Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

coucou les Inpactiens....

je repasse ici pour la première fois depuis une paie (2 ans peut être ??)

En tentant de remettre à jour un vieux PC qui était démonté depuis des mois... je suis retombé sur la page de classement dans l'AF de la miniteam. Et visiblement j'existe encore puisque je dois avoir encore un ou deux postes qui plient en secret par le biais des services. Je vais faire un peu de ménage avec tout ça et plier de nouveau régulièrement.

A très bientôt donc :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des anciens qui reviennents :ouioui:

PS : TOP8 Alliance en vue :non:

ça fait surtout plaisir de voir que d'autres anciens sont toujours des piliers.

:transpi:

je viens de mater les clients pour gpu.... snif j'ai pas une grosse ATI de la mort kiroxx mais c'est pas grave, je vais me débrouiller.

Petite question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé dé réponse:

j'ai maintenant un portable sur lequel j'ai un processeur intel double core: il est plus efficace que je lance 4 clients dessus ? (un pour chaque core x2 car hyperthreading)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton utilisation totale de l'UC est 100% c'est bon ...

Sinon tu peux définir à la main sur quel processeur chaque client + core s'exécute avec un clic droit sur le processus à modifier ...

utilisation 100% du cpu mais on dirait que je n'ai pas d'option d'attribution pour les cores

en faisant clic-droit je ne dispose que des options

-terminer le processus

-terminer les arborescences du processus

-definir la priorité

-définir l'affinité

cette dernière option m'affiche un message d'erreur - mais pas sur les autres applications, à part celles en service

Je pense qu'il se débrouille tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde

Je viens de m'inscrire et j'ai remarqué que le client 5.03 (graphique) gere plusieurs core, mais que je mette tout sur 1, ne change pas vraiment la donne.

G un X2 et 4Go de ram.

G voulu testé le client SMP console mais il bug severe... il me trouve aucun core. est ce que qq1 l'a deja essayer? (le 5.93beta)

bon je vais pas me plaindre mais je suis qu'entre 50 et 100%, mais plus souvent pres de 50 que de 100...

et pas moyen de lancer une deuxieme fois le programme (en l'installant dans un autre dossier..)

@+

ps je suis sous WS2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver dans le topic (première page peut être sinon faut fouiller) un tutorial pour le dual core ...

Pour le clien SMP il faut bien suivre la FAQ ... il faut tout respecter à la lettre (bien lancer l'install.bat, avoir un compte avec mot de passe sur la machine et l'entrer quand il est demandé par l'install.bat, et le Framework .NET 2.0) ...

A cette heure ci, j'ai la flemme de chercher les liens :freeposts:

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Est ce que mettre -forceasm dans le registre sert encore a quelque chose avec le client pour les cartes graphiques ATI (si par exemple mon proc n'est pas assez puissant pour fournir des donnée a ma CG, il utiliserait alors les instructions SSE ce qui rendrait le tout plus performant). Ou alors cela ne sert a rien ou encore cela est inclu dans directement dans la version de client console pour CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien ...

-forceasm ne sert qu'à forcer le SSE/SSE2 après un plantage du client ou de la machine ... ca ne concerne que les clients CPU classiques, le client GPU n'utilisant pas le processeur, et le client SMP ayant cette fonction désactivée et un forcage permanant en dur :mdr:

bon j'ai mis seti@home sur l'autre core... :francais:

Et ca de gène pas de gaspiller 50% de ta puissance de calcul sur des trucs qui servent pas à grand chose ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien ...

-forceasm ne sert qu'à forcer le SSE/SSE2 après un plantage du client ou de la machine ... ca ne concerne que les clients CPU classiques, le client GPU n'utilisant pas le processeur, et le client SMP ayant cette fonction désactivée et un forcage permanant en dur :|

bon j'ai mis seti@home sur l'autre core... :D

Et ca de gène pas de gaspiller 50% de ta puissance de calcul sur des trucs qui servent pas à grand chose ? :D

de toute facon C 50% etait dans le vide...

autant un client qui gere le SMP de base que devoit forcer avec le registre par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...