Aller au contenu

Multe-pass - feuilleton de mes achats sur internet


Bournazel

Messages recommandés

Je crois que tous le monde a pus se faire des opinions sur multe pass donc ne up plus les SUJETS !!

:francais: je ne vais pas me gener pour upper ces Topics,

à moins qu'un modo me fasse une remarque :pastoutlu::p:zarb:

auquel cas je ne viendrai plus sur PCI

puisque l'entraide, c'est aussi d'éviter que d'autres inpactiens se fassent arnaquer comme nous l'avons été :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
:non: je ne vais pas me gener pour upper ces Topics,

à moins qu'un modo me fasse une remarque :mdr::mdr::mdr:

auquel cas je ne viendrai plus sur PCI

puisque l'entraide, c'est aussi d'éviter que d'autres inpactiens se fassent arnaquer comme nous l'avons été :8

:mdr2:

Tu fais ça pour ton freepost personelle, allez dis le ?

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tiens, multe pass passe à l'offensive avec les consomateurs mécontents :

voir http://emarketing.typepad.com/emarketing/2...passe_en_p.html

Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.

A quand le tour de Pc inpact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis LDLC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

Ils sont super méga rapide, j ai commandais toute ma config chez eux un jeudi soir assé tard dans la nuit et le lendemain elle était deja parti :mdr2:

Je les reçu le Lundi suivant :p

:mdr: LDLC mon :mdr2:

j'ai commandé un disque dur depuis le 22 février et elle apparait toujours ainsi dans mon suivi de commade

5xxxxxxxx73R 22/02/2005 CB (CL) 122,87 € Transmis au centre de gestion (...)

c'est bien tous les mêmes sur le net :pleure:

sauf PC look :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UnKna, lis bien sur le news de Mult e-Pass : news/Interview_dun_responsable_de_Multiepass.htm

Un truc que j'adore ce qu'il a répondu :

Alors pourquoi trouver encore des consommateurs mécontents témoignant dans des forums ? « Je n’ai pas eu d’échos sur ces témoignages, mais je peux vous assurer que nous allons regarder cela de près et nous en occuper au cas par cas. »

Est-ce que Mult e-Pass est super, UnKna ? :craint:

J'attends le résultat demain :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment, ils ne manquent pas d'air chez multepass et continuent d'essayer de cacher la vérité en mentant effrontément dans leurs communiqués

ils prennent vraiment leurs clients pour des pompes à fric et méprisent toujours autant les clients insatisfait :craint:

remboursés dans les 24 heures, mon :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment, ils ne manquent pas d'air chez multepass et continuent d'essayer de cacher la vérité en mentant effrontément dans leurs communiqués

ils prennent vraiment leurs clients pour des pompes à fric et méprisent toujours autant les clients insatisfait :craint:

remboursés dans les 24 heures, mon :zarb:

clairment, ils sont pas sérieux pour un rond c'est inssuportable cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Hey Ben, tu as bien argumenter là :mdr2:

Pas Bsoin d'attaquer cette boutique pour augmenter vos nombre de messages vous savez ... Pas bsoin de ça

pas besoin de continuer à les défendre, on sait que tu travailles la bas :rhooo:;):transpi:

c'est normale de défendre son gagne-pain, mais on ne s'attaque pas aux employés :fumer: mais aux dirigeants

on condamne la méthode de fonctionnement d'une entreprise qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients

tu achètes, ils encaissent immédiatement ton argent, payent leur fournisseurs

puis ils te remboursent après 40 jours, si tu n'est pas livrés pour des produits soit disant en stock

moralité, ils utilisent ton argent pendant 40 jours sans interêts

et après, ils osent prétendre qu'ils remboursent dans les 24 heures

si tu ne comprends toujours pas pourquoi les clients ont les boules, fais-toi greffer un cerveau ou arrêtes le chichon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Hey Ben, tu as bien argumenter là :transpi:

Pas Bsoin d'attaquer cette boutique pour augmenter vos nombre de messages vous savez ... Pas bsoin de ça

Nous n'attaquons pas à Mult e-Pass mais nous voulons que Mult e-Pass soit fermé, c'est pour protéger les autres gens qui ne connaissent pas Mult e-Pass... :rhooo:

Big Dragon : c'est normal que le patron de Mult e-Pass surveille UnKna pour éviter de perdre son argent du poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de continuer à les défendre, on sait que tu travailles la bas :byebye::zarb::mdr:

c'est normale de défendre son gagne-pain, mais on ne s'attaque pas aux employés :non: mais aux dirigeants

on condamne la méthode de fonctionnement d'une entreprise qui se fait de l'argent sur le dos de ses clients

tu achètes, ils encaissent immédiatement ton argent, payent leur fournisseurs

puis ils te remboursent après 40 jours, si tu n'est pas livrés pour des produits soit disant en stock

moralité, ils utilisent ton argent pendant 40 jours sans interêts

et après, ils osent prétendre qu'ils remboursent dans les 24 heures

si tu ne comprends toujours pas pourquoi les clients ont les boules, fais-toi greffer un cerveau ou arrêtes le chichon :p

