TiTan91 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 he croyais ke le tinker allait disparaitre... et puis la c vraiment desavantageux pour ceux ki plient depuis lgtps... si les scores sont multiplies âr 3-4 kom ca ke g vu alors un mec ki a plie pdt un an va etre degoute pcq ca ne representera plus que 3-4 mois de boulot o fait g voulu mettre FAH sur le mac de mon pere (avec son accord) mais mon pseudo est refuse par la version console ( [inpact]_TiTan91 ) dommage g du mettre la version graphique mais ca manque d option je vois presque aucun reglage (pseudo, team et details de la representation 3D, rien de +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et puis la c vraiment desavantageux pour ceux ki plient depuis lgtps... si les scores sont multiplies âr 3-4 kom ca ke g vu alors un mec ki a plie pdt un an va etre degoute pcq ca ne representera plus que 3-4 mois de boulot Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois que la team INpact à fait +4000 points en un jour, forcément les scores vont monté bcp plus vite! Et les gros plieurs du début qui ont réduits leur prod ne vont pas résister très longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Heureusement que c'est sans SSE2 sinon les intelliens seraient avantagés par rapport au AMDiens ! je trouve que les proco AMD sont plus rapides pour plier moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouais ben tu devrais ralentir quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouais ben tu devrais ralentir quand même... je devrai ralentir mais bon... dommage que je ne sois pas dans ta team, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 kzr... comment il progresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 kzr... comment il progresse... je vais me rattacher à une nouvelle team normalement sur Cooling-Masters il n'y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois que la team INpact à fait +4000 points en un jour, forcément les scores vont monté bcp plus vite!Et les gros plieurs du début qui ont réduits leur prod ne vont pas résister très longtemps! "qui est gros ?" (obelix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sérieusement, la nouvelle cotation des WU est plus logique et plus en rapport avec le temps passé dessus. Et bien que je fasse partie des "anciens", je trouve logique de favoriser les nouveaux venus plutôt que ceux qui ne plient plus beaucoup. Au pire ça n'a qu'à les motiver ! :8 KzR: si tu changes de team, tu vas perdre tous tes points :8 ne fais pas de bêtises..... Sinon, j'en profite pour lancer un appel: VIENDEZ DANS UNE MICROTEAM PERFORMANTE : la mienne !!! Leader de la miniteam impact depuis, pfffff...... (au moins) [inpact]_Cbyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et pas de pub PS: VENEZ DANS LA TEAMRABOT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pfff... une team (51), une miniteam (PCI), et un user (moi) c bien arretez avec vos micro teams c n importe koi pour voir votre pseudo + haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 arretez avec vos micro teams c n importe koi Pour ma part, je vais bientôt pouvoir plier un peu mieux et moins chaudement !!! Mon watercooling arrive la semaine prochaine, en deux fois, moitié OpenJL, moitié DocMicro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi je lé déjà mais il me faut une sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 le moi aussi c'était pour tout à fait d'accord. Le Watercooling, spa pour moi. (jprefere me faire un troisieme PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouaip vu le prix ke ca coute... c plus rentable de rachetter un CPU + puissant et un bon ventirad k un WC pour o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouaip vu le prix ke ca coute... c plus rentable de rachetter un CPU + puissant et un bon ventirad k un WC pour o/c Vas dire ça à KzR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 avec un bon watercooling tu montes ton CPU plus haut, c'est un investissement tout comme un prommy mais moins cher pour aller un peu moins haut WATERCOOLING POWAAAAAAAAAAAAA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon ba moi je dis ma premiere WU en Linux a merder on dirait.... je sais po pourquoi, rien n'etais envoyé, apres les 100% de calcul il ne sait rien passé appres. juste une error 0x00 et c tout..... , bon j'en lance une deuxieme histoire de voire.. Il me faut trouver aussi une scrip pour lancer la console automatiquement ou du moin faire un simple click pour lancer avec les parametres -forceSSE -advmethods............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 avec un bon watercooling tu montes ton CPU plus haut, c'est un investissement tout comme un prommy mais moins cher pour aller un peu moins hautWATERCOOLING POWAAAAAAAAAAAAA! On est d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 t'as eu un jour de surcis Terminou mais demain c'est la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 avec un bon watercooling tu montes ton CPU plus haut, c'est un investissement tout comme un prommy mais moins cher pour aller un peu moins hautWATERCOOLING POWAAAAAAAAAAAAA! ou on peut laisser tourner le pc 24/24 sans se taper des insomnies et temps morts de calculs, c'est selon bon, el terminator t'as moins d'une semaine pour nous faire une propal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ou on peut laisser tourner le pc 24/24 sans se taper des insomnies et temps morts de calculs, c'est selon sauf quand un putain de firewall bloque parfois l'accès à de nouvelles WU..... :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il me faut trouver aussi une scrip pour lancer la console automatiquement ou du moin faire un simple click pour lancer avec les parametres -forceSSE -advmethods............ ben un simple script batch sous bash quoi (en gros un chtit doc texte avec les droits d'execution, t'as plein de howto dispos ) mais bon, vu comment ça rapporte le tinker maintenant moi je virerai le forceSSE :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ou on peut laisser tourner le pc 24/24 sans se taper des insomnies et temps morts de calculs, c'est selon bon, el terminator t'as moins d'une semaine pour nous faire une propal !! ben moi c'est du 24H/24H avec watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés