Aller au contenu

far cry, doom3 et HL² qui est le meilleur ?


Messages recommandés

les 3 sont biens pour moi et pas comparables.

farcry :

ia en extérieur

scenar sympa

premier jeu nouvelle génération = super beau :-D

difficulté

possibilité de la jouer bourrin ou tactique

liberté

Doom3 :

ambiance

bande son

qualité graphique

défouloir

HL2 :

réalisme

graphisme aussi

l'univers

l'immersion

bande son aussi

diversité des paysages

voila pourquoi j'aime bien ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'aimerais s'avoir lequel de ces 3 jeux remportent le plus de succé parmis les impactient et surtout pk ! (graphisme,gameplay,multi,scenar etc ...)

... :roule:

Si ça par trop en vrille, je le vire dans BLABLA :-D

Pour moi, ces 3 jeux m'ont bien plus, et sont très chouettes technologiquement parlant. Mais ça reste très subjectif comme avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trois. Mais si devait choisir, cela serait Far CRy :reflechis: :

Doom 3 est bien mais trop noir et trop bourrin.

HL2 est trés beau mais un peu trop court

FarCry lui est beau, voire trés beau, assez long, et surtout l'IA qui pour une fois est plutôt .......réfléchie notamment au niveau difficile..

De plus, c'est celui qui est sorti en premier. :mdr2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry :

+ superbe (la plus grosse claque ke g prise.. mais c aussi k il est sorti en 1er)

+ scenar sympa

+ liberte

- par contre un peu decu par l IA dans certains cas... fo dire ke je suis du genre a les faire bien chier :reflechis:

doom3 :

+ ambiance

- graphs, j aime pas trop (c bien joli les reflets, mais l interieur c tjs la meme chose, avec le meme type de textures etc...)

- parfois les scripts sontbcp trop voyants

hl2 :

+ graphisme

+ ambiance

c pas complet, je sais

mais g tres peu de tps pour jouer ==> pas fini far cry ni doom 3, et a peine commence hl² (en fait j attend de changer de config pour y jouer avec + d options)

bref pour le moment je mettrai doom3 en dernier, mais pour le 1er, g pas encore assez joue a hl2 pour me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :reflechis:

Si ça par trop en vrille, je le vire dans BLABLA :reflechis:

Pour moi, ces 3 jeux m'ont bien plus, et sont très chouettes technologiquement parlant. Mais ça reste très subjectif comme avis...

26283.jpg

C'est bete je sais ! :incline:

Mais ça ma fait un peu rire ! :yes:

Ah c'est sur qu'il va y avoir de la parlotte a donf, puis les anti doom 3 far cry et autre pro HL² !

Topic pour Charles entre autre ! :yes:

Bon je ne suis plus la !

------------------------> EXIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far cry = demo technologique, IA pas trop mal, environnement au top

Doom3 = demo technologique, IA nulle , decors sombres, glauque...

HL² = moteur superbement exploité, IA pitoyable dans certains cas..., decors superbes, animations faciales superbes, scenarii tortueux.... :yes:

Mon préféré : HL²... parce que la t'en a pour ton argent (47€la version classic, et non pas 60€ comme tout ceux qui se sont fait avoir) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far cry = demo technologique, IA pas trop mal, environnement au top

Doom3 = demo technologique, IA nulle , decors sombres, glauque...

HL² = moteur superbement exploité, IA pitoyable dans certains cas..., decors superbes, animations faciales superbes, scenarii tortueux.... :-D

Mon préféré : HL²... parce que la t'en a pour ton argent (47€la version classic, et non pas 60€ comme tout ceux qui se sont fait avoir) ;)

Qu'est-ce que tu veux dire par"la version classic" ? :D

C'est quoi encore ce mi mac ? :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a angelsword la version classic ne comprend que hl² et conter strke source alors que les autre version possede d'autre addon sortit a l'epoque remis au gout du jours avec le moteur source. la version la plus cher (la gold) possede plein de goodies comme le cdde musique et plein d'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord pour l'addon de Pk, qui semble-t-il déchaine déjà les foules :transpi:

Il parait qu'il y aura un lance flammes :D

Par contre ce Topic sert à quoi ? il y en a déjà une vingtaine sur FarCry et Doom3, avec des arguments de parfois plusieurs pages, des débats tendus itou itou, alors c'est pas encore fini ?

Pour avoir une réponse à ce topic, autant essayer les trois jeux et se faire son propre opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jouer a ces 3 jeux.

je trouve que HL2 et plus simple que le 1

Doom3 ces un bon defouloir et tres sombres (moi j'ai vraiment eu peur a certain moment, meme trop souvent !!! :D )mais fait penser a Alien des fois.

Mais bon les 3 jeux son jolit chacun sont style plus ou moin sombre mais plutot iles de reve pour FarCry en se croirait en vacance des fois

:transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus ce qu'on attendait d'un HL² que d'un Doom3, si on se base sur les versions précédentes. D'où une plus forte déception à la sortie du jeu. Mais c'est en effet pas trop gràce au scénario qu'on a envie d'avancer. D'un autre côté un jeu sans l'ombre d'un scénario ça devient vite chiant (Serious Sam par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement half life 2 dommage qu'on reste sur ca fin.Doom 3 es vraiment pas mal mais c'est trop alléatoire,trop sombre on voit quedal,vous allez me dire ouai c'est pour mettre dans l'ambiance pour bien faire tripper,bein pour moi c'est bof bof..Farcry j'en suis tres vite lassé,l'ennemi es trop debile.Cela dit c'est mon avis personnel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...