Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon "bureau" et 2500€ transpi.gif c'est un beau budget pour du surf, du word et du p2p zarb.gif tu lui à mis quoi un fx55 et 2go xl de corsair ?

Non, pas du tout.... J'ai haussé sur tout les points.. Ecran, enceintes etc....même carte graphique, parce qu'à ce prix, on doit avoir une config qui dure :smack:

J'ai vérifié, et en fait, j'ai mis 2 17" plats :francais:

je suis impatient de voir ces configs mais déjà un grand merci pour le nombre de configuration que tu nous proposes yaisse.gif

Merci beaucoup... Pour que ça aille plus vite, il faut PV Squall :pleure:

Non, je déconne.. Elles sont pas définitives, et si je les poste, tout le monde va mettre son grain de sel, on va plus en sortir, et les options ne sont pas encores définies...

Ce n'est pas pour rien qu'il y a une section privée réservée aux configs inpacticiennes.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casques Plantronics n'ont pas une très longue durée de vie, ils sont fragiles.

Pour les souris de joueur, il faut préférer la Razer Diamonback, la MX1000 est trop lourde et grande.

Dans la machine LAN dites moi si jme trompe mais il manque la carte mère :zarb:

Et pourquoi toute les configs on des cartes AGP, alrs que le PCi express c'est l'avenir est c'est moins cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la machine LAN dites moi si jme trompe mais il manque la carte mère :zarb:

;)

1/j'ai comme l'impression que tu piges rien du tout...et que t'as ete matté "l'ex config INpactienne" :roll:

2/la machine lan pas besoin d'allez y jeter un oeil il lui on certainement collé un shuttle...livré avec carte mere

3/pour l'agp c'est normale si c'est l'ancienne config INpactienne elle est pas à jour

4/range moi ce carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu y a acces ? Non ... (plus sérieusement, on fais ça pour vous alors faut pas se plaindre  :p )

2) Et ouais j'ai une vie sociale.... je reste pas 24/7 à squatter sur le forum  :mad2:

1)c'etait dans le sens "mais c'est degueulasse ce favoritisme" :p

et moi j'ai pas besoin qu'on m'aide je suis dieu :p

2)c'est dur ce que tu dis là :mad2: moi ma vie.........bon je crois que j'vais m'jeter du haut d'un pont il est temps :mad2:

:mad2: finalement attendons depucelage :mad2: (hs quand tu nous tiens)

allez :bonnenuit: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu y a acces ? Non ... (plus sérieusement, on fais ça pour vous alors faut pas se plaindre :eeek2: )

Euh ... une section bloqué , pour que des gens qui soit disant aurais plus les capacité à faire des configs que d'autres , c'est un peu du faux ellitisme à 2 balle honétement . et puis j'aime bien ton (on fais ça pour vous alors va pas te plaindre" , ça résume bien le fait que toi même tu t'intègres dans une pseudo-élite qui serait à même d'être au dessus des autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... une section bloqué , pour que des gens qui soit disant aurais plus les capacité à faire des configs que d'autres , c'est un peu du faux ellitisme à 2 balle honétement . et puis j'aime bien ton (on fais ça pour vous alors va pas te plaindre" , ça résume bien le fait que toi même tu t'intègres dans une pseudo-élite qui serait à même d'être au dessus des autres ....

:eeek2::zarb: Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...