Aller au contenu

Que feriez vous au père noël ?


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
dites les gars, vous etes pas au courant que le pere noel n'existe pas??? :mdr::D

bon, qu'on se mette bien d'accord : entre mes parents et toi, je prefere avoir confiance en mes parents!

mais dans quelques jours, tu pourras dire : "Le pere noël n'existe plus!"

HEIN LES GARS!!!???

:mdr:;):mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais uniquement les venimeuses ... parceque moi j'aime bien les araignés sinon...ca bouffe ces salopperies de moustiques... :D

Ouais c'est vrai elle sont utiles...

Oulaaa déja 14h45!!! Va faloir que je m'enaille sinon j'arriverai pas a le chopé se père noel

Je reviendrais sur ce topi voir les bonnes idées que vous avez eu (sutout celles arafel, elles ont l'air interessantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai elle sont utiles...

Oulaaa déja 14h45!!! Va faloir que je m'enaille sinon j'arriverai pas a le chopé se père noel

Je reviendrais sur ce topi voir les bonnes idées que vous avez eu (sutout celles arafel, elles ont l'air interessantes...)

ouai ouai moi aussi faut que je range le bureau..je finis de bosser dans 27 Minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y'a plein de possibilités :

-On peut l'ecarteler à l'aide de ses rennes et lui voler ses cadeaux ! :D

-L'attacher derriere son traineau et faire le tour du monde à grande vitesse (en rasant quelques toits et grattes ciels ou la ca doit faire mal lol! )

-Ou tout simplement rester poli et lui dire: Oh vie de ma mère t'est le papa noël toi ! hey vas y vide ton sac et dégage avant que je m'vener et que ta famille ne puisse plus te reconaitre ! :mdr:

bon c'est juste pour délirer bien sur de tout façon il va tellement vite qu'on pourra jamais le voir ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui dit te case pas ke cul de rentrée par la chemine elle et trop petit loooll

et quand tu sera au bas tu va te bruler le cul sur le feux ouvert looll

tien rentre par la porte mais fait pas de bruit a mais frere qui dort je lui donne quelque biere avec champagne et tout

puis je prend quelque cadeaux en plus dans la hote et puis je lui dit bon retour chez lui looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une idée d'un jeu vidéo qui ferait un malheur à coup sûr :

dans la lignée des SimCity, ThemeParks, des Sims

SIM TORTURE

Le principe : vous disposez d'un dangereux terroriste ligoté sur une table, ayant déposé une bombe et refusant de dire où il l'a cachée. En haut à droite, un compteur donnant le temps (approximatif, on ne peut jamais savoir avec exactitude) restant avant l'explosion.

Un menu sur la gauche, avec plein d'outils (fer à souder, rabot électrique, sirop de glucose à mettre sur les plaies, colonie de fourmis pour aller chercher le glucose dans les plaies...)

A droite en bas, la famille du méchant sous forme de personnages virtuels interactifs (on peut leur montrer les images, montrer leur image au méchant, voir leurs réactions...)

A chaque victoire sur le Mal, on gagne 100$. Si la bombe explose, on ne gagne rien. Attention : si le méchant meurt, il ne parlera pas. C'est pourquoi un pack "médical" est aussi présent (avec notemment une seringue intracardiaque à adrénaline).

Avec l'argent, on peut avoir accès à des outils qu'il faut acheter (pinces électriques chauffantes etc...).

Un moteur de rendu soigné, associé à un moteur physique calculant de manière particulièrement réaliste la résistance mécanique des viscères (notemment à l'arrachement), donne un résultat époustouflant.

ATTENTION : Je rappelle que le joueur agit pour la bonne cause. C'est bien de torturer un méchant. Si on est l'ennemi du méchant, on est le gentil.

Ce jeu se veut d'ailleurs en priorité éducatif, et permet aux jeunes enfants de se familiariser de manière ludique avec l'anatomie interne du corps humain.

Bien entendu, des add-ons sont disponibles. Le pack "Produits chimiques" notemment permet d'avoir accès à un grand nombre d'acides plus ou moins concentrés.

Et évidemment, un add-on est dispo pour remplacer le méchant terroriste par un papa noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...