INpact_Karbon Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Faudrait rajouter aussi, l'esprit de compétition avec les autres membres de l'Alliance Francophone (de se tirer la bourre dans les stats pour savoir qui à la plus grosse... ) Dites-moi si je dis une connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi je dis, si on cherche un volontaire pour la news, et ben Terminou, il me semble bien qu'il est admin de la team... Enfin, je dis ça comme ça bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En plus, c'est pas comme si il était en vacances cette semaine et qu'il avait pas le temps de s'y mettre +1, Allez, zou, au boulot Tigrou!!!! Et faudrais faire une belle affiche avec 1an, le million... pour que la news soit jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c ke tu trace bien KZR j'avais pas vu faut pas fléchir la teamrabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il a du recruter, 8 procs actifs! Nous, on est qu'à 10, c pas normal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour tout le monde, je suis [inpact]_Minimalist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut, bienvenu!!!! Et plie bien, faut pas partir dans 3 jours, sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je vais mailer toute la team alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour tout le monde, je suis [inpact]_Minimalist. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0p4Ze Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut la team Inpact, A mon grand plaisir j'ai rejoint vos rangs sous [inpact]_T0p4Ze Bonne soirée :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et bien les cores tombent en chute libre en ce moment d apres ce ke je vois... j suis de retour pour essayer d arranger ca salut les nouvos et restez motives ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c ke tu trace bien KZRj'avais pas vu faut pas fléchir la teamrabot héhéhé bientôt j'espère qu'au taf on aura un Bi-Xéon... moi je recrute virtuellement, car personne ne m'aime (sauf ma copine, ouf !) Sinon Welcome aux Newbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pourquoi il y a plein de nouveaux tou à coup ? Il y a eu une discution quelque part ? Bon ben moi je suis HS pour le moment. Viement les prochaines vacancse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pourquoi il y a plein de nouveaux tou à coup ? Il y a eu une discution quelque part ?Bon ben moi je suis HS pour le moment. Viement les prochaines vacancse en 15 jours de vacances tu avances autant que nous en 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en 15 jours de vacances tu avances autant que nous en 5 ans Oui, méheu, maitentant, je vais aussi vite que la moyenne . Je serais jamais dans le top 100 à ce rythme là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oui, méheu, maitentant, je vais aussi vite que la moyenne . Je serais jamais dans le top 100 à ce rythme là.... Oh pauvre petit, je crois que je vais arriver à te plaindre !!!! Bienvenue aux deux nouveaux, faites gaffe à KzR et à Rabot si vous voulez pas finir par plier pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oh pauvre petit, je crois que je vais arriver à te plaindre !!!! Bienvenue aux deux nouveaux, faites gaffe à KzR et à Rabot si vous voulez pas finir par plier pour eux... allez viendez dans ma team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oh pauvre petit, je crois que je vais arriver à te plaindre !!!! Bah, vous avez pas de coeur. 86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 chose rigolote: le changement de machine référence a dû se faire: la valuer des WU affichées dans EM3 a changé: Je plie une tinker à 70 pts qui est passée ce matin à 244 pts.... et des 49 pts hier qui sont devenues des 89 pts: yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oui, hier encore, mon gromacs était à 75 points, et maintenant 135, il a bien fait de prendre un peu son temps mon ordi Dans 30min, 135points donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et moi qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés