Aller au contenu

Multe-pass - feuilleton de mes achats sur internet


Bournazel

Messages recommandés

En vue de mes cadeaux de Noël 2004, j'ai passé une commande (n°L00581LcdFZM au cas où Multe-Pass souhaiterait me répondre ) le 11 novembre de 3 articles dont les délais de livraison annoncés sur le site allaient de 24h à 48h à 4-7 jour.

Le 2 ou le 3/12, après une attente de 15 min. sur n° hotline surtaxé (0,337€/min, seul moyen de contact présenté sur le site : bandeau supérieur, lien Contacts) je joins un opérateur qui indique ne pas pouvoir me renseigner sur le délai d'attente et me propose comme alternative d'annuler ma commande.

Espérant encore avoir le temps avant la nuit du 25 décembre, je décide de persister même sans plus d'information de délai... Je jette un coup d'oeil sur le site Multe-pass afin de constater que les délais n'ont pas changé.

Le 08/12 AM :

- je reçoit un message de multe-pass sur le forum Ciao qui affirme que ses délais sont respectés : à ce moment, son site annonce pour les articles que j'ai commandé le 11/11/2004 :

. réf 500082 : en stock, expédié sous 24h/48h

. réf 500084 : expédié sous 4 à 7 jours

. réf 500081 : en précommande depuis ce WE, jusqu'à présent le statut était soit 4/7 jours, soit 24h/48h.

- Enfin Multe-pass annonce , comme preuve de son sérieux, qu'il travaille actuellement avec sa banque et son assureur.

Tout cela ne répond toujours pas à mon interrogation de savoir si j'aurai des cadeaux à offrir le 25 décembre... Bon, le montant de ma commande est encore modeste, je préfère attendre ma commande qui poura toujours servir pour une autre occasion.

Le 08/12 PM :

- Mail de Multe-Pass : 2 articles livrés le 10/12 et un en délai indéterminé avec proposition d'échange ou d'annulation. Fin de l'histoire ? ...

Le 09/12, nouveau mail de Multe-pass :

"Madame, Monsieur,

Nous accusons un retard de livraison auprès de notre fournisseur.

Nous vous informons que votre commande vous sera livrée, dans un délai un peu plus long que celui indiqué lors de votre commande.

Nous vous présentons, toute nos excuses pour ce contretemps, et soyez certain que toute notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. "

Le texte est identique à celui du 1° message reçu le 19/11/2004. Décidément on ne progresse pas.

Le 10/12 : je fais part de mon incompréhension (un tantinet irritée) au sus-dit site de VPC qui me répond le 13/12 :

"Monsieur, dois je annuler votre commande?

Restant à votre disposition"

Bon, finalement j'ai acheté d'autres cadeaux pour le Noël 2004…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Je confirme, il faut BANNIR Multe-pass.com, ce site est tout sauf responsable, j'ai commandé le 28/11/04, nous

sommes le 29/12/04 et j'attends toujours ma commande ! On s'occupe de mon cas est la seule réponse que l'on me fasse

au téléphone, et en plus l'adresse email qu'on m'a donné est pleine et refuse tout message ! ( pour info :

sseddiki@multe-pass.com )

Et pour rappel si il y avait quelqu'un de sérieux malgré tout dans cette boite, ma commande n° PnNybO du 28/11/2004

doit être en transit par Mars parce qu'ici sur Terre je n'ai toujours rien recu ! Par contre mon compte bancaire a

bien été prélevé le jour de la commande !

Si c'est la le genre de publicité que cette société désire, elle va être servie ! La prochaine étape c'est une belle

plainte en recommandé avec AR et la publication dans 60 Millions de Consomateurs.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie ta plainte au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Lyon, fais une recherche Multepass pour plus d'info sur ce Nième sujet

Multepass=Escroc :dtc:

moi aussi ils m'ont eu :mdr:

:yes: ma plainte est partie voila 1 mois et je ne suis pas le seul

:iloveyou::yes::sm: et re :smack: à ces enc.... de Multepass

ceci n'est pas de la pub pour ce site foireux

PS : :p ya que Unkna qui les défend, il doit y travailler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizzare sa, moi je commande tous le temps chez eux, et pour moi, c'est le plus rapide de tous les sites :incline:

En 24heure c'est chez moi, j'ai de la chance chez eux :francais:

PS : Commander sur LDLC maintenant, il se trompe dans tous les colis et mette en double, deux potes qu'ont commandé en meme temps, un une 6600GT, en a recu deux d'un jour décalé et un autre a commandé de la corsair 512, et a recu 1 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

tu doit être : l'elù !

et pour ldlc.............c'est, a mon avis, le meilleur site ( vu aussi l'importance du volume des commandes ) de vpc.

pour multe-pass c'est le contraire aprés le pere noel je croix que jamais un site n'as fait l'unanimité contre lui comme multe-pass !

