lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 jeu sponsorisé par le gouvernement Bush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je lui offrirais de nouvelles chaussures en béton et je lui propose un tour en barque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je lui enfoncerais un gode gonflable dans le cu l. je le gonflerais a block, mais petit a petit. ensuite avec un scalpel je lui decoupe la peau des jambes, du bas des pieds vers le haut. arrachant toute la peau des pied, meme des orteilles. ensuite je lui coupe les orteilles a l'aide d'une scie a meteaux manuel. je lui coupe les pieds a la cheveille, comme ça il lui reste encore le haut. ensuite je le pose sur une Aleseuse et je lui perce l'interieur des cheveilles. pour arriver jusqu'aux genou. apartir d'ici je lui arrache la peau des cuisses. apres sa, je lui decoupe en fine lamelle les muscles des cuisses. pour ensuite arriver jusqu'au bassin. arrivé ici, je lui ecarte le reste de jambe qu'il lui reste, sur une ecarteleuse. je fait venir 4 stripteaseuse super bon ne. je laisse les bonnasse faire un peu leur boulot pour faire monter et grandir () l'engin qui l'aide a uriner, de ce pere noel. je dit au chaud asse de le faire bouillir un peu, et arrivé au moment opportun (cad au moment tant attendu au bout d'une relation sex :8 uel), je lui decoupe le gland avec une guilotinne a cigar.(noublions pas le gode qui est toujour dans son cul, durant toute l'operation) apres, vien le decoupage des couil les. un peu de sel sur la plaie, et par dessu ça, je verse de l'azote liquide^^. ensuite je lui met des aiguilles longue dans son gros ventre. je lui ponce les fesses ^^ arrache les cheveux, et sa barbe a main nu (au prealable metre des gants de cuisine:D ) je lui verse du chlore pure sur le crane (chauve), je lui enfonce des pics pour faire des pull de laine (vous savez les pics que utilisent les grand mere pour faire des pull en laine) dans les yeux, just assez pour les crevés. je prend un rat carnivore, et un seaux en acier, je pose le rat sur son ventre, et le seaux par dessu le rat. ainsi le rat etant claustrophobe, voudrat a tout pris s'echaper... pour ce faire, il va trouer le ventre du papi. et c'est ainsi que s'acheve la vie du papi noel j'espere que vous ne prendrez pas vulgairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ça n'existe pas le pere de noël................c'est juste un truc pour vendre des ordinateurs et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "Hé le vieux Barbu, j'attend toujours mon Circuit 24 TCR, mon X-wing jouet et divers autres petites choses... Alors, magne toi sinon j'appelle Arafel... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je racketerais le pere noël...Ou sinon je ferais un gros feu dans la cheminé pour que son cul devienne rouge comme son costume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Trop tard, Gniark-Gniark !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "mais pourquoi etes vous aussi méchant ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je lui demanderais que ce soit tous les jours Noël Pis sinon j'lui demande un FX-55 et une dual 6800Ultra et pis 4Go de DDR4000 Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Arréter sans lui, j'aurais pas de chèque à ce moment là. En plus mon anniv' est pas très loin, ca fait 2 chèques à 1 mois d'intervalle, ca fait du bien (vais peut etre en mettre un peu de coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'allume des fusées dans la cheminé pour que ca lui pette dans la***** ou alors je prend un bon vieux lance flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 "mais pourquoi etes vous aussi méchant ?" bon allé, rien que pour te faire plaisir ... PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MUHAHAHAHHAHAH je lui arracherais ses parties génitale avec les dents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je lui meterais un fer a souder de 400W, choffé a blanc.... dans son anus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je lui meterais un fer a souder de 400W, choffé a blanc.... dans son anus. le voila papa noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je lui couperais ses membres un part un puis je les mettrais au mixer ensuite je boirerais ,le liquide qui en coulera.Et je repeindrais ma chambre en frottent ces tripes sur mon mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je lui couperais ses membres un part un puis je les mettrais au mixer ensuite je boirerais ,le liquide qui en coulera.Et je repeindrais ma chambre en frottent ces tripes sur mon mur. on n'est pas dans l'exorciste doggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 non ont es chez moi c'est bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 va falloir m'expliquer pourquoi ce topic est encore ouvert... y'a qui fait de l'écremage en ce moment pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est noel un peu de bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le titre est "assez" innocent mais le contenu est quand même spécial... vous devriez faire gaffe à la qualité de la cam que vous prenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Niakol lskjök sja trajklovsj ... dirait un ami norvégien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le titre est "assez" innocent mais le contenu est quand même spécial... vous devriez faire gaffe à la qualité de la cam que vous prenez pas de cam chez moi. alor j'te raconte pas si j'aurais pris des substances... mais comme je ne consomme rien... sa laisse reveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai vu le pere noel chez moi, mais j'etais sous psilocybine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tiens ! J'avais zappé ce sujet... Hum... Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.