CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai pris le temps de lire les 9 pages, dur dur les débuts du topic Une naissance a seulement 4 ou 5 membres, c'est pas un peu juste ca? Avec un travail de fond à l'avantage de caesar d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Pourquoi n'y a t il que de l'amd dans les config? car pour l'instant, malgré le travail effectué que je salue et ne remet en aucune maniére en cause, je reste sceptique tout de même par rapport au recul qu'on pu avoir les créateurs en nbre aussi restreint par rapport à leurs convictions personnelles. Même si le venice n'est pas encore dispo partout, il a tout de même le mérite de déjà exister, px etre aurait-il été le bienvenue. Au final, je ne sais pas si toutes les configs (certainement trop vaste), sont représentative de la variété de matériel présente sur le marché. 3 confi par théme aurait été suffisante je pense. Mais bon ce n'est qu'un avis perso, critique un peu (y a que comme ca qu'on avance ds la vie), mais aussi d'encouragement car l'initiative est plus que louable pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En effet, c'est moi qui ait fait les ébauches. Ensuite on a corrigé 2-3 trucs et c'était bon Pour les Athlon 64, tous seront des Venice dans 2 mois. Les A64 chauffent moins, sont moins chers, plus performants dans les jeux et à égalité dans les applications multimédia, par comparaison aux P4. Et sinon, les convictions personnelles sont plutôt passées à l'as. J'ai personnellement fait la synthèse de mes 7 mois passés à lire tous les articles/tests et de nombreux articles de forum sur les composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il semble que le multimedia 1300 a perdu sa carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Rectifié merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai pris le temps de lire les 9 pages, dur dur les débuts du topic Une naissance a seulement 4 ou 5 membres, c'est pas un peu juste ca? Avec un travail de fond à l'avantage de caesar d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Pourquoi n'y a t il que de l'amd dans les config? car pour l'instant, malgré le travail effectué que je salue et ne remet en aucune maniére en cause, je reste sceptique tout de même par rapport au recul qu'on pu avoir les créateurs en nbre aussi restreint par rapport à leurs convictions personnelles. Même si le venice n'est pas encore dispo partout, il a tout de même le mérite de déjà exister, px etre aurait-il été le bienvenue. Au final, je ne sais pas si toutes les configs (certainement trop vaste), sont représentative de la variété de matériel présente sur le marché. 3 confi par théme aurait été suffisante je pense. Mais bon ce n'est qu'un avis perso, critique un peu (y a que comme ca qu'on avance ds la vie), mais aussi d'encouragement car l'initiative est plus que louable pour les débutants. C'est vrai qu'il n'y a que de l'amd ou majoritairemant (me souvient plus). Maintenant, cela vient de deux choses, la premiere les convictions personnelles, ben ca euh, ca se discutte pas. La deuxième, tient plus de la technologie, disons que le P4 n'est pas top, chauffe beaucoup.... Maintenant, je pense que pour la bureautique, un p4 c'est mieux (hyperthreading powa) mais vu que ca chauffe beaucoup, je pense que l'amd est à sa place, maintenant, on peut proposer des intel ne option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je virerai quand même des configs ... parce que bureautique à 2500€ pour la bureautique, tu pourrais t'arrêter à la 1000M, et pour le multimédia à 1600 c'est suffisant surtout avec une 6600GT, conseiller des configs plus chères pour ces deux catégories ne sert pas à grand choses sauf à dépenser de l'argent inutilement pour les joueurs et les overclockeurs, c'est à mon avis la que le choix doit être le plus vaste et c'est une bonne palette que vous nous avez concocté. Sauf que si AMD est meilleur dans les config jeux, vous avez oublié les processeur Intel comme l'a fait remarquer coxledingo dans les configs OC, et dans les deux premières catégories ! pour le silence en or, c'est cher, faudrait faire argent et bronze en fait rendre les config multimédia silentieuse ou alors comme tu as fait des config M faire des config S (comme silence) dans les diverses rubriques bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ca depend ce que l'on entend par bureautique. Disons qu'à partir d'un certain prix, les machinnes deviennent vraiment polyvalentes, donc on pourrait en effet en suppprimer/souder quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je ferais selon vos désirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je ferais selon vos désirs Tu as oublié le maitre au bout de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu as oublié le maitre au bout de ta phrase J'ai failli le mettre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Update done ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Update done ... Edit : tu peux corriger 2 coquilles dans le 1er post ? pricipe et une faute d'orthograhpe, pas loin du voici (je te laisser chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est corrigé Vive Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non on dit vive maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non on dit vive maître Ca va pas la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non on dit vive maître Voilà quelqu'un qui a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dans les config de joueur il faudrait un casque, c'est impératif Parce que un gamer sans casque serieux... SUrtout dans une config à 2500€ ! Je dirais sennheiser pc130 pour les config en desous de 1000€ et un pc 150 pour celles au dessus . Il faudrait aussi un tapis de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dans les config de joueur il faudrait un casque, c'est impératif Parce que un gamer sans casque serieux... SUrtout dans une config à 2500€ ! Je dirais sennheiser pc130 pour les config en desous de 1000€ et un pc 150 pour celles au dessus . Je fais quoi avec le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je fais quoi avec le casque ? c'est plus marqué dans ta signature que sourd tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est plus marqué dans ta signature que sourd tu es Nan c'est son statut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Nan c'est son statut maintenant Voilà, il sait tout sur PC INpact maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah, bonne blague Nan mais serieux, ça serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.