cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il en existe pas mal de variante a tendance + rose ou doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut à tous, je suis dans ma nouvelle maison, l'ADSL fonctionne donc tout va bien, j'ai encore pas mal de travaux et mon aquarium à refaire @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'te rassure moi je suis pô encore dedant (que fin Aout), mais j'y suis en plein travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Jvai poster quelque photo de l'aquarium de mon coloc (500 litre, cichlidé du malawi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Plus vite, plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voila voila, cet aprem, j'attendait mon tube néon bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 On les attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Yop yop tlm... un ptit coucou en coup de vent :( et avec un bac quasi mort :'( mon scalaire est mort d'une amaldie inconnu :'(et quasiment tt les poissons donc je repars sur un nouveau bac des que j'ai le temps et l'argent :) Bye tlm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Gné ? Tout tes poissons crevé ? . Tu sait l'eau de javel pour combattre les algues, c'est bien, mais les poissons aime pas . Non je déconne, c'est dommage. Tu vas repartir sur quoi ? ps; cignus, tu fait comment pour prendre ton bac en photo ? Réglage ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Sur ce petit bac je repars sur de l'eau douce et apres je travail tjrs sur mon recifal en projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Sympa le récifal. Ce qui me fait réver c'est un récifal avec des murènes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut, j'ai largué mes poissons cause déménagement et travaux, mais après la rentrée je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut, j'ai largué mes poissons cause déménagement et travaux, mais après la rentrée je recommence T'as interré :8 Rell salut, comment vas tu depuis le temps Majestas pour prendre ton bac en photo la meilleur soluce c'est un flach déporté mis au dessus de l'aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 boh ma fois ca va :) La j'ai été de quoi racheter recommener mon bac d'eau douce et vous vos bacvont bien ? vous avez bien défendu la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 boh ma fois ca va :) La j'ai été de quoi racheter recommener mon bac d'eau douce et vous vos bacvont bien ? vous avez bien défendu la maison ? oui, mais avec les travaux et la préparation du déménagement sa fait bien 1 mois et demi que j'ai pô le temps de m'occuper de mon bac , c'est tous juste si j'ai le temps de leur filler a manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Alors les gars vous avez pas de nouvelles de vos bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pas grand chose. A part une ponte de mes pseudotropheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bac refait mes les poissons on du mal a s'y habituer, changement de neons ( plus rosé pour les plantes ) Et plantation de new plante, problèmpe absent pendant 4 jours je vias voir si il a survécu :transpi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ha ba quand même, j'ai crue que vous êtiez tous morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut bon j'avais pas fait de recherche et donc avait ouvert un topic aqua sans voir qu'il en existait un autre.... bon ce qui suis est un copier-coller de mon ancien post Bref des photos: Un aquarium propre ressemble à çà: Le même aquarium 3 mois aprés: Un poisson est caché dans cette photo!! De violantes rixes ce passaient entre les deux scalaires c'est pour celà que j'ai mis l'un des deux dans mon deuxième aquarium. La masse verte n'est en fait qu'une seul plante...j'ai donc due passé au sécateur... Quelques temps aprés et surtout aprés le retour du gros scalaire dans son habitat d'origine et aussi quelques plantes rajouté voila mon second aquarium (la différence de couleur ce résume par l'absence de flash qui permet au couleur d'être prises!!) Mon feu et trés honorable poisson combattant (betta splendens) dans toute sa splendeur!! Derriére un trés prolifique guppy (il a due engendrer presque 30 rejettons a lui seul Toujours mon combatant du siam (aka ) et les formes fantosmatiques sont en fait d'autres poissons surement des guppy passant devant la photo, le probléme avec mon apn est qu'il a du mal avec les photo sombre sans flash!!! Un autres de mes favories le gourami nain (aka colisa lalia ) Suite aux vacances et à un orages chargé en électrostatisme, l'eau de mon aquarium à tourné... (pourrie si vous voulez ), mon pére c'est chargé pendant mon abscence de vidanger l'eau (qui arrachait les naseaux tellement l'eau était croupie ) et donc de le mettre à sec. Tout les poissons ont été déménagé dans le plus grand aquarium.. D'autres n'ont pas eu la chance mais bon les petits poisson ont une espérance de vie trés courte, 2 ans en moyenne. C'était mes deux aquariums (de 200 et 100L ). On vois sur le forum blabla des photos de voitures-motos, de copines impossible, de chiens, de chats; mais pas beaucoup de photo exotique (pas les photos de charmes mais des photos de choses atypique ) c'est pour celà que j'ai choisi de mettre en visu un de mes hobbyes peu répandu sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'adore celui la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci ct l'un de mes favoris mais il est mort à cause d'un champignon (nécrophage?? ) qui lui avait comencer a faire une espece de mousse sur la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut à tous, bien l'aquarium de tetsuo j'ai pas encore récupéré mon bac, je me fais du soucis pour Cignus dont je n'ai pas de nouvelles, il attend peut-être sa connexion dans sa nouvelle maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un ch'tit coucou rapide de chez un pote, aprés un stage à l'hosto de 3 jours pour une infection du genoux (murphy inside hein le Big) j'ai finalement bien déménagé. J'ai toujours pas recupéré ma connection internet Un gros bisou à tous Bienvenue à toi sur ce topic tetsuo2001, pour le moment je ne peux, et je n'ai pas le temps, mais je serais heureux de converser avec toi au sujet d'aquariophilie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.