Krapace Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 :cnul: :neutral: :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Au fait, faut faire quoi de spécial pour avoir un t-shirt ? Jsuis près a tout ! ...même si :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Au fait, faut faire quoi de spécial pour avoir un t-shirt ? Jsuis près a tout ! ...même si :inpactsemipadawan: J'ai posté 5000 messages en moins d'un an (et sans freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai posté 5000 messages en moins d'un an (et sans freepost ) Moi j'ai posté entre 3000 et 3500 posts pendant 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? ils doivent compter blabla dedans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et comment ils font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben si tu as plus de posts dans blabla que dans une autre section, tu peux regarde mon profil : 765 messages + 352 dans blabla qui ne sont pas comptés normallement cqfd C'est vrai ça ne marche que dans ce cas là par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben si tu as plus de posts dans blabla que dans une autre section, tu peux Rabot y est déjà... 98% dans BlaBla pour ses 17 000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? Oui Les forums + BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais il faut que le compte de tes posts dans Bla² ait commencé après le stop du comptage des posts dans Bla².... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 1/ Comment vous pouvez savoir le nombre de posts avant/après le comptage de blabla ? 2/ Si le compteur est bloqué, c'est qu'il y a une raison. C'est pour prendre en compte ce qui est affiché, pas le reste. 3/ Même ce qui est affiché, c'est pas exact, il est possible d'avoir 150% dans blabla. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry608861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quand on s'est inscrit après (comme moi)... ça marche autrement tu as tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bah on va faire recompter les posts alors comme ça tous les posts de blabla seront retirés du compteur lol ça va m'en faire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 2/ Si le compteur est bloqué, c'est qu'il y a une raison. C'est pour prendre en compte ce qui est affiché, pas le reste. Quand je poste sur BlaBla, le compteur n'augmente pas mais dans mon profil "Plus actif dans", le compteur augmente... J'ai testé pour voir que ca augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mike : C'est ce que j'avais demandé, mais Nil ne veut pas (je pense qu'il a peur de perdre des places ) X-System : Oui, mais comment tu peut connaitre l'intersection entre les posts globaux et les posts de blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est ce que j'avais demandé, mais Nil ne veut pas (je pense qu'il a peur de perdre des places ) Pire pour Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.