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Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

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ben un simple script batch sous bash quoi (en gros un chtit doc texte avec les droits d'execution, t'as plein de howto dispos :transpi: )

mais bon, vu comment ça rapporte le tinker maintenant moi je virerai le forceSSE :boulet: :copain:

sauf que force SSE ça n'a rien à voire pour forcer gromacs mais pour utiliser les optimisations SSE plutot que 3dNow!

tu confonds avec -advmethods. Et je me pose aussi la question de la pertinence du "tout gromacs" maintenant

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[09:15:50] Deleting current work unit & continuing...

[09:15:54] - Preparing to get new work unit...

[09:15:54] + Attempting to get work packet

[09:15:54] - Connecting to assignment server

[09:15:54] - Successful: assigned to (171.64.122.113).

[09:15:54] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[09:15:55] Loaded queue successfully.

[09:16:15] + Closed connections

[09:16:20]

[09:16:20] + Processing work unit

[09:16:20] Core required: FahCore_78.exe

[09:16:20] Core found.

[09:16:20] Working on Unit 05 [April 25 09:16:20]

[09:16:20] + Working ...

[09:16:20]

[09:16:20] *------------------------------*

[09:16:20] Folding@home Gromacs Core

[09:16:20] Version 1.56 (February 2, 2004)

[09:16:20]

[09:16:20] Preparing to commence simulation

[09:16:20] - Assembly optimizations manually forced on.

[09:16:20] - Not checking prior termination.

[09:16:20] - Go method

[09:16:21] Couldn't v3Decompress

[09:16:21] - Fatal: Could not decompress work unit data.

[09:16:21] Error: Could not open work file

[09:16:21]

[09:16:21] Folding@home Core Shutdown: FILE_IO_ERROR

[09:16:25] CoreStatus = 75 (117)

[09:16:25] Error opening or reading from a file.

[09:16:25] Deleting current work unit & continuing...

[09:16:29] - Preparing to get new work unit...

[09:16:29] + Attempting to get work packet

[09:16:29] - Connecting to assignment server

[09:16:29] - Successful: assigned to (171.64.122.113).

[09:16:29] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[09:16:30] Loaded queue successfully.

[09:16:48] + Closed connections

[09:17:00]

[09:17:00] + Processing work unit

[09:17:00] Core required: FahCore_78.exe

[09:17:00] Core found.

[09:17:00] Working on Unit 06 [April 25 09:17:00]

[09:17:00] + Working ...

[09:17:00]

[09:17:00] *------------------------------*

[09:17:00] Folding@home Gromacs Core

[09:17:00] Version 1.56 (February 2, 2004)

[09:17:00]

[09:17:00] Preparing to commence simulation

[09:17:00] - Assembly optimizations manually forced on.

[09:17:00] - Not checking prior termination.

[09:17:00] - Go method

[09:17:01] Couldn't v3Decompress

[09:17:01] - Fatal: Could not decompress work unit data.

[09:17:01] Error: Could not open work file

[09:17:01]

[09:17:01] Folding@home Core Shutdown: FILE_IO_ERROR

[09:17:04] CoreStatus = 75 (117)

[09:17:04] Error opening or reading from a file.

[09:17:04] Deleting current work unit & continuing...

il me fait ca en boucle depuis plusieurs heures...

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sauf que force SSE ça n'a rien à voire pour forcer gromacs mais pour utiliser les optimisations SSE plutot que 3dNow!

tu confonds avec -advmethods. Et je me pose aussi la question de la pertinence du "tout gromacs" maintenant

J'ai eu la même idée !!! :sm:

On pourrait savoir ce qu'en pense Totow ??? :transpi:

Est-ce-que ça vaudrait le coup maintenant ??? :mdr:

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J'ai eu la même idée !!! :-D

On pourrait savoir ce qu'en pense Totow ??? :transpi:

Est-ce-que ça vaudrait le coup maintenant ??? :mdr:

Ben je pense pas que ça vaille le coup, vu que tout à été recalculer de la même façon!!

110*(nb de jours de calcul)

Le tout sans optimisations SSE2.

Si ça veut dire que le sse1 est pris en compte, faut inventer un advmethod2 qui donne que des sse2 alors :sm:

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EMIII n'a pas d'action sur le client, contrairement à ce que les options propose (ou du moins,ce n'est pas fiable, comme tu as pu le constater). Utilise soit:

1) Folding en service via firedeamons

ou

2) FAHTray (une recherche sur google te donnera rapidement l'adresse pour le charger)

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Je vous laisse méditer : le P4 à une FPU complètement moisie (cas des tinker ou des DGromacs dans la détermination des points) mais il a le SSE2 ... et il équivaut à un Athlon en SSE ...

Donc si tu as un Athlon, les Tinker seront rentable. Par contre avec DGromacs :

mon athlon 2000+ @ 1750 MHz en FPU : 15 mins par frame

mon P4-m 1.4 GHz en SSE2 : 9 minutes par frame :freeposts:

Donc c'est selon vos choix ... si vous aimez envoyer beaucoup de petites WU ou peu de grosses ... et ca dépends aussi de vos processeurs ... moralité : c'est aussi difficile que choisir entre AMD/Intel ou ATI/nVidia :francais::craint:

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bon j'ai un chtit A64 3000+ en plus now, mais à proiori il devrait pas faire de folding Rom41, t'as de la chance :byebye: . que du linux et du calcul scientifique pour mon taf :eeek2: . mais bon evidemment si ils lancent une version 64b du client à stanford je n'hésiterai pas à aller jeter un coup de cpu hein :ouioui:

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C'est quoi une 9700XT ??? :yes::yes:

Bien le dual !!! :byebye:

merdeeeee! eheuuuuu ! 9600XT pas relu... puis c'est une bnonne carte (n'en déplaises à ceux qui ont une mauvaise image de Powercolor, cest des modules ATI dessus et mégaefficaces dissipateurs sur la ram...

J ai optimisé le Windows (dll, cacheL2...)-->p'tain ça wouine!

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bon j'ai un chtit A64 3000+ en plus now, mais à proiori il devrait pas faire de folding Rom41, t'as de la chance :byebye: . que du linux et du calcul scientifique pour mon taf :yes: . mais bon evidemment si ils lancent une version 64b du client à stanford je n'hésiterai pas à aller jeter un coup de cpu hein :yes:

ba pourquoi? T'as un console en pour linux pourtant. tu pourrais le mettree a contribution ton A64 kan meme......

Bon c pas que je m'ennuie mais j'ai une ch'tite niouze a faire moi :roll: Je suis toujour à la recherche d'un fond à mettre (jesuis pas sur que ce soit possible mais bon on sait jamais.......

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ba pourquoi? T'as un console en pour linux pourtant. tu pourrais le mettree a contribution ton A64 kan meme......

oui ça je sais qu'il pourrait lol, mais mes modèlisations pour l'instant c'est 3-4 jours sur un xeon, là je vais tenter de modifier le code source du solveur pour monter en finesse de maillage, si j'attenint ce que je vise ça risque de faire plutot 1-2 mois par calcul, mm sur le 3000+ et avec les optimisations inclues :craint: (je sais pas si c'est compilable en 64 par contre mon truc :non: ). alors de la place pour folding euh, ouais je veux bien mais là c'est mal parti :eeek2:

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