mignongladiator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Toujours personne pour cela http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 personne sais le nom de la musique de la pub bouygue telecom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 -brice de nice president .....T16 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 personne sais le nom de la musique de la pub bouygue telecom?? DJ shadow- Mongrel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 -brice de nice president .....T16 powaaaaa Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 DJ shadow- Mongrel je crois merci sinon pour le titre http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118 car j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 En 6ème tout le monde chantait une chanson mais je ne me rappelle plus du titre. La chanson disait : Je fume de la beuh pour réussir mon examen Je rentre chez moi le pet à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et moi personne encore Toujours personne pour cela http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ben si c'est la musique officiel du débarquement des troupes alliées en 44 par contre le titre je sais plus... bon bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Toujours personne pour cela http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118 "I get knocked down" de Smash mouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 "I get knocked down" de Smash mouth Merci sa me fait tellement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Hello tout le monde Je me rappelle une sic dont j'ai seulement l'air en tête, et en gros (je dis bien en gros ) ça donnerait ça pour le refrain : Boom boom boom boom... i want to t??? my ?oom C'est une chanson qui a fait un carton un été, sur un thème electronique Celui qui retrouve le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'aimerais savoir si qqun connait le titre exact du morceau de musique classique qui prend place sur la bande sonore de la chanson "Everything's gonna be alright" de Sweetbox :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Hello tout le mondeJe me rappelle une sic dont j'ai seulement l'air en tête, et en gros (je dis bien en gros ) ça donnerait ça pour le refrain : Boom boom boom boom... i want to t??? my ?oom C'est une chanson qui a fait un carton un été, sur un thème electronique Celui qui retrouve le nom Je vois ce que c'est en plus, je crainds. Je fais un gros brainstorming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci sa me fait tellement plaisir De rien, tant que je peux aider Et bunee, c'est Boom boom de vengaboys J'ai honte de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait l'air du pipeau (eventuellement les notes) dans les poupées russes???? il n'est pas sur la BO :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ! J'aimerais beaucoup avoir le titre de la musique qui fait quelque chose comme "ta ta ti ta ta ta ti ta ti ta ta taa". C'est passé des fois à la télé. Merci beaucoup de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 si c'est une pub tu peux essayer http://www.musiquedepub.tv/ hmm sinon ce serait bien que tu donnes plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 si vous pouvez m'aidez . c'est une musique qu'on retrouve dans une pub , et dans Fahrenheit 911 . une voix de black , très calme . c'est du genre " i seen blue ... for myself ... " j'arrive plus a trouvé ... très connu et magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 what a wonderful world de armstrong ? Edit : excellente cette chanson (même si c pas celle que tu cherches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut ! J'aimerais beaucoup avoir le titre de la musique qui fait quelque chose comme "ta ta ti ta ta ta ti ta ti ta ta taa". C'est passé des fois à la télé.Merci beaucoup de vos réponses. aheum... et une chanson qui fait "lalala" ? non ? vous voyez pas ?? celle avec la chanteuse là.... allé un petit effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hum je trouve pas le titre d'une chanson qui commence par : "If I could find words ... To tell you I'm sorry ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'aimerais savoir si qqun connait le titre exact du morceau de musique classique qui prend place sur la bande sonore de la chanson "Everything's gonna be alright" de Sweetbox :)merci d'avance Hum, c'est un aria de Jean Sebastien Bach, extrait de la suite numéro trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 what a wonderful world de armstrong ?Edit : excellente cette chanson (même si c pas celle que tu cherches ) Si c'est ça merci j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hum je trouve pas le titre d'une chanson qui commence par :"If I could find words ... To tell you I'm sorry ..." The Christians --> Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.