Aller au contenu

Recherche d'une musique


Brice de Nice

Messages recommandés

Voila je viens tous juste de finnir le film le roi pecheur/fisher of the king avec robin williams tres bon film cela dit en passent.

Au début du film quand Jack es dans le bureau de station radiao il y une music qui passe

mais je ne parviens vraiment pas a me souvennir de son titre si vous pourriez m'aiclairez ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Bein dans le morcaux que j'ai mis a la fin y a une autre chanson qui me plais bien aussi mais on entend que ce passage la.

t'avais oublié de mettre "à la fin" forcement je comprenais pas ou elle était la deuxieme :zarb:

Alors pour le titre c'est "I've got the power" une chanson connue des années 80, mais je sais plus de qui :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais oublié de mettre "à la fin" forcement je comprenais pas ou elle était la deuxieme :non:

Alors pour le titre c'est "I've got the power" une chanson connue des années 80, mais je sais plus de qui :zarb:

Merci encore Hal_g0rithm :byebye: a charge de revenge :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses possibles avec Google :

O Verona du second album du film Romeo et Juliette

Craig Amstrong - escape from mantua

Carmina Burana - Carl Orff

Essaie déjà avec ça :smack:

Edit : sur le site officiel, ils parlent d'un remix de O Verona

Carmina Burana de Carl Orff, c'est déjà pas ça.

Clairement pas. (le mec qui a sorti pareille connerie sur son site internet et qui, EN PLUS, l'a fait référencer par Google, mériterait d'être pendu par les testicules à un ventilateur de plafond.) :transpi:

Par contre, il s'agit effectivement de "O Verona", extrait de la bande originale de Romeo+Juliet composée par... Craig Armstrong (quel curieux hasard ! huhu) Nellee Hooper et Marius de Vries.

Serviteur. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon voila j'ai entendu je ne sais plus où et je ne sais plus avec qui mais c'était un musique pourtant trés connu dans le style sitar lié à de l'électro.... voilà est-ce quelqu'un pourra me venir en aide je me ronge la langue pour retrouver le morceaux que j'ai entendu.... :keskidit::incline::incline::incline:

ou alors me donner des exemple de musique sitar/elektro..

dsl pour la musique du clip de paris sur leur site le lien pour le cinoch n'existe plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...