:mdr:

je reçù hier une commande de ldlc en + un chapô et 3 chocolats en forme de coeur !

simpha !

et tjrs trés rapide..............

je passé commande le meme jour chez e-soph et la commande n'est pas encore preparé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous oubliez CDiscount : ne pas commander chez eux pour Noël !

Pour résumé : commande de plusieurs articles le 20/11. Livré la première semaine de janvier 2005 ! Donc pas de cadeau pour Noël :D

Leur problème : c'est le débit dès la validation de la commande, après tu fais des pied et des mains pour récupérer ton pognon en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut :D

Désolé Bournazel, mais moi le peut que j'ai commandé sur Multe pass, ca c'est très bien passé (un écran LG Flatron EZ 910 CRT; 6 mois après 1 tapis de souris Func; 3 semaine après 1 jeux video "Sacred") :D et cela c'est passé sans aucun problème. Pour moi Multe pass c'est excellent, mais avec vos commentaires, je vais un peu ralentir quand même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut..

je sais que le topic date un peu mais je voulais juste dire que j'ai moi aussi commandé sur MP et que j'ai recu ma cde.. pas vraiment au bout de 7 jours, mais quand meme..

le site ne mets pas vraiment à jour le suivit de cde et c'est vrai que ca déroute un peu.. :craint:

Je pense que ceux qui ont eu des problemes ont surtout commandé en fin d'année.. j'ai refais une commande hier.. on verra bien... mais pour moi, MP ne sera quand meme pas un nouveau perenoel.fr ..c'est sur!..

(j'avais commandé un congelo de 1m60 de haut et un micro-onde)

D :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
moi ca yé g recu ma commande ce matin, o bout de 1 mois mais je lai recu :)

tant mieux pour toi, mais multepass a fait travailler ton argent pendant 1 mois :up:

et au départ tu devais être livré dans la semaine pour des produits en stock :transpi:

donc tout n'est pas bien qui fini bien :non:

moralité :yes: comme tous les clients de Multepass

sauf UnKna qui est le neveu du patron :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que les gens ne se plaignent pas plus que cela quand ils ont recu leur commande avec des retards..... personnellement je n'ai jamais acheté chez multepass moi si je commande sur le net c'est pour avoir mes colis rapidement et ne pas avoir a me faire 150 km (aller retour) en voiture pour acheter le matos ! chez topachat c'est des rapides ma derniere commande un jeudi (enfin techniquement c'etait un vendredi il etait minuit passé) mail recu comme quoi commande expedié le vendredi et le lundi le colis etait la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que les gens ne se plaignent pas plus que cela quand ils ont recu leur commande avec des retards..... personnellement je n'ai jamais acheté chez multepass moi si je commande sur le net c'est pour avoir mes colis rapidement et ne pas avoir a me faire 150 km (aller retour) en voiture pour acheter le matos ! chez topachat c'est des rapides ma derniere commande un jeudi (enfin techniquement c'etait un vendredi il etait minuit passé) mail recu comme quoi commande expedié le vendredi et le lundi le colis etait la....

Moi c'est encore mieux, j'ai commandé sur le site anglais (matos informatique)

22/02 à 15h15 : commande (en Angleterre)

22/02 à 17h35 = colis expédié (en Angleterre)

25/02 du matin = colis reçu (en France)

:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Me Revoila a l'assault !! :p

2)C'est bien triste ce qui vous arrive, pauvres gens :(

3)Je crois que tous le monde a pus se faire des opinions sur multe pass 4)donc ne up plus les SUJETS !!

5)Merci :zarb:

1)moi aussi j'contre attaque :francais:

2)ça sent l'foutage de gueule dit comme ça :( mais je doute que ce soit le but :pastoutlu:

3)moi je crois pas vu le nombre de petits nouveaux qui debarquent et demandent si c'est une bonne boutique (si seulement le tableaux des boutiques etait mis à jour ça devient urgent :transpi: )

4)va faire la VAISSELLE (je supporte pas qu'on donne des ordres...si quelqu'un a quelque chose à dire il peut le faire)

5) de rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)moi je crois pas vu le nombre de petits nouveaux qui debarquent et demandent si c'est une bonne boutique (si seulement le tableaux des boutiques etait mis à jour ça devient urgent :pastoutlu: )

Quelqu'un créer un topic qui explique tous clairement, -> Post it !

Personne ne repond

Et c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...