Aller au contenu

Multe-pass - feuilleton de mes achats sur internet


Bournazel

Messages recommandés

bonjour,

j'ai commandé le 9/04/05 un appareil photo numérique chez multe-pass délai de livraison 8 à 12 jours ouvrés!! nous sommes le 04/05/05 et multe-pass doit recevoir l'appareil photo le 9/05/05!!!!! + de 20 jours ouvrés!! :fou: voici la réponse qu'ils m'ont donné "nous sommes tributaires de nos livraisons fournisseurs.pour nous qui sommes des discounteurs , la livraison gratuite a un coup et nous ne pouvons pas aller au dela,nous en sommes désolés.merci"!!! en sachant que le fournisseur ne peut onorer les délais annoncés, multe-pass ne modifie pas non plus les délai de livraison sur leur site!!!! c'est scandaleux!!!! :up::mdr2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

;):p:byebye: Bonjour à tous,

J'ai aussi un litige avec Multe Pass et malgré plusieurs mels, fax et messages sur divers forums, ils refusent d'aller

au delà des clauses qu'ils affichent sur leur site, oubliant ne serait-ce que le Code Civil !

Dans mon cas j'ai renvoyé, avec leur accord, un lecteur DVD TEXTORM qui a présenté après seulement

quelques jours un probléme empêchant totalement son fonctionnement : La trappe de chargement du DVD

s'obstinait à ne plus s'ouvrir malgré l'affichage des ordres "OPEN" de la télécommande sur l'afficheur.

Ce problème a été reconnu par écrit par le SAV de Multe Pass : Il s'agissait donc juridiquement d'un vice caché.

Le Code Civil dans ses articles 1641 et suivants stipule que le fournisseur doit alors rembourser

à l'acheteur la valeur du bien vendu AINSI QUE LES FRAIS LIES A L'ACHAT.

Les sommes que j'avais engagées s'élevaient à 92.93 € dont 64€ de lecteur et 5€ de frais de port aller

(et encore je ne compte pas les 3 ou 4€ de frais téléphoniques !!!!).

Multe Pass a commencé par m'envoyer, assez rapidement je le reconnais un bon d'achat de 64€.

Puis après avoir relancé la société à de multiples reprises, il m'ont enfin viré les 5€ de frais de port "aller", puis plus rien.....

Je leur ai laissé un délai qui vient maintenant à expiration pour me rembourser les 13,93€ restant. J' accomplis

donc ce week-end les démarches administratives et juridiques pour obtenir réparation, d'autant que

depuis fin mars 2005 je suis privé de l'usage de ce bien alors que mon argent est sur leur compte !!! Qui est la victime ???

Je vois que Monsieur Gregory Pole intervient sur ce site et donne un visage "très aimable" de la société

qui l'emploie ! :non: La vérité est toute autre : J'ai eu l'occasion d'échanger des courriels

avec ce monsieur et le seul résultat a été le virement des 5€ ! apparement cela ne le gêne pas trop qu'un

client ait perdu temps et argent pour ne rien avoir !!!

En résumé : :eeek2: MEFIEZ-VOUS DE MULTE PASS QUI PRESENTE "PUBLICITAIREMENT" LES PRIX PARMI

LES PLUS BAS, C'EST APRES L'ACHAT QU'ON Y PERD BEAUCOUP !

Je vous tiens au courant :ouioui::roll::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmos, 1 mois de retard c'est pas scandaleux, un  :8  aurait suffit.....

tu es bien gentil mais quand il y a une commande de presque 500€ je suis en droit d'être ennervé!! si toi tu l'acceptes c'est très bien mais pas moi!!! deplus ils n'ont toujours pas changé le délai du produit sur leur site!!! :D:reflechis::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois de retard quand tu dois normalement recevoir une commande dans les 7-8 jours c'est quand même un peu beaucoup :8

J'imagine bien la crise que pourrait avoir quelqu'un qui commande pour la 1ère fois sur internet et qui a prit un pc complet en pièce détachées (entre 1000 et 1500 € de déboursé et finalement on te dis d'(attendre le moi prochain, alors qu'entre temps les prix auront baissé et que l'argent aura était prélevé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois de retard quand tu dois normalement recevoir une commande dans les 7-8 jours c'est quand même un peu beaucoup :craint:

J'imagine bien la crise que pourrait avoir quelqu'un qui commande pour la 1ère fois sur internet et qui a prit un pc complet en pièce détachées (entre 1000 et 1500 € de déboursé et finalement on te dis d'(attendre le moi prochain, alors qu'entre temps les prix auront baissé et que l'argent aura était prélevé :D)

salut!!

ma commande chez multe-pass faite le 10 avril n'est toujours pas là!!

après un délai de 8 à 12 jours, puis un autre délai au 2 mai, puis encore un autre au 9 mai, maintenant on me dit le 19 mai!!!!!! :transpi: presque 30 jours ouvrés!!!il me propose de me rembourser!! mais je ne veux pas car celà est trop facile!!! j'irai jusqu'au bout dans ma démarche judiciare car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!! les problèmes de dépassement des délais de livraison sur ce site commence à être une habitude!!! il faut que cela cesse!!! :D

:francais::craint::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir passé ma commande en partie chez eux surtout quand je compare avec le traitement de l'autre commande chez e-soph où le colis est déjà prêt... depuis hier! :chinois:

Cher internaute,

Je viens d'avoir info d'éventuels désagréments que vous auriez rencontrez avec une commande. N'hésitez pas à me contacter concernant une demande de suivi.

