Posté(e) le 13 décembre 200420 a ben corrige ta reponse alors!!! quoique... non... laisse la comme ca... (ca me fait plus de chance de gagner ) le probleme c'est que je ne sais pas ou j'ai faux! au dernier concour j'étais sur de moi pour les réponse... et je m'étais fait avoir avec un petit détail... (je ne m'en souviens plus exactement)
Posté(e) le 13 décembre 200420 a c'est vrai que les questions sont rédigées bizarrement par moment et donc ça met le doute
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Je ne suis pas d'accord avec toi : la question doit être claire même si la réponse est difficile à trouver.La qualité d'une question est d'être bien posée, pas d'avoir une réponse évidente... La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée. C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation )
Posté(e) le 13 décembre 200420 a La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée.C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation ) je confirme que c'est bien celle là la perverse
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Bah, vous pouvez tous laisser tomber : je vais gagnerPcinpact : moi ce qui m'ennuyerait un chouia, c'est de gagner autre chose que le premier lot => ca oblige à acheter le reste de la config
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ton anciens matos se revend Bha oui, mais tu va etre bien heureux avec une carte mere AMD 64 et SLI su tu as un Barton et une carte AGP...
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Bah, vous pouvez tous laisser tomber : je vais gagnerPcinpact : Arg, sur le forum aussi C'est Scara qui va être contente...
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Arg, sur le forum aussi C'est Scara qui va être contente... j'ai eu un peu de mal à le croire quand j'ai vu ça... (et j'ai fait la tête de ce smiley (puis de celui là : )) Modifié le 13 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a cherche pas... il déteste linux (vas voir dans le commentaires de news sur Linux ou Windows)... tu te feras une idée du personnage assez vite... ça s'adressait principalement à theo et moi....
Posté(e) le 14 décembre 200420 a C'est pas le fait qu'il déteste linux (ni qu'il cherche à provoquer) le problème. Il en a tout à fait le droit. Le problème.... c'est sa façon de réagir... Mais ça, ça ne s'explique pas. Il faut lire les commentaires de news.
Posté(e) le 14 décembre 200420 a bon, pour en revenir au concours, encore deux jours à attendre pour le tirage au sort .... c'est trop dur... on ne pourrait pas d'ors et déjà savoir combien il y avait de bonnes réponses ? (et qui accessoirement)
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Moi j'espere rien. Vu que je suis l'homme le plus chanceux au monde :/ Déjà si j'ai toutes les bonnes réponses, je serais content.
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Je serais mort de rire d'imaginer la tête que feraient les INpactiens s'ils voyaient mon pseudo : "Félicitation à Guijnor qui a gagné la carte mère et les deux cartes graphiques" et les commentaires : "Mais il joue jamais ce *** ", ou, "il a triché j'en suis sûr"
Posté(e) le 14 décembre 200420 a C'est clair... Tout le monde sait que c'est moi qui vait gagner.... On s'est arrangé avec l'huissier
Posté(e) le 14 décembre 200420 a qu'est-ce que tu lui as promis ? j'aurai peut-être plus d'arguments.... faudrait que je vois ça...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.