BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dites quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche tout ca!!!! C'est bien joli de laisser mon ordis allumé pour qu'il bosse, mais comment je sais ce qu'il fait? Voila g lancé le truc version console tout à l'heure, ca a affiché pleinde truc, puis plus rien ne bougeais, et depuis ca a affiché 5 ligne disant: finished a frame (1) finished a frame (2) finished a frame (3) finished a frame (5) finished a frame (6) Donc moi voudrais savoir quoi ce passe, et quand j'apparettrais dans la liste d'INpact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 kan t'aura 400frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui. visiblement c'est un TINKER. Ilest en train de calculer. quand il aura fini (400frames) il enverra le résultat et en téléchargera un autre. Gromacs: 100 frames mais certains sont plus longs... d'autres plus courts ...les points sont calculés en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ok, ben c'est pas fini, mon ordis, c'est un p2 400 qui en plus est sur emule... (ca va, quand il y a pas emule, ca va mieux, et il y est pas quand je joue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oulala/////// tu finiras pas dans les temps... TOTOw au secours! ya des wu qui ont pas de délai limite, faut configurer ton client pour qu'il calcule uniquement ces wu. Totow Au secours! on a besoin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et qu'est-ce qui empêcherai chaque epsi d'avoir son pseudo du genre epsi_truc ou epsi_bidule tout comme il y a epsi_paris ????En plus ça ferait une miniteam epsi .... chacune se tirant la boure j'avais proposé mais les admin sont + ds l'optique de réussir à tenir tete aux plus gros plieurs... j'avais soumis l'idée pour qu'ils installent folding maintenant c'est eux qui gèrent... j'en sais pas tellement ! j'ai posté sur l'intranet pour savoir où en etait ce projet de 500CPUs mais pour le moment pas de réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je m'ennuyais alors j'ai mis en place un nouveau système de stats ... rendez vous ici : http://statsfah.fleucorp.net/ Il me reste plus qu'a le traduire ... et il sera parfait sympa, ça rappelle un peu l'ancienne version de extreme overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 là on a environ 80-100 CPUs (physiques, réels) mais comme environ 40 sont hyper-threading je crois qu'ils sont comptés en double. en + quelques étudiants utilisent le pseudo epsi_paris chez eux.le truc c'est que des epsi y en a certes à paris mais aussi dans d'autres villes de France (doit y en avoir 4 je crois environ) ! le but c'est donc de fouttre les autres epsi sur folding mais y a peu de chances pour qu'ils acceptent de se mettre sous le pseudo epsi_paris ! donc il a été envisagé de changer de pseudo et de mettre juste "epsi" ! le truc c'est que soit on perd nos points (et ça fé chier) soit Standford accepte de changer notre pseudo ! à ce niveau je sais pas s'ils accepteraient, je c pas si l'admin en a fait la demande... je ne sais même pas si le projet a déjà été exposé aux autres epsi et si oui, quelle a été leur réaction... et ca a pas ete trop dur de convaincre l admin ? pcq j suis a l EFREI et ca serait cool de le mettre sur les PC de l ecole notament sur les 2 nouvelles salles linux (debian sur des P4 2.4GHz je crois... mais c des ptites salles celles la, enfin ca doit faire 32PC qd meme) les autres sont plus vieux je regarderais dem1 ils tournent a combien (doit y en avoir une centaine) ce ke je crains le plus c ke les PC chauffent encore plus deja k en ete la chaleur est assez presente dans ces salles ca risque de poser des pbs... et je crois pas ke l admin acceptera si ca risque de surchauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon en fait, comme le portable avance pas, j'ai aussi mis ca sur mon ordis de jeu, et ca avnce mieux apparement J'ai mis sur les deux le même pseudo, ca change rien? Sinon, si je veu pas qu'il tourne, j'ai juste à fermer la console, il se coupera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon en fait, comme le portable avance pas, j'ai aussi mis ca sur mon ordis de jeu, et ca avnce mieux apparementJ'ai mis sur les deux le même pseudo, ca change rien? Sinon, si je veu pas qu'il tourne, j'ai juste à fermer la console, il se coupera? Tu peux utiliser le meme pseudo partout. Si tu coupe la console, oui, il s'arrête, mais coupe la avec un ctrl+C pour ne pas risquer de faire planter le calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tu peux utiliser le meme pseudo partout.Si tu coupe la console, oui, il s'arrête, mais coupe la avec un ctrl+C pour ne pas risquer de faire planter le calcul. ok, mais commen ca ctrl c?? Ca le coupe si je fait ctrl c alors que je suis sur la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok, mais commen ca ctrl c??Ca le coupe si je fait ctrl c alors que je suis sur la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben la console c du dos. Donc pour quitter un prog dos correctement, il faut faire la combinaison de touches "ctrl"+"C" et le client se ferme gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tiens, c'est marrant, je viens de tomber sur du Tinker en 100 frames: p1106_Kiefhaber_10 (47pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pour le P2 400 : il faut chager les paramètres avancés (Change Advanced Options) et régler la préférence sur gah ... tu obtiendra des WU sans deadline Pour statsfah.fleucorp.net , si vous avez des idées d'autres couleurs, vous génez pas, proposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 proteine: p734_vilin_sd_h2o encours sur le 1.8Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tu peux utiliser le meme pseudo partout. Oui, et si tu veut avancer vite et peut être être premier de Pcinpact bientôt, tu peut mettre [inpact]theocrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui, et si tu veut avancer vite et peut être être premier de Pcinpact bientôt, tu peut mettre [inpact]theocrite. Sinon, encore une question (et oui je débute), si je coupe INternet la nuit, mais que je laisse l'ordis faire ca, si il finit pendant la nuit, ca va faire quoi si il n'y a plus de connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Sinon, encore une question (et oui je débute), si je coupe INternet la nuit, mais que je laisse l'ordis faire ca, si il finit pendant la nuit, ca va faire quoi si il n'y a plus de connection? répondez please, j'aimerais bien aller me coucher, mais je voudrais pas tout perde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Il va juste essayer d'envoyer les résultat, mais vu q'uil n'y arrivera pas, il va tout simplement attendre. Par contre demain, faudra lancer la console avec un sendall si tu veux envoyer direct, sinon, c'est pas grave, il attendra d'etre envoyer plus tard en meme temps qu'un autre résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Grilled par Filou!!!! J'ai trois Tinker en cours (j'ai une troisième bécane temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 donc en gros si je vais me coucher et que laisse sans connection, c'est pas grave! Sinon, quand j'ai envoyé les truc, ou c'est que je vois mes points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon allez, jme suis fait une wu, mais je suis sur que j'ai oublié plein de truc qu il y avait à savoir, dejà ctrl+c pour ferm la console correctement, mais quoi d autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et au fait, encore un truc, comment vous faites pour choisir ce que vous faites, moi il ne m'a pas posé la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 personne pour répondre à mes question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés