Aller au contenu

Recherche d'une musique


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
Personne n'a une idée du titre de cet superbe musique la bande annonce se trouve au milieu de page trés facil a trouver je rappel le nom du film

Closer (c'est la premier musique quon entend)

http://videos.tf1.fr/video/divertissement/...W9kIDA=,00.html

Salut,

C'est Damien Rice, la chanson s'appelle "The Blower's Daughter" et l'album "O". C'est d'ailleurs un superbe album. :transpi:

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir je recherche une music qui jouer dans le film baisé mortel du dragon.

C'est vers la fin du film quand il se bat avec les deux blonds si mes souvenirs sont bon.

Tu peux essayer d'écouter les extraits de la BO sur un site marchand, genre Amazon ou la Fnac. J'arrive à retrouver pas mal de titre comme ça. Maintenant, si ta chanson n'est pas sur le cd... :D

Edit : Désolé pour la pub. Les deux sites nommés ont juste valeur d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas créér des topics juste pour ça, mais je cherche depuis pas mal de temps une musique.

J'ai pas beaucoup d'indices si ce n'est qu'elle a été diffusée une fois aux Guignols de l'Info pendant un sketch : A quoi peut servir un Raffarin ?

Réponse :-D N°102 : Un coton tige pour éléphant

On y voit Raffarin qui se met embobiner de coton et qui se fait introduire dans une oreille :p

Si quelqu'un trouve ...  :yes:

Edit : Oui je sais que ça fleurit Nil :cartonrouge: c'est pour ça que j'aimais pas trop créer un topic juste pour ça  :yes:

"Moments In Love" de Art Of Noise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2_oO :

Pour la vidéo avec le chien, j'ai essayé de comprendre les paroles, ensuite j'ai cherché sur google : outlaw" quick "never seen before" "so real" "how I feel" .

On obtient la chanson : Lap Dance de N. E. R. D. :zarb:

http://www.anysonglyrics.com/lyrics/n/nerd/lap.htm

Dirty dog

I’m a dirty dog

Dirty dog

I’m an outlaw (I’m an outlaw)

Quick on the draw (quick on the draw)

Somethin’ you’ve never seen before (never seen)

And I dare a mother fucker to come in my face

Si tu faisais un peu d'efforts en Anglais, tu y arriverais aussi, c'est pas sorcier :ouioui::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Perso je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu quelques fois.

Il s'agit d'une musique plus dans le style techno où on entend beaucoup de machines industrielles qui créent le rythme. On l'a entendue parfois dans des spectacles présentés dans "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2.

J'ai pas plus de renseignement parce que ça fait un bout de temps que je l'ai plus entendue.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...