Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon ben encore 3h35min les resultats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon ben encore 3h35min les resultats !! la cloture du concours. Ca m'étonnerait qu'il y ait le tirage au sort au beau milieu de la nuit Tu peux aller te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 De toute faco, vu mon etat je n'aurai pas pus tenir jusqu'as minuit. En plus demain je commence a 8h par de la physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 humm je suis au canada moi les resultat sont a quel hrs si je tien jusqu a minuit je serais au courant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 humm je suis au canada moi les resultat sont a quel hrs si je tien jusqu a minuit je serais au courant?? je ne crois pas non plus qu'un notaire soit debout à 6h du mat pour valider un concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Remarquez, y'a toujours plus de chances de gagner qu'au Loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tiens au fait, qu'est ce que le site y gagne de faire ce type de concours? C'est parcequ'on en parle sur d'autres sites d'informatique et par conséquent ca fait de la pub, ou c'est pour faire plaisir et par conséquent remercier les INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'étais quoi les réponses vu que le concours est clos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aller ouais les réponses !! ou au moins discuter de celles qu'on a mises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voire les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Encore 30minutes en gros :8 le père noël est déjà passé deux fois aujourd'hui. une troisième ne me déplairait pas 32212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vi moi je dirais 32212 aussi... (sauf si faut pas le dire auquel cas je le dis pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 à 15minutes du tirage au sort, je crois pas que ça change gd chose qu'on le dise ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aussi 32212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 33212 So close.... C'est la troisième fois que j'échoue à une réponse. En plus j'ai hésité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aussi 32212 C'est quoi ca? Edit ha ce sont les réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Aucun problème de toute façon je l'ai pas dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est quoi ca?Edit ha ce sont les réponses? ce sont MES réponses, après je sais rien sur la validité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 32212 ce sont MES réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ce sont MES réponses, après je sais rien sur la validité on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est marrant, il est marqué que je peux encore changer mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu bluffes !! "Le concours est à présent terminé, il est trop tard pour parcitiper ou modifier vos réponses." Bon sinon, tant que le résultat est pas là, je vais avoir du mal à bosser moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ha oui, en bas effectivement. En haut c'est: Votre participation est bien validée, vous pouvez encore modifier vos réponses, et ce jusqu'au mercredi 15 décembre 23:59:59 (horaire du serveur). Horaire actuel : jeudi 16 décembre 14:53:32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.