Aller au contenu

Que feriez vous au père noël ?


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je lui enfoncerais un gode gonflable dans le cu :ouioui: l. je le gonflerais a block, mais petit a petit.

ensuite avec un scalpel je lui decoupe la peau des jambes, du bas des pieds vers le haut.

arrachant toute la peau des pied, meme des orteilles.

ensuite je lui coupe les orteilles a l'aide d'une scie a meteaux manuel.

je lui coupe les pieds a la cheveille, comme ça il lui reste encore le haut.

ensuite je le pose sur une Aleseuse et je lui perce l'interieur des cheveilles. pour arriver jusqu'aux genou.

apartir d'ici je lui arrache la peau des cuisses. apres sa, je lui decoupe en fine lamelle les muscles des cuisses.

pour ensuite arriver jusqu'au bassin. arrivé ici, je lui ecarte le reste de jambe qu'il lui reste, sur une ecarteleuse.

je fait venir 4 stripteaseuse super bon :| ne. je laisse les bonnasse faire un peu leur boulot pour faire monter et grandir (:ouioui:) l'engin qui l'aide a uriner, de ce pere noel.

je dit au chaud :francais: asse de le faire bouillir un peu, et arrivé au moment opportun (cad au moment tant attendu au bout d'une relation sex :8 uel), je lui decoupe le gland avec une guilotinne a cigar.(noublions pas le gode qui est toujour dans son cul, durant toute l'operation)

apres, vien le decoupage des couil :francais: les.

un peu de sel sur la plaie, et par dessu ça, je verse de l'azote liquide^^.

ensuite je lui met des aiguilles longue dans son gros ventre. je lui ponce les fesses ^^

arrache les cheveux, et sa barbe a main nu (au prealable metre des gants de cuisine:D )

je lui verse du chlore pure sur le crane (chauve), je lui enfonce des pics pour faire des pull de laine (vous savez les pics que utilisent les grand mere pour faire des pull en laine) dans les yeux, just assez pour les crevés.

je prend un rat carnivore, et un seaux en acier, je pose le rat sur son ventre, et le seaux par dessu le rat. ainsi le rat etant claustrophobe, voudrat a tout pris s'echaper... pour ce faire, il va trouer le ventre du papi.

et c'est ainsi que s'acheve la vie du papi noel :ouioui:

j'espere que vous ne prendrez pas vulgairement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...