Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2: Salut les gens

Bon, pour le demande elles sont passées, je l'ai fait passé, je ne suis pas admin donc je ne peux pas vous valider sinon ca serait déjà fait, mais ca devrait vite ce faire, quoi que en ce moment c'est peut etre un peu plus chaud vu que Nil et Mike ne passe plus trop, enfin si toeuch passe il vera le message :chinois:

Je posterais bien les config ici, mais j'ai peur que ca devienne un peu la foire..... Mais c'est vrai que l'aide est bien vu.

Private :: J'ai pas trop compris de quoi tu parlais, et pas le temps ni l'envie de remonter dans le topic, tu sais m'expliquer?

Sinon, j'espere que les config seront pretes d'ici fin mai, a mon avis peu de chose seront à retouché les options que l'on proposera sans doute, pour le reste ca me semble homogéne, et puis faut dire que l'on a chacun ses marques de préferences donc parfois c'est chaud

Voilà les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Salut les gens

Bon, pour le demande elles sont passées, je l'ai fait passé, je ne suis pas admin donc je ne peux pas vous valider sinon ca serait déjà fait, mais ca devrait vite ce faire, quoi que en ce moment c'est peut etre un peu plus chaud vu que Nil et Mike ne passe plus trop, enfin si toeuch passe il vera le message :ouioui:

Je posterais bien les config ici, mais j'ai peur que ca devienne un peu la foire..... Mais c'est vrai que l'aide est bien vu.

Private :: J'ai pas trop compris de quoi tu parlais, et pas le temps ni l'envie de remonter dans le topic, tu sais m'expliquer?

Sinon, j'espere que les config seront pretes d'ici fin mai, a mon avis peu de chose seront à retouché les options que l'on proposera sans doute, pour le reste ca me semble homogéne, et puis faut dire que l'on a chacun ses marques de préferences donc parfois c'est chaud

Voilà les gens :D

Pour expliquer c'est que tout simplement je comprends pas pourquoi il y a une vingtaine de personnes qui serait à même de creer les config et pas les autres ? tu vas me dire que c'est pour éviter que ce soit le bordel mais à celà j'ai trois réponses : tout d'abord la confrontation des opinions et des connaissance ( parce qu'il y en a qui se contente de llire un seul test pour affirmer que tel ou tel produit et génial , et encore plus qui rebutte devant les articles en anglais ... ) n'est-elle pas la clé du meilleur compromis ? Ensuite avec un bon boulot de modération je ne pense que ça partiré trop en coui**e.Pour finir ce sont bien les CONFIG INpactienne et non les config de quelques Inpactiens ... enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D d'avoir répondu

JE vais répondre, je comprend ton point de vue. Maintenant, il y a un point de vue sur lequel les discutions parte dans les tout les sens c'est les marques des cartes mères par exemples, un veut Asus, l'autre dis non c'est nul Asus, enfin tu vois ce que je veux dire, maintenant je comprend tout à fait ton point de vue...... Maintenant, on peut essayé de créer une hébauche en communauté restreinte, et après en discuter avec tout la commauté comme ca on tient compte de l'avis de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D d'avoir répondu

JE vais répondre, je comprend ton point de vue. Maintenant, il y a un point de vue sur lequel les discutions parte dans les tout les sens c'est les marques des cartes mères par exemples, un veut Asus, l'autre dis non c'est nul Asus, enfin tu vois ce que je veux dire, maintenant je comprend tout à fait ton point de vue...... Maintenant, on peut essayé de créer une hébauche en communauté restreinte, et après en discuter avec tout la commauté comme ca on tient compte de l'avis de tous

Je comprends très bien le problème , pourquoi pas pour ton idée , car la dernière fois les configs ont était balancé en article sans que certains qui aurait pu faire des commentaires supplémentaires n'est pu les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis daccords ausi sur le principe.

D'un côté c'est vrai que sa pourai être le bordel, mais alors il faurdrai qu'une fois les configs présentés, qu'il soit possible d'en discuter et de modifier certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis daccords ausi sur le principe.

D'un côté c'est vrai que sa pourai être le bordel, mais alors il faurdrai qu'une fois les configs présentés, qu'il soit possible d'en discuter et de modifier certaines choses.

+1 , il faudrait les mettre dans un post ou ont puissent les modifier au cours du temps et ne pas les laisser pourrir dans un article , car tout le monde sait à quel vitesse l'informatique évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que je proposais, me semble la plus interessante, car ca permet à noyaux de gerer certaine chose (nombre de config, catégorie) même si on tient coompte de vos critiques, et un topic ou l'on publie ces config et on en discute avec toute la comunauté. Maintenant, comme je le disais, je ne suis pas admin, et je ne peux que le proposer.

Maintenant, il est evident que si l'on crée un topic la modération sera assez sévere et que les posts HS seraient vite supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que je proposais, me semble la plus interessante, car ca permet à noyaux de gerer certaine chose (nombre de config, catégorie) même si on tient coompte de vos critiques, et un topic ou l'on publie ces config et on en discute avec toute la comunauté. Maintenant, comme je le disais, je ne suis pas admin, et je ne peux que le proposer.

Maintenant, il est evident que si l'on crée un topic la modération sera assez sévere et que les posts HS seraient vite supprimer.

Je suis d'accord avec cette idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait quand même pour cette histoire de "section privée"

je vous signale que les inscriptions étaient ouvertes à toutes et tous :mdr2: à l'époque il y avait eu un topic pour savoir qui serait intéressé pour bosser sur les config'

tous ceux qui ont répondu présent se sont vus attribuer un accès à la section :-D

il n'y a rien "d'élitiste" dans cette décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors balancez tout :mdr: yaura pas mort d'homme, les config INpactiennent pourrissent là on va pas attendre 5 ans au pire les configs sont à chier on va gueuler et vous retourner bosser 2 jours

(sincerement j'commence à trouver que ce topic n'a strictement aucune utilité...vous allez postés les configs on dira ce qu'on voudra et vous les mettrez tel quel...m'enfin bon j'ai la flemme de de demander à aller les voir :-D et puis avec toutes les recherches que t'as fait rien que pour ta config (sur les ventilos, alim etc...) y doit pas y avoir beaucoup à critiquer de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...