Avec mes salutations cordiales

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ma commande chez multe-pass faite le 10 avril n'est toujours pas là!!

après un délai de 8 à 12 jours, puis un autre délai au 2 mai, puis encore un autre au 9 mai, maintenant on me dit le 19 mai!!!!!! :-D presque 30 jours ouvrés!!!il me propose de me rembourser!! mais je ne veux pas car celà est trop facile!!! j'irai jusqu'au bout dans ma démarche judiciare car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!! les problèmes de dépassement des délais de livraison sur ce site commence à être une habitude!!! il faut que cela cesse!!! :p

:chinois::D:mad2::yes:

Cher client,

Nous sommes tributaires de nos fournisseurs en matière de livraison des produits et des délais qu'ils nous fixent.

N'hésitez pas à me communiquer les numéros de vos commandes passées pour que je puisse vous informer de leurs suivis.

Cher internaute,

Je viens d'avoir info d'éventuels désagréments que vous auriez rencontrez avec une commande. N'hésitez pas à me contacter concernant une demande de suivi.

Avec mes salutations cordiales

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multe-pass ici :mdr::francais:

Ils ont postés également sur hardware.fr pour répondre aux mécontents ( et y en a ! :D ), avec des phrases toutes faites.

On ne peut que saluer l'initiative mais personnellement, j'ai jamais commandé sur multe-pass et je ne commanderais jamais.

Bonne continuation :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis pere noel... il représente bien le nouveau axe du mal

va peut être falloir demander l'aide du Marschall G. W. Bush :p

Et ben on voit que PCI est un très gros forum..

Pour que le "Responsable cellule médiation qualité client" de Multe-pass cree un compte ici et s'occupe de vos cas...

On commence à avoir une petite influence dans le monde informatique  :-D

tien oui... PCI

c'est mieux que le TNT :oops:

:transpi:

vous pensez pas qu'à force de dire : 'MULTE PASS c'est NUL'

Google va associer le mot NUL à MULTE PASS

:zarb:

Avec ce super meta keywords il vont s'offrir la meilleure place .... et sans payer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tributaires de nos fournisseurs en matière de livraison des produits et des délais qu'ils nous fixent.

SANS BLAGUE

et pas les autres sites peut être ??

comment font ils eux

changer de métier au lieu de vous plaindre comme des filles

là pour le coup Darwin a tort... et vive l'Eugénisme... seul les marchands capables doivent vivre ... les autres qu'ils trépassent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tributaires de nos fournisseurs en matière de livraison des produits et des délais qu'ils nous fixent.

Pas lorsque que vous possédez un produit en stock :incline: (auquel cas vous l'avez déjà reçut de votre fournisseur, et il ne reste qu'à faire le colis et l'envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien gentil mais quand il y a une commande de presque 500€ je suis en droit d'être ennervé!! si toi tu l'acceptes c'est très bien mais pas moi!!! deplus ils n'ont toujours pas changé le délai du produit sur leur site!!!  :francais:  :incline:  :mdr:

j'avais oublié d'ecrire .....c'est pas scandaleux pour multe pass.................pardon...

d'hab c'est + de 2 mois.....

ordinateur-41.gif

mais ils font des efforts, il faut pas le nier non plus.

disons que ils ons grandi trôp vite leur structure commerciale par rapport a leur département expedition et leur stock est souvent celui du constructeur.

pour ma part j'ai commandé une seule fois et pas de prob, mais je pas envie que ça commence ............................ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client,

Nous sommes tributaires de nos fournisseurs en matière de livraison des produits et des délais qu'ils nous fixent.

N'hésitez pas à me communiquer les numéros de vos commandes passées pour que je puisse vous informer de leurs suivis.

Cher internaute,

Je viens d'avoir info d'éventuels désagréments que vous auriez rencontrez avec une commande. N'hésitez pas à me contacter concernant une demande de suivi.

Avec mes salutations cordiales

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

et cela continu!! :transpi: maintenant, je leur demande de me fournir les articles disponibles et voici ce qu'ils me répondent"nous attendons réception de votre appareil photo et de sa housse de transport le 23.05. pour le reste nous n'avons pas de délai fiable à vous fournir. vous pouvez annuler ces articles et vous les faire rembourser. " l'appareil était prévu le 19 maintenant c'est le 23!!! et pour les autres articles plus rien de dispo!!! il se moque de moi :incline:

maintenant ils veulent me rembourser!!! au bout de 30 jours mais cela est trop tard!! maintenant j'irai jusqu'au bout en sachant que si vous commandez les articles vous avez toujours le même délai 8 à 12 jours ouvrés!!! en sachant qu'ils ne peuvent pas honorer les délais!! ce ne sont que des voleurs!!!!! soyer prêt car vous allez vous souvenir de moi!! cà mettra le temps qu'il faut mais vous allez manger!!!!! :prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...