Aller au contenu

Que feriez vous au père noël ?


Arafel

Messages recommandés

Voilà : Imaginez que vous vous reveillez dans la nuit pour aller boire un verre d'eau ou pisser un coup; et là, vous voyez un gros vieux barbu tout en rouge avec un tréneau garé sur le toit qui essaye de passer par la cheminée.

et là, vous avez une infinité de possibilités... que faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

hum hum ...

bon, je l'attappe, puis je l'attache à mon écarteleur (on en a tous un dans la cave, n'est ce pas ?) je sodomise sauvagement, puis décapite ses reines un par un devant lui et ensuite, je met un bon Pink Floyd et je lui explique ce que je lui reserve personellement avant de passer à l'action :

1) je fais un trou dans chaque cheville, genoux, coude, poignet et épaule à la perceuse.

2) je lui brule les yeux avec un fillet d'huile bouillante

3) je lui brule la barbe (et donc le vistage) à l'acide

4) je lui découpe l'organe génitale petit morceau par petit morceau

5) je met du sucre sur chaque plaie pour empecher la cicatrisation

6) je le met dans la rue avec ce qui reste de ses reines pour que tous les p'tits enfants soient traumatisés de voire dans quel etat j'ai mis leur précieux papa noel et qu'ils sachent bien pourquoi ils n'ont pas eu de cadeau cette année...

7) Le pere noel n'ayant pas d'état civil, j'appelle Air Sarko pour le renvoyer chez lui. ou bien j'appelle Bush pour lui dire que j'ai attrappé un barbu qui volait dans un engin non conventionnel et qui pourrait etre Ben Ladden ... avec un peu de chance, je touche en plus 25 milliards de dollards que j'irai mettre dans un paradis fiscal quelconque afin d'éviter de payer les impots en France.

ca a l"aire rapide dit comme ca, mais au total, ca peut prendre plusieurs jours...

des questions ? :rien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ...

bon, je l'attappe, puis je l'attache à mon écarteleur (on en a tous un dans la cave, n'est ce pas ?) je sodomise sauvagement, puis décapite ses reines un par un devant lui et ensuite, je met un bon Pink Floyd et je lui explique ce que je lui reserve personellement avant de passer à l'action :

1) je fais un trou dans chaque cheville, genoux, coude, poignet et épaule à la perceuse.

2) je lui brule les yeux avec un fillet d'huile bouillante

3) je lui brule la barbe (et donc le vistage) à l'acide

4) je lui découpe l'organe génitale petit morceau par petit morceau

5) je met du sucre sur chaque plaie pour empecher la cicatrisation

6) je le met dans la rue avec ce qui reste de ses reines pour que tous les p'tits enfants soient traumatisés de voire dans quel etat j'ai mis leur précieux papa noel et qu'ils sachent bien pourquoi ils n'ont pas eu de cadeau cette année...

7) Le pere noel n'ayant pas d'état civil, j'appelle Air Sarko pour le renvoyer chez lui. ou bien j'appelle Bush pour lui dire que j'ai attrappé un barbu qui volait dans un engin non conventionnel et qui pourrait etre Ben Ladden ... avec un peu de chance, je touche en plus 25 milliards de dollards que j'irai mettre dans un paradis fiscal quelconque afin d'éviter de payer les impots en France.

ca a l"aire rapide dit comme ca, mais au total, ca peut prendre plusieurs jours...

des questions ?  :rien:

GORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ouai chuis plutot fort en torture en général... ;)

mais ceci n'etait pas une question...

:D:francais::sucre:

A moi...

Je l'attache, je pointe une caméra vidéo vers lui et je lui montre ce que je lui fais subir. Je découpe son sexe et je le mets dans sa bouche pour qu'il le mange, puis je coupe son pouce et je le cout à la base de ce qu'il lui reste pour rire. Puis je lui verse de l'acide sur les deux pieds, puis j'ajoute de l'eau, puis de l'acide, puis de l'eau, puis des vers. Je lui retire peu à peu sa peau sauf celle de son visage. Puis je lui pose des questions difficiles et s'il ne répond pas correctement je lui enfonce une fine aiguille dans l'oeil, le truc est que je puisse enfoncer l'aiguille plusieurs fois dans le même oeil :roll:, puis j'urine sur lui (il a plus de peau je le rappelle) et je colle des choses sur lui. :roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi...

Je l'attache, je pointe une caméra vidéo vers lui et je lui montre ce que je lui fais subir. Je découpe son sexe et je le mets dans sa bouche pour qu'il le mange, puis je coupe son pouce et je le cout à la base de ce qu'il lui reste pour rire. Puis je lui verse de l'acide sur les deux pieds, puis j'ajoute de l'eau, puis de l'acide, puis de l'eau, puis des vers. Je lui retire peu à peu sa peau sauf celle de son visage. Puis je lui pose des questions difficiles et s'il ne répond pas correctement je lui enfonce une fine aiguille dans l'oeil, le truc est que je puisse enfoncer l'aiguille plusieurs fois dans le même oeil :francais:, puis j'urine sur lui (il a plus de peau je le rappelle) et je colle des choses sur lui. :sucre::roll:

heuuu non evites l'urine ... faut pas lui mettre de ton adn dessus... il s'agit quand meme de ne pas finir en taule apres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bois, parceque c'est plus lent et donc plus douloureux

oui on peut, biensur...on peut ponser jusqu'à l'os si tu veux!

à la limite, on peut meme lui mettre des ortilles dans l'anus et coudre l'entrée ....  :D

Ouais!!!! Et on pourrait aussi lui arracher les des dents une a une avec une pince, lui mettre plein de guêpes dans la bouche pui lui mettre un marteau piqueur dans l'anus!!! Ca va être cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...