Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes


Squall NTCK

Messages recommandés

on peut imaginer que les alims des barebones sont particulièrement éprouvées, et que lorsqu'elles sont annoncées pour 250W, elles sont effectivement capables de les délivrer avec toute la stabilité requise....

ce qui n'est pas le cas des alims desktop dont la plupart revendique une puissance qui s'apparente à une puissance de crête je pense...

pour répondre à Ramy : le fait est qu'à puissance globale à peu près comparable la plate-forme Intel est plus chère... faut-il prendre une plate-forme globalement moins puissante à la seule aune de la compression??? en ce qui me concerne, je ne pense pas :craint:

et puis aussi, mais cela n'apparait pas forcément dans notre présentation, à partir d'un certain seuil de prix, nous avons assimilé les configs "bureautique" à des configs polyvalentes...

Pour ATI... trop cher, ça nuisait à l'homogénéïté de la config... ;)

pour le silence ma foi les première versions intégraient une ou deux machines silence d'un budget plus élevé... qui intégraient elles-même du watercooling... mais finalement, tant pour le watercooling que pour l'aspect silence, lorsque le budget augmente, on devient aussi de plus en plus exigeant et on demande de plus en plus de spécificités...

bref, pour le watercooling en particulier, rien ne vaut une réflexion et une documentation personnelle soumise ensuite à la validation de forumeurs chevronnés et passionnés...

cependant dans toutes les configs plus chères que la config "silence", le silence justement a fait partie de nos préoccupations,et par ailleurs toutes les configs bureatiques ont été pensées avec le même leitmotiv de silence...

mais il est certain qu'il y'a plusieurs façon d'interpréter le mot silence, et que celle que nous avons proposée n'est pas le 0 dB qui ravirait les plus exigeants :mdr:

enfin qui sait les modifications qui seront apportées à la prochaine mise à jour :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba voila normalement ma future config, dites moi ce que vous en pensez sachant que mon budget est de 1220euros

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 224,00 €

Carte Mère : EliteGroup NFORCE4-A939 94,90 €

Mémoire : Corsair TWINX1024-4000 237,94 €

Carte Graphique : Asus Extreme N6600GT/TD 128Mo 206,00 €

Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T01 46,00 €

Alimentation : LC Power 420 Watts 27,95 €

Disque dur : Maxtor 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 8Mo 77,90 €

Graveur CD : LG GCE-8525B 19,99 €

Graveur DVD : NEC ND-3520 59,00 €

Clavier : Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition 12,00 €

Souris / Trackball : Logitech MX510 Optical Mouse 35,00 €

Moniteur CRT : Philips 109B50 144,45 €

Enceinte : Hercules XPS210 26,30 €

je pense qu'elle est tres bien rapport qualité prix mais a apres donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce quelqu'un pourrait Maider à rendre cette configuration aussi performante pour 2000€ seulement ?

http://www.prixdunet.com/config_print.php?id=8715

p.s : Niveau Processeur et carte mère Je reste Dans les Intel et les AsusTEk

Ce n'est pas le bon endroit pour poster ! Crée ton propre topic !

Comme ça on te répondra plus vite ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Sans vouloir jouer le troll, les dernier CPU Intel sont loin d'être géniaux, sauf dans certaine application

les dernier paykatt sont nulles dans 95% des applis face à la concurence mais les pentium-m :yoda: il arrive quand ce :yoda: d'adaptateur socket 478-479 :D

(n'empêche si vous faîte une config desktop penser au pentium-m ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernier paykatt sont nulles dans 95% des applis face à la concurence mais les pentium-m :yoda: il arrive quand ce :yoda: d'adaptateur socket 478-479 :D

(n'empêche si vous faîte une config desktop penser au pentium-m :pleure: )

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi....

Mais à part pour des config un peu spécial, les gens achetent des PIV ou CeleronD alors que tu prend le Celeron-M c'est un très bon cpu (Banias privé de SpeedStep)

Maintenant, je suis curieux de voir ce que va valoir le Turion 64 parce que à 25W ;):pleure: c'est le pied pour une machine silencieuse....

Enfin, il est temps qu'on s'y remette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Sisi ça a abouti !

Hier, j'ai eu l'accès à la section privée des configs inpacticiennes.

J'ai pu proposer des ébauches....

Et j'ai réveillé les morts, enfin j'ai espéré réveiller les morts, parce que personne n'a posté dessus depuis hier :-D

Il y a même des fantomes qui hantent... :yes:

tu as proposé des ébauches où ? Parce que je ne les ai pas vues :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...