filou ca se monte ta bete? fo ke tu donnes tes moyennes

Pourtant, un gosse, c'est du bonheur!

J'espère en avoir un avant 30 ans :roll:

Pour l'ordi, ben, ça se monte pas vu qu'il me manque des bouts! :D

J'espère à la fin de la semaine prochaine si le virement en allemagne se fait vite (crédit agricole pas power :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'utilise la version console et je lance deux clients (P4 3.0E). chaque client sous un ID différent et avec la commande -local (et dans un rep distinct). Le hic, c'est que l'ID 2 ne bosse pas. ;)

Vous pouvez me donner la soluce SVP? :ouioui:

PS: rabot, inutile de me dire de mettre [Rabot] et que ça ira mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai pas avancez depuis jier soir, il faut dire que Folding n'a rien fait depuis hier je bossé et mon CPu étais dja utiliser a 100%, donc voilis voilou.

Mes bon la debut de semaine sa va aller je n'es trop rien a faire donc je vais essayer de rattraper mon retard mes bon, ces pas dit.

Et pour mercredi je metrrai surement un P4 2.5 768Mo

Et vous croyais que sa vaut le coup que je mette un PIII 500 512Mo et un Duron 1ghz 512Mo. Bon encore le P3 peut-etre mes le Duron je sait pas si vous me dite que oui , je verais pour les mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des queues pleines, il serait temps de sérieusement vous demander pourquoi vos WU partent pas .... il y a un sérieux problèmes (style un firewall ou un proxy récalcitrants ... peut être cachés chez votre FAI) et il faut le résoudre ! :mdr:

xto7> un bout de log serait plus parlant ... ainsi que tes % d'utilisation CPU :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des queues pleines, il serait temps de sérieusement vous demander pourquoi vos WU partent pas .... il y a un sérieux problèmes (style un firewall ou un proxy récalcitrants ... peut être cachés chez votre FAI) et il faut le résoudre ! 

demain je pourrai donner des reponse plus sur, mais la je crois avoir a nouveau perdu des points malgres la desactivation du proxy et essai de -send all en parametre. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...