m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perso, la plus ambigüe pour moi c'est la 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben corrige ta reponse alors!!! quoique... non... laisse la comme ca... (ca me fait plus de chance de gagner ) le probleme c'est que je ne sais pas ou j'ai faux! au dernier concour j'étais sur de moi pour les réponse... et je m'étais fait avoir avec un petit détail... (je ne m'en souviens plus exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est vrai que les questions sont rédigées bizarrement par moment et donc ça met le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je ne suis pas d'accord avec toi : la question doit être claire même si la réponse est difficile à trouver.La qualité d'une question est d'être bien posée, pas d'avoir une réponse évidente... La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée. C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée.C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation ) je confirme que c'est bien celle là la perverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decapitotux Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah, vous pouvez tous laisser tomber : je vais gagner Pcinpact : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah, vous pouvez tous laisser tomber : je vais gagnerPcinpact : moi ce qui m'ennuyerait un chouia, c'est de gagner autre chose que le premier lot => ca oblige à acheter le reste de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ton anciens matos se revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ton anciens matos se revend Bha oui, mais tu va etre bien heureux avec une carte mere AMD 64 et SLI su tu as un Barton et une carte AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah, vous pouvez tous laisser tomber : je vais gagnerPcinpact : Arg, sur le forum aussi C'est Scara qui va être contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Arg, sur le forum aussi C'est Scara qui va être contente... j'ai eu un peu de mal à le croire quand j'ai vu ça... (et j'ai fait la tête de ce smiley (puis de celui là : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decapitotux Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il est mignon mon avatar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pourquoi? c'est quoi l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 cherche pas... il déteste linux (vas voir dans le commentaires de news sur Linux ou Windows)... tu te feras une idée du personnage assez vite... ça s'adressait principalement à theo et moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est pas le fait qu'il déteste linux (ni qu'il cherche à provoquer) le problème. Il en a tout à fait le droit. Le problème.... c'est sa façon de réagir... Mais ça, ça ne s'explique pas. Il faut lire les commentaires de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok. peut etre ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon, pour en revenir au concours, encore deux jours à attendre pour le tirage au sort .... c'est trop dur... on ne pourrait pas d'ors et déjà savoir combien il y avait de bonnes réponses ? (et qui accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon epsperons que cette fois si je gagnerais qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'espere rien. Vu que je suis l'homme le plus chanceux au monde :/ Déjà si j'ai toutes les bonnes réponses, je serais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je serais mort de rire d'imaginer la tête que feraient les INpactiens s'ils voyaient mon pseudo : "Félicitation à Guijnor qui a gagné la carte mère et les deux cartes graphiques" et les commentaires : "Mais il joue jamais ce *** ", ou, "il a triché j'en suis sûr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu prend t'es reve pour des realiter guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est clair... Tout le monde sait que c'est moi qui vait gagner.... On s'est arrangé avec l'huissier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 qu'est-ce que tu lui as promis ? j'aurai peut-être plus d'arguments.... faudrait que je vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hum, les filles ne l'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'aurai peut-être plus d'arguments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.