Arf, ca y est, suis :Démasqué: :incline:

Vive L'informatique Gratuit par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::theo:N ACHETEZ PLUS SUR MULTEPASS :cartonrouge::cartonrouge:

CONSULTER GOOGLE et vous comprendrez (je ne l'ai pas fait :pleure: )

J'ai effectué une commande fin fevrier et je me retrouve dans de nombreux problèmes exposés:

Aucune livraison à ce jour puisqu'il manque toujours un nombre variable de produit en fonction du jour de l'appel.

Refus d'annuler ma commande car il ne peuvent se permettre de stocker des produits dont la commande a été annulée alors qu'ils sont en rupture sur ces mêmes produits qu'ils déclarent toujous comme disponibles dans 3 à 9 jours.

Ma commande date du 21.02.05 depuis j'ai consulté le site chaque jour, la mention 3 à 9 jours n'a jamais été modifiée.

Le support téléphonique nous explique qu'ils ne peuvent pas joindre directement Multe-pass car il ne s'agit pour eux que d'un de leurs clients. C'est pourquoi vos questions restent toujours sans réponses et ce malgré plusieurs appels ou l'on m'a prétendu faire remonter le problème.

CONSULTEZ LES FORUMS !!!

Jetez un oeil sur l'article suivantMulte-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis,

Allez directement a paris, acheter dans leurs magasins, et comme ca, pas de probleme ....

Hey, c'est bon, on a compris

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Multe-pass c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher UnKna,

Le problème n'est pas de savoir si Multe-pass est bien ou nul mais plus d'être alerté su les pratiques plus que douteuses que méne cette .....

Et là il est clairement établi qu'il s'agit d'anarque.

En effet le support téléphonique pretendra prendre note de vos réclamations et les faire remonter mais c'est juste histoire de gagner du temps afin de profiter au mieux de votre argent.Effectivement ils n'ont aucune trace de mes différents appels.

Je les ai donc recontacter et nous sommes arrivés au fait que la seule solution afin de se faire entendre est de porter plainte.

J'ai donc contacté ma banque qui m'a demandé de lui faire parvenir un courrier au service carte bancaire(il suffit de leur expliquer le problème et il comprennent de suite.

Il faut ensuite se rendre à son commissariat afin de porter plainte et ils se chargeront eux-même de la faire parvenir au procureur afin que le TGI de Lyon reçoive de nouvelles informations.

Je vous recommande de remplir un formulaire sur le site de la DGCCGRF a l'adresse suivante DGCCGRF.

De plus rien ne vous empeche de contacter des associations de défense des consommateurs.

Face à un tel comportement il n'y a pas d'autre solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher UnKna,

Le problème n'est pas de savoir si Multe-pass est bien ou nul mais plus d'être alerté su les pratiques plus que douteuses que méne cette .....

Et là il est clairement établi qu'il s'agit d'anarque.

En effet le support téléphonique pretendra prendre note de vos réclamations et les faire remonter mais c'est juste histoire de gagner du temps afin de profiter au mieux de votre argent.Effectivement ils n'ont aucune trace de mes différents appels.

Je les ai donc recontacter et nous sommes arrivés au fait que la seule solution afin de se faire entendre est de porter plainte.

J'ai donc contacté ma banque qui m'a demandé de lui faire parvenir un courrier au service carte bancaire(il suffit de leur expliquer le problème et il comprennent de suite.

Il faut ensuite se rendre à son commissariat afin de porter plainte et ils se chargeront eux-même de la faire parvenir au procureur afin que le TGI de Lyon reçoive de nouvelles informations.

Je vous recommande de remplir un formulaire sur le site de la DGCCGRF a l'adresse suivante DGCCGRF.

De plus rien ne vous empeche de contacter des associations de défense des consommateurs.

Face à un tel comportement il n'y a pas d'autre solution !!!

je plussois :D

;) UnKna a enfin compris :cartonrouge::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client "IMAT",

Merci de me comminiquer votre n° de commande (L00581...) par retour, soit sur ce site, soit sur le forum de leguide.com. Je pourrais ainsi traiter votre litige dans les plus brefs délais.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément et je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Salutations

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualité Client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client "IMAT",

Merci de me comminiquer votre n° de commande (L00581...) par retour, soit sur ce site, soit sur le forum de leguide.com. Je pourrais ainsi traiter votre litige dans les plus brefs délais.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément et je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Salutations

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualité Client

Multe-pass

Ce n'est pas grave, je trouve la qualitée du service vraiment bien :D

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...