Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite remarque / question ?

Que pensez vous du boitier anakin de chez advance qui vaut un pe plus de 50 euro et qui irai tres bien avec une config d'entrée de gamme, cela étant du au faite que le boitier est livré avec le clavier, la souris et les haut parleur ( de couleur cohérente avec le boitier ), en plus il possede des emplacement pour deux petits ventillos qui pouraient permettre de l'adapter à des configurations un peu plus nerveuses.

Vous en avait surement déja débattut et veillez m'en escusez si telle est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'utilité des "configs INpactiennes"...

On aura des joueur sans stockage qui prendront un petit dd et priviligierons les perfs, on aura les p2p gamers avec gros dds qui economiseront un peu sur le proc voir la qualité de la ram, ceux qui sont à fond sur l'o/c d'autre qui veulent le silence à tout prix...

Et ça dans chaque gamme faudrait faire une bonne trentaine de configs au moins pour que ce soit utile on peut pas resumer ça serieusement, de plus ya les preferences perso (les blaireaux anti-nvidia, anti-ati etc...les goût pour le boitier).

De toute façon cette section est là pour que l'on conseil des configs (ça represente une bonne partie des posts) et faut plutôt conseiller de venir ici que se baser sur les configs INpactiennes je pense.

De plus on a le topic de caesar qui permet de se faire une config personalisée même s'il est loin d'être complet (en même temps complet il serait gavant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il est pas fini le topic... :zarb:

Et pour les configs inpacticiennes, j'avais prévu (c'est en discution) plusieurs orientations :

Bureau

Joueur

Lan

Overclock

Silence

:smack:

Et n'oublie pas qu'on propose des extensions à chaque fois du type : pour les fanas de musique et de films => kit 5.1 pour les joueurs Seinheser PC150 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je préfère proposer un boitier plus disponible, avec un ensemble clavier/souris séparé type Logitech.

Il est vrai qu'il n'est pas tres disponible ( bien qu'il existe en deux version ).

Du coté du clavier souris moi aussi je prefere du logitec ou de la marque, mais on parle de config d'entrée de gamme, qui font économiser et il me semble que c'est le cas.

Si quelqu'un a pu essayer le kit et peut donner son impression sur l'ensemble, ca pourrait être bien.

un pe plus cher maintenant ( 60-70 ) :

anakin

( la ya encore des magasins :) ).

sa petite soeur ( 1 ventilo 80, et 4 autre emplacement 80 ) :

[url=http://www.prixdunet.com/details/Advance_KC8001B_Leia/'>http://www.prixdunet.com/details/Advance_KC8001B_Leia/

]leia[/url]

leia.

Oui je sais faut que j'arète de faire de la pub de tout les produits qui traine.

Bon sinon ya aussi Arctic Cooling Silentium qui sont un pe plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous refaite un dossier sur les configs mettez une config base desktop/micro atx aussi ca serait cool

On a pas vraiment prévu ça.

On prend les 2 extrêmes :

Mid-Tower classique

Barebone avec écran plat obligatoirement...

Je vous donnerai la liste des configuration en cours d'élaboration si j'obtiens l'autorisation des admins :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste, pour vous faire saliver :D

(M = Mini, Micro, Minuscule... => Barebone + Ecran Plat pour encombrement réduit)

Bureau :

Bureau 450

Bureau 600

Bureau 600M

Bureau 800

Bureau 1000

Bureau 1000M

Bureau 1300

Bureau 1600

Bureau 2000

Bureau 2500

Joueur :

Joueur 600

Joueur 800

Joueur 1000

Joueur 1000M

Joueur 1300

Joueur 1300M

Joueur 1600

Joueur 2000

Joueur 2500

Multimédia :

Multimédia 600

Multimédia 800

Multimédia 1000

Multimédia 1000M

Multimédia 1300

Multimédia 1600

Multimédia 1600M

Multimédia 2000

Multimédia 2500

Overclock :

Overclock 1000

Overclock 1300

Overclock 1600

Overclock 2000

Overclock 2500

Silence d'Or :

Silence d'Or 1500

Silence d'Or 2000

Silence d'Or 2500

Les 36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...