rabot Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 doucement les gars doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 o fait vous savez ce k il a java alive ? il fait plus grand hose compare a sa produc d avant... Il a changé de boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 on peut pas tout avoir ... il apprécie surement plus le nouveau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 dommage... mais oui on peut pas tout avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 doucement les gars doucement t'as peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Demain soir je suis en vacances 1 semaine! Pourquoi? Vous arrêtez les ordis quand vous partez 1 semaine? :cnul: Faudrait peut-être les laisser se reposer pendant une semaine non ??? Je pense que ça serait une bonne idée, le temps que je reprenne un peu d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tiens, salut RoM41! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Dis Terminou, tu sais que t'as Rabot juste derrière toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Dis Terminou, tu sais que t'as Rabot juste derrière toi! Chut, faut pas le véxer pendant qu'il est en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et ben, les sores vont décoller avec la nouvelle notation!!! Là, double gromac, 105 points en 22h Et pourtant mon ordi est pas un foudre de guerre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tiens, salut RoM41! Tu viens d'être flashé à 853 pts là !!! 2ème meilleur producteur de la team hier, je m'incline !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et je crois que la team a battu son record hier : 10450 POINTS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oh, il y a pas que moi. Kzr et Rabot ont avancé très fort! On avait tous des WUs en attente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Dis Terminou, tu sais que t'as Rabot juste derrière toi! OUuuuuuaaaaa, je viens dem e reveiller.... K s ki ce passe en ce moment? Tendez je ve faire un tour pout voir les stats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 10450 ?????? nan me vous etes tarré des boyaux de la tete ou koi? la niouze est pas prete (d'ailleur je mty mets today) donc interdiction de dépasser le million.... (tiens j'ai p'etre gagné au loto, y avait 30 millions hier soir :8 ).. Bon si j'ai gagné un bi opteronpour tout le monde kokoikoikoikikoi??? LA Rabot Team juste derriere moa? :pleure: :pleure: :pleure: P'tain je fe po grand chose en ce moment.... Bon j'ai 76 pts envoye dans 1H30 et pi c tout.. Apparment au taf, ce pc de merde n'envoie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Chut, faut pas le véxer pendant qu'il est en vacances a ba c gagne, mes vacances sont gachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est la nouvelle notation des points pour les protéines qui fait ça aussi KZR tu veux pas ralentir en peu ??? Terminour garre à tes fesses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est la nouvelle notation des points pour les protéines qui fait ça aussiKZR tu veux pas ralentir en peu ??? Terminour garre à tes fesses !!! M'sieur la TEAM RABOT..... j'en suis pas stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je trouve ca debile la nouvelle notation... ca va faire une cassure au nivo des points, sans egalite entre ceux ki ont plie bcp avant le changement et ceux ki ont fait le meme boulot apres je vois pas le pb d avoir une machine de reference depassee... ils pourrait prendre un 486 ca changerait rien s ils laissent la meme machine tt au long du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C vrai que ça change tout les nouveaux scores! Je suis passé de 40 points/jour en moyenne à 100 environ Suffit de voir la formule de calcul : 110*(nb de jour de calcul) Le tout avec un p4 à 2,8 sans optimisation! Alors forcément, les gros procs vont se faire plaisir en sse2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Heureusement que c'est sans SSE2 sinon les intelliens seraient avantagés par rapport au AMDiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah non ca change rien ceux ki ont du intel ont tjs le SSE2 ki leur permet de calculer plus vite les WU donc ils ont plus de pts en gros la machine de reference ne sert strictement a rien... alors pkoi la changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Comme les CPUs actuels sont plus rapides sur les Gromacs et moins sur les Tinkers, ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne config (P!!! 500), les tinkers vont rapporter plus de points et ne serons plus désavantageantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés