Terminou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) OUUUUAAAAA Quelle grosse journée d'hier... +7 plieurs on a scoré encore une fois de plus que PPC G presque la plus grosse production de l'equipe :8 :8 :8 ( on se deamde comment) MErci Beaucoup JE vous souhaite à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et sinon bon courage à ceux qui bossent....et on se retrouve vendredi 9 juillet :8 :8 FIN du TERMINOUTHON (pour ceux qui participent) des l'envoie de le leur WU cadeau :8 Modifié le 30 juin 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est clair Terminou, bon score hier (je t'en ai envoyé 240 mais faut pas le dire à rabot surtout ) Et en plus pour ppc, on est devant eux sur la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais 240 moi je fini celle là et j'en plie une pour toi terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai rien a plier depuis 8 heure ce matin. c'est quoi ce binz. leurs serveurs sont mort ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Dites ya personne qui veut plier pour moi c'était ma fête hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Nan toi t'as pas le titre d'Admin préféré toi Terminou, une Tinker tombera pour toi... quand ça tombera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et moi mon anniversaire c'est le 10juillet oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et moi mon anniversaire c'est le 10juillet oubliez pas et moi le reste de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) quel gachi. etat des serveurs Modifié le 30 juin 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) j'ai pas compris grand chose a votre compétition mais en tout cas je me suis inscrit au folding@home! j'avais le décrypthon avant alors je connais le principe et je toruve ca quand meme plus utile que le seti@home, bien que l'idée de trouver des aliens est assez excitante ca serait génial mais bon en attendant, ca va pas régler les problèmes sur terre! je me suis mis sur l'alliance francophone et dans la miniteam de PCINpact bon par contre après mon inscription y avait autant de membres qu'avant mais bon... enfin j'ai 2/3 questions: si j'ai bien compris, on doit laisser la console dos ouverte non? j'ai encore un doute, pour etre dans la miniteam, faut juste le préciser dans la config de son pc, ou y a autre chose en plus? pourquoi la majorité des pages de l'alliance francophone sont vides a part le menu de gauche??? car le lien sur l'état des serveurs ci dessus m'ammène a une page vide, juste avec le menu... merci! Modifié le 30 juin 2004 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est reparti, ca pli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 enfin j'ai 2/3 questions:si j'ai bien compris, on doit laisser la console dos ouverte non? j'ai encore un doute, pour etre dans la miniteam, faut juste le préciser dans la config de son pc, ou y a autre chose en plus? pourquoi la majorité des pages de l'alliance francophone sont vides a part le menu de gauche??? car le lien sur l'état des serveurs ci dessus m'ammène a une page vide, juste avec le menu... merci! bienvenue - Pour faire partie de la team INpact, il suffit que tu commence ton pseude par: [iNpact] exemple: [inpact]_The_cleaner69 - Pour la console, soit tu peux l'ouvrir à chaque fois que tu démarres ton ordi, soit tu peux le mettre en service grâce à firedaemon (www.firedaemon.com), ainsi, tu n'aura plus la console affichée, et elle se lancera toute seule à chaque démarrage. Pour le site de l'alliance, j'en sais rien, ptet que jwhy a des problèmes de serveur ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci filou!! mon pseudo, c'est [iNpact]_Trebeb ! et l'electron microscope (EM3) avance toujours meme avec la console fermée (et j'ai bien le fah_core dans les processus actifs et mon UC est toujours a 100% d'utilisation donc ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Oui ça marche, tu as du cocher les bonnes options dans EM3 et avoir de la chance que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 voili voilou, 82WU pour 4542 points et je suis monté à la 979 place de l'aliance francophone tout seul les doights dans l nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) help help help!!! l'EM3 a bloqué et me dit qu'il y a une erreur, mais impossible de savoir quoi! on fait comment dans ces cas la? "mon grand père me disait, tout ce qui est mécanique, suffit de taper fort!" edit: ben maintenant ca remarche tout seul! si seulement tous les programmes pouvaient se déplanter!! Modifié le 30 juin 2004 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est normal, si ton proc est trop utilisé pour autre chose, et que le temps par frame augmente trop, em3 dit qu'il y a une erreur alors qu'il n'en est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 elle avance bien la raboteam en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Trebeb> n'oublie pas le TeamNumber 51 dans la config du client aussi Le serveur de l'alliance est malade : ca fait plusieurs jours (semaines) que le FTP est HS, donc on ne peut pas corriger les problèmes qui apparaissent ... et apparement certaines pages ont des prolèmes ... et comme le responsable du serveur est en période d'exam, on attend qu'il ait fini pour qu'il passe botter le cul au serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je me demande si je vais pas remettre -advmethods. Je m'explique: je chope des calculs de 60-70h avec mon P4 3.0E Ghz. Ok, c'est en général 239 + 249 pts (2 consoles) mais ne serait-ce pas plus intéressant de choper du 20-40 pts en 8h? Au bout du compte, on en arrive à environ 500 pts en 3 jours contre environ 600. Même si le principal reste le pliage, on se bat tous pour un bon score, non? Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 xto7 > le plus rentable serait d'avoir de du gromac double core, car les opti sse2 n'ont pas été utilisées pour les calculs de temps. (environ 100points en 10-12h ) Sinon, lessage pour KzR, hier la raboteam se déchire et fait 1500points, e toi tu trouves le moyen d'en collé 1700, c'est pas juste, comment tu veux qu'on te rattrape à ce rythme là Sinon, pour la team INpact, les 2000000, c'est pour aujourd'hui normalement, y'a plus qu'à attendre le retour de Titi pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) xto7 > le plus rentable serait d'avoir de du gromac double core, car les opti sse2 n'ont pas été utilisées pour les calculs de temps. (environ 100points en 10-12h ) Ben y'a plus qu'à ajouter -force Gromacs double core POWAAA EDIT: en attendant, je passe tout de même 555ème et tout seul Modifié le 1 juillet 2004 par xto7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben y'a plus qu'à ajouter -force Gromacs double core POWAAA Arf, ça serait bien si ça existait Malheureusement, avec le advmethod, j'en chopais que 1 par semaine environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je crois que je vais quand même le remettre. Sur une des deux console au moins. Je pense que ce serait un bon compromis en sachant que je peux choper entre 5 et 128 pts par 8-12h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 toTOW, c'est fait! bon, par contre, j'ai remarqué qu'ilr epart à 0 a chque fois que je redémarre, c'est normal? j'étais a 48% de frames hier et ce matin, pfiou, retour a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés