Aller au contenu

Multe-pass - feuilleton de mes achats sur internet


Bournazel

Messages recommandés

depuis quand, ils ont un service qualité chez multepass :roll::craint::roll:

depuis qu'ils risquent d'être mis en examen :chinois:

en tout cas si ça se passe comme ça maintenant, il y a un effort, à suivre...

mais faudrait déjà commencer à répondre à vos clients rapidement au téléphone surtaxé, ou alors mettre un n° vert pour les litiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Cher client "IMAT",

Merci de me comminiquer votre n° de commande (L00581...) par retour, soit sur ce site, soit sur le forum de leguide.com. Je pourrais ainsi traiter votre litige dans les plus brefs délais.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément et je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Salutations

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualité Client

Multe-pass

Bonjour,

Je prefère vous donner une adresse e-mail m3129@caramail.com (boite qui ne me servira que pour cette occasion et que je fermerai ensuite) ou vous pourrez me laisser vos coordonnées.

Un collègue m'ayant conseillé de ne pas diffuser mon numero de commande sur internet.

J'attends donc de vos nouvelles en espérant que nous trouvions une solution au problème sans quoi je posterai la lettre écrite à ma banque dès lundi et me rendrait aussi au commissariat afin de déposer ma plainte (La police m'ayant dit au téléphone que suite à ma déposition elle ferait parvenir la plainte à Lyon).

J'espère donc pouvoir être remboursé dans les plus brefs délais (les produits n'étant pas disponibles) et j'alimenterai le forum afin que tout le monde puisse suivre l'évolution (en espérant pouvoir bientôt annoncer une fin heureuse).

La balle est dans votre camp :p

Cordialement

imat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, sans vouloir alourdir le dossier multe pass

Y ont mis trois semaines à me livrer (3jours pour recevoir et encaisser le cheque) et un des colis est arrivé éventré sur presque toute sa longueur et en mettant la main de colis on trouvait aisément 3 disques durs et de la corsair qui se baladaient allègrement dans tout ça..

Je dois qd mm vous avouer qu'au vues de ce que j'ai pu lire de vos commentaires je fais presque partie des chanceux chez eux! colis éventré mais tout est quand mm arrivé chez moi et tout fonctionnait (c déjà ça, sinon je crois que j'aurais pété un plomb!)

Sinon à part ça, j'ai déjà commandé chez :

*ldlc ---> nickel pour moi les meilleurs

*materiel.net ---> nickel, un peu plus cher mais qd on va chercher son matos en caisse on économise les frais de port :p et pis la demoiselle qui nous remets nos produits est charmante :mdr::mdr2::fumer:

*pc-look ---> jusque là j'étais assez content et pis là, j'ai des soucis avec le sav (y n'ont pas encore répondus à mes e-mails et ya pas d'autre moyen de les contacter :/

*texinfo ---> j'ai juste commandé une fois chez eux pour un produits indisponible sur les sus-nommés donc sans avis sur texinfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la fin des péripéties...

Suite au contact obtenu par mail avec Mr Gregory POLE les choses ont vite évoluées.

Vendredi on m'a finalement dit que j'avais tout a fait le droit d'annuler ma commande et d'être remboursé sous dix jours, certains articles étant indisponibles.

Le jour même je leur demande donc d'annuler la commande et là on me répond que la situation de cette commande a evoluée puisqu'elle est au départ mais que cela ne m'empeche pas de pouvoir la refuser à la livraison.

Magie!!! Aujourd'hui la commande est arrivée il me reste plus qu'à tout installer en espérant que tout fonctionne ( certes je connais pas encore le SAV mais je ne suis pas spécialement pressé ).

Maintenant on sait comment faire pour se faire entendre en esperant que des efforts soient faits au niveau du support téléphonique sans quoi il serait clair que le fait de filter les appels soit une politique de Multe-pass.

J'espere que tout le matériel fonctionne sinon je vous dirai ce qu'il en est du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'ont fait le même coup, heureusement que tu n'as pas refusé la commande,

c'est ce que j'ai fait sur leurs conseils, et ils m'ont remboursé longtemps après :transpi:

décidément, ils ont toujours les mêmes excuses

n'empêche qu'ils t'avaient prélevé avant, et qu'il ont bien profité de ton argent pendant tout ce temps :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme beaucoup, retard sur la livraison de ma commande…. ! surprise ! un conseiller me téléphone et m’explique pourquoi et quand j’aurai ma comande …(je ne m’y attendais pas au vu des messages sur les forums). Agréable surprise. Aujourd’hui j’ai ma commande en parfait état. J’ai envoyé 2 mail, j’ai eu les réponses et on m’a précisé que tout était fait pour amélioréle service client. Alors je dis « BRAVO A L’AMELIORATION » Mult pass.

Je pense leur laisser ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, retard sur la livraison de ma commande…. ! surprise ! un conseiller me téléphone et m’explique pourquoi et quand j’aurai ma comande …(je ne m’y attendais pas au vu des messages sur les forums). Agréable surprise. Aujourd’hui j’ai ma commande en parfait état. J’ai envoyé 2 mail, j’ai eu les réponses et on m’a précisé que tout était fait pour amélioréle service client. Alors je dis « BRAVO A L’AMELIORATION » Mult pass.

Je pense leur laisser ma confiance.

:ouioui: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pc-look ---> jusque là j'étais assez content et pis là, j'ai des soucis avec le sav (y n'ont pas encore répondus à mes e-mails et ya pas d'autre moyen de les contacter :/

Si ça t'interesse:

PC LOOK

Open Light SARL

Tel : 01-41-44-13-26

Fax : 01-46-69-02-77

email : infos@pc.look.com

J'ai péché ça quelque part sur un forum,et j'ignore si ces n) sont bons,mais essaie toujours...Et tiens nous au courant si ça marche. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: bonjour à tous

nouveau sur ce forum et sur les forums en général

je voie que je suis pas le seul à être mécontent de MULTE-PASS

site à bannir définitivement si j'avais pené avant à chercher un forum je n'aurais jamais acheter chez eux

j'attend toujours le remboursement qu'ils m'ont proposé après 1 mois et 1/2 de renvoi du home cinéma livré cassé

j'ai fais intervenir le médiateur du Net

http://mediateurdunet.fr/fo/index.php

pour ceux que ca interesse

il faudrait pouvoir intervenir sur les sites de comparatifs de prix c'est à eux de bannir les mauvais sites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client "pilote94",

merci de me communiquer votre n° de commande afin que je puisse régler votre litige.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont avoir chaud aux fesses!

j'ai recu aujourd'hui un courrier de la DDCCRF!!!

ils me disent en résumé,

que la DDCCRF a transmis au procureur de la république de lyon (pôle économique et financier), une procedure contentieuse à l'encontre des responsables de la société.

Un juge d'instruction a été désigné.

Si cette procédure fait l'objet d'une poursuite, je recevrais un avis à victime.

Je pourrais, si je le souhaite, me porter partie civile et demander des dommages et interets.

Ils me conseillent de préparer un dossier comprenant la totalité des pièces relatives à mon litige.

Celui ci est enfin résolu, MAIS,

M.Pole, je vous avais prévenu que votre société ne l'emporterait pas au paradis. je vous avais également dit que je n'étais pas du genre à me laisser pigeonner sans rien dire.

Bien que mon affaire soit close, je répondrais présent et me porterais partie civile, moi et d'autres membres abusés qui m'ont contacté sur mon site:

http://allzeweb1.free.fr, vous vous souvenez M. Pole?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour amener ma pierre a l'edifice

je suis dans l'impossibilité de m'enlever de leur news

chaque jour je reçoi un mail de multe pass.......

je me suis desabboné au moins 20 fois mais rien y fait...... :byebye:

Cher client "ilcanzese",

Merci de nous communiquer un N° de commande afin que l'on puisse avoir vos coordonnées et accéder à votre compte client. Nous pourrons ensuite faire le nécessaire pour vous désabonner.

Je vous remercie de votre compréhension.

Sincèrement

Pascale BON

Assistante cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voici le voilà :

n° commande : kpxy1m

du 27/03/04

facture n° 15138

du 30/03/04

_________________________________

merci d'avance ( j'espere....................)

_________________________________

Cher client "ilcanzese",

je fais le nécessaire auprès du service concerné.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UNE HISTOIRE QUI COMENCE A DEVENIR PENIBLE...

je commence à penser que moi aussi je suis tombé sur des (...) qu'annoncent des marchandises en stock et qui ne sont pas.

Moi j'ai eu le malheur de passer la commande L005810rwZTp le 17/04/05, le débit immédiat a été fait le 18/04/05, j'ai répondu à leurs demandes de documentation le même jour et jusqu'à aujourd'hui rien de rien !

Je suis une habituée des achats sur Internet (Pixmania, Ldlc, rue du commerce, cdwinckel) et jamais j'ai eu qucun problème.

Malheureusement pour nous Multe-pass utilise les prix moins chers pour être côté en premier place et nous attire de cette façon.

La réponse donnée à ma question de quand mes articles seront livrés est rigolo à mourir car les produits sont annoncés comme étant "en stock"...

"26/04/2005 ADV-GDU

je vous informe que le délai d?expédition de votre commande est fixé à la date du 02/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement "

Comment est-il possible une telle réponse ? Ils annoncent des livraisons entre 3 à 9 jours ouvrables pour attirer des innocents ?

Je ne dis pas qu'il faut avoir tout en stock immédiat mais au moins il ne faut pas annoncer des délais de livraison que ne seront jamais tenus.

Je pars en congés et je voudrais avoir mon appareil digital avant, je commence à penser qu'ils vont gâcher mes congés, je viens de demander une livraison partielle mais je n'ai aucun espoir de que cela sera pris en compte...

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE HISTOIRE QUI COMENCE A DEVENIR PENIBLE...

je commence à penser que moi aussi je suis tombé sur des (...) qu'annoncent des marchandises en stock et qui ne sont pas.

Moi j'ai eu le malheur de passer la commande L005810rwZTp le 17/04/05, le débit immédiat a été fait le 18/04/05, j'ai répondu à leurs demandes de documentation le même jour et jusqu'à aujourd'hui rien de rien !

Je suis une habituée des achats sur Internet (Pixmania, Ldlc, rue du commerce, cdwinckel) et jamais j'ai eu qucun problème.

Malheureusement pour nous Multe-pass utilise les prix moins chers pour être côté en premier place et nous attire de cette façon.

La réponse donnée à ma question de quand mes articles seront livrés est rigolo à mourir car les produits sont annoncés comme étant "en stock"...

"26/04/2005 ADV-GDU

je vous informe que le délai d?expédition de votre commande est fixé à la date du 02/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement "

Comment est-il possible une telle réponse ? Ils annoncent des livraisons entre 3 à 9 jours ouvrables pour attirer des innocents ?

Je ne dis pas qu'il faut avoir tout en stock immédiat mais au moins il ne faut pas annoncer des délais de livraison que ne seront jamais tenus.

Je pars en congés et je voudrais avoir mon appareil digital avant, je commence à penser qu'ils vont gâcher mes congés, je viens de demander une livraison partielle mais je n'ai aucun espoir de que cela sera pris en compte...

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!

cher client "silvali",

Comme il est annoncé dans nos conditions de livraison, les dates sont données à titre indicatif(ci-joint texte):Pour les articles qui ne sont pas en stock, les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif. Ces délais sont calculés d’après les délais de nos fournisseurs qui peuvent inopinément se trouver en rupture ce qui occasionnera un retard de la livraison.

Je suis sincèrement désolé que cela se produise pour un de vos article.Dès réception de celui-ci,il vous parviendra dans les meilleurs délais.Quant au produit disponible,il est tout à fait possible de vous le faire parvenir.J'avertis le service concerné qui va lancer la procédure.

Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.

Notre objectif premier:l'ntière satisfaction de notre clientèle.

Sincèrement

Grégory POLE

Responsable cellule médiation qualité client

Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...