Tintaspi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Proposition concrète concernant TF1Lançons un mouvement de suppression. Mieux que du boycott. Simplement, déréglons nos tuners TV afin de ne plus capter TF1. Faisons-le tout de suite. Ensuite, rallions nos proches au mouvement. Chez nos amis, dans nos familles : un petit déréglage et hop! plus de TF1. Bon d'accord, la méthode employée nous fait fuir notre responsabilité de téléspectateur. Mais c'est toujours ça de pris. Lançons quelquechose de grand ! Une espèce de prise de conscience collective. C'est parti, ça a commencé, tu es déjà en retard, toi qui lis ces lignes ! encore mieux: faites comme une bonne partie des membres, balancez votre télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais t'empêcheras pas les gens d'avoir une télé... Tu peux juste leur dérégler TF1 : combien de grand-mères seraient capables de faires l'opération inverse ? Sauvons au moins nos grand-mères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 encore mieux:faites comme une bonne partie des membres, balancez votre télé pas question vu le prix de mon Wega 100Hz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ha ouais cooool... TF1, c'est pas la chaine Pub avec quelques coupures émission de merde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il faudrait trouver comment brouiller leur frequence a grande échelle... disons par quartier. Vous imaginez le truc... 20h30 dans une banlieue pavillonnaire, 70 % des beaufs devant la fin du journal de PPDA, et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... plus rien... je me demande si ce genre d'appareillage est compliqué a se procurer ou a monter... Est ce légal? (j'ai un gros doute...) Autre problème, les gens captant TF1 via cable et satellite... là, difficile de les toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il faudrait trouver comment brouiller leur frequence a grande échelle... disons par quartier. Vous imaginez le truc... 20h30 dans une banlieue pavillonnaire, 70 % des beaufs devant la fin du journal de PPDA, et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... plus rien...[...] Encore pire pour eux: et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... ARTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Proposition concrète concernant TF1Lançons un mouvement de suppression. Mieux que du boycott. Et pourquoi pas pour france2/3 qui nous balancent du derrick, c'est (pas) mon choix, presque autant de pubs que les chaînes privées, j'y vais... j'y vais pas ?, amour gloire et beauté, tout le monde en parle etc. alors qu'on leur paye cette de redevance? Ya pas du foutage de gueule là ? Toutes les chaînes se valent, chacune passe des trucs interesants, des bons films, séries, comme elles balancent de la merde. Seul france5/arte sort du lot... alors svp arrétez de casser TF1 tout le temps sans critiquer les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 balancer le télé... et ça ..........à quoi ça sert !!!!!!!!!!!!! ] tu veus pas TF1.....................t'appuis sur un bouton et t'as pus TF1 c'est magik !!! etant moi meme sensible aux sous titres.................. TF1 ainsi d'ailleur que la plupart des spectacles sur DVD qui ne sont pas sous titrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 alors quelques millions de francais ne savent pas utiliser une télécommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Encore pire pour eux:et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... ARTE!!! Et là c'est la crise cardiaque... Et puis d'accord avec Ti-Gay. C'est pas la peine de dérégler la chaine. Il suffit de ne pas zapper dessus. Et puis rien n'empèche de regarder un bon film qui passe le soir sur cette chaine. C'est pas TF1 qui fait les films. C'est les mêmes que sur les autres chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 alors quelques millions de francais ne savent pas utiliser une télécommande... Pas moi mais je ne parle pas pour virer TF1. Je veux que TF1 met le sous-titre sur des DVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ha ouais cooool... TF1, c'est pas la chaine Pub avec quelques coupures émission de merde ?? et comme l'a dit beaucoup de monde... vous êtes pas obligé de ragarder TF1... pour les sous-titres dans les DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Vi y'aurai presque plus de chance d'avoir les sous-titres avec un film subbé qu'avec le DVD officiel de TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Récupère des Bivix. TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les bivix concernent les divx avec deux canaux audios et en suposant que quelqu'un ce donne la peine de faire un divx sous titré, chose tres rare , ça ne resoudra pas le probleme puisque le DVD, source du divx, ne contient pas de sous titres...........à moins de ce les taper à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je fait peut etre des fautes d'ortographes,mais j'esseye un maximum de corrigé.Puis temps que c'est lisible c'est le principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je fait peut etre des fautes d'ortographes,mais j'esseye un maximum de corrigé.Puis temps que c'est lisible c'est le principal ... oulà ! déjà dans ce post, y a matière !!! - je faiS - orthographe, sans "s" - j'essaie - corrigER - puis TANT bref, t'es champion du monde toi Bien écrire c'est sympa surtout pour les autres, sinon, ça fait un peu "je m'en tape", ce qui n'est pas cool. Un ch'tit effort de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oulà ! déjà dans ce post, y a matière !!! - je faiS - ortographe, sans "s" - j'essaie - corrigER - puis TANT bref, t'es champion du monde toi Bien écrire c'est sympa surtout pour les autres, sinon, ça fait un peu "je m'en tape", ce qui n'est pas cool. Un ch'tit effort de temps à autre... ortHographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je m'enfous pas des autres mais quand je vois des commentaires comme ceux de musicoman,c'est vexent,c'est pas comme si j'ecrivais en style sms Puis j'ai jammais eté doué en ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pas de SMS, c'est déjà pas mal. Les fautes involontaires, c'est pas très grave du moment qu'il y a un effort pour les réduire. Ensuite pour l'orthographe, il y a spellbound http://spellbound.sourceforge.net/ Et puis un espace après la virgule ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ortHographe bien vu :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 voila une petite remarque comme la tienne theocrite ca donne envie de la lire,et dit prendre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lire,et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi , je dis rien je suis une quiche en ortaugraffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pas de SMS, c'est déjà pas mal.Les fautes involontaires, c'est pas très grave du moment qu'il y a un effort pour les réduire. Ensuite pour l'orthographe, il y a spellbound http://spellbound.sourceforge.net/ Et puis un espace après la virgule ce serait bien malgré la page d'accueuil en anglais j'ai réussi à trouver qu'il y a un dictionnaire en français sinon, à defaut, le correcteur de word marche plutot bien PS: doggy ne fais quand meme pas partie de ces "animals" qui ecrivent des torchons avec des moufles voila une petite remarque comme la tienne theocrite ca donne envie de la lire,et dit(d'y) prendre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.