Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

Maisje pense que ce moyen est bon moyen de communication entre les deux interessés, car au moins on sait ce qu'ils ont dit..

Je m'explique:

Si UnKna dit: "Je vais rembourser" à Dan22, et qu'ensuite il dit qu'il a jamais dit ça... On a aucune preuve pour dire que c'est vrai ou faux si la discussion s'est faite par MP. Tandis que là, suffit de feuilleter la conversation et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Maisje pense que ce moyen est bon moyen de communication entre les deux interessés, car au moins on sait ce qu'ils ont dit..

Je m'explique:

Si UnKna dit: "Je vais rembourser" à Dan22, et qu'ensuite il dit qu'il a jamais dit ça... On a aucune preuve pour dire que c'est vrai ou faux si la discussion s'est faite par MP. Tandis que là, suffit de feuilleter la conversation et voilà.

Et sa t'apporte quoi de savoir ça ?

Sa change rien a ta vie ? Alors trace ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'étais...

Je comprends pas quand on écrit pas français désolé... :zarb:

Escuse, mais la je vais te foutre dans le vent :

"Je comprends pas quand on écrit pas français désolé... :transpi:"

Correction grammatical : Je NE comprends pas quand on N' écrit pas français désolé... :pleure:

Ps : Je ne suis pas français, j'ai du mal a apprendre vu comme c'est , une langue dure et conne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, sur pas mal de post, tu fais des remarques sur l'écriture de certains membres, mais si tu faisais un peu plus attention à tes "ça"...

T'es facturé à la lettre ? :zarb:

Non, je ne reproche jamais, n'invente pas quand meme !

Mais je tes bien foutus dans le vent quand même, tu dis que je ne sais pas parler français mais toi non plus

Abru***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tu veux commencer à corriger les fautes ?

Tu veux que je retrouve le post ou un membre s'excusait après un petit mal entendu, et parce qu'il avait mis un "c" tu avais mis les deux panneaux en référence à l'écriture sms interdite ? Sans rien d'autre...

Qu'est ce que c'est aimable...

Bref...

je tes bien foutus
...

Aucun commentaire la dessus... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tu veux commencer à corriger les fautes ?

Tu veux que je retrouve le post ou un membre s'excusait après un petit mal entendu, et parce qu'il avait mis un "c" tu avais mis les deux panneaux en référence à l'écriture sms interdite ? Sans rien d'autre...

Qu'est ce que c'est aimable...

Oui je veux bien,

Retrouve le moi s'il vous plait

Merci,

PS : Tu es foutu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ok. Laisse moi le temps de le retrouver...

Tu veux pas avouer tout de suite ? :zarb:

Au fait tu réponds plus hein quand t'es cassé... Bref, c'est pas a moi que tu vas apprendre à parler français.

Et calme toi avec les autres membres, tu pourrais mieux parler. Ton niveau de langue frise l'insolence... Et ce n'est pas un attitude à avoir dans un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... Pas seulement avec jackinow... X system et les autres ?

TU les oublies ? T'as de la chance que les modos veulent que l'histoire se règle pour Dan22... Sinon ça ferait longtemps qu'ils t'auraient collé une modération...

:) Mais tous ceux qui sont sur le topic, sont dans ma liste msn et je leurs parle a peu pres tous les jours donc pas de probleme

et si j'ai un bann, ce qui serait normal peut etre, ne me derangerais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisje pense que ce moyen est bon moyen de communication entre les deux interessés, car au moins on sait ce qu'ils ont dit..

Je m'explique:

Si UnKna dit: "Je vais rembourser" à Dan22, et qu'ensuite il dit qu'il a jamais dit ça... On a aucune preuve pour dire que c'est vrai ou faux si la discussion s'est faite par MP. Tandis que là, suffit de feuilleter la conversation et voilà.

Quand Dan le sera (de remboursé) il le dit, je vois pas le problème :zarb:

Et UnkNa, c'était pas la peine de lui répondre comme ça :zarb:

Sur ce, j'aimerais que la prochaine réponse à ce topic soit de Dan, et pas de quelqu'un d'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'aimerais que la prochaine réponse à ce topic soit de Dan, et pas de quelqu'un d'autre :p

:mdr2: he ben c est un topic qui avance bien :-D bonne nouvelle UnKna tu vas pouvoir clore ton topic j ai bien recu ton cheque aujoudhui et a bien etait poster le 11 02 2005 a 16h30 la je pense que c est la poste qui a encor trainer :modoreussi: juste pour info tu peut envoyer une lettre suivit ca vaut 1€53

moi maintenant j envoie comme ca c est une enveloppe toute prete :-D la transac c est pas tres bien passez avec UnKna m est il a prit une lecon et moi aussi ca sera systematiquement envoyer en suivit m est prochain achat sur forum ou ailleurs merci a tous d avoir animee ce topic :chinois::-D ca a fait passez le temps UnKna a l avenir soit ++prudent et pourquoi faire une autre transac faut pas rester sur un echec merci a tous et a tres bientot :sm::sm::mdr2::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: he ben c est un topic qui avance bien :-D bonne nouvelle UnKna tu vas pouvoir clore ton topic j ai bien recu ton cheque aujoudhui et a bien etait poster le 11 02 2005 a 16h30 la je pense que c est la poste qui a encor trainer :chinois: juste pour info tu peut envoyer une lettre suivit ca vaut 1€53

moi maintenant j envoie comme ca c est une enveloppe toute prete :-D la transac c est pas tres bien passez avec UnKna m est il a prit une lecon et moi aussi ca sera systematiquement envoyer en suivit m est prochain achat sur forum ou ailleurs merci a tous d avoir animee ce topic :chinois::-D ca a fait passez le temps UnKna a l avenir soit ++prudent et pourquoi faire une autre transac faut pas rester sur un echec merci a tous et a tres bientot :byebye::smack::gne::mad2::yes:

sage parole! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...