Aller au contenu

Les Configs Inpactiennes


Squall NTCK

Messages recommandés

Non mais sérieux... :non:

Déjà tu es capable de le rajouter dans ta liste sans qu'on soit derrière toi pour t'aider. :p

Ensuite, ça va être proposé en option dans l'article sur le site, et non plus sur le forum, lorsqu'il sera mis à jour (d'ici maximum une vingtaine d'années)...

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Hmm il n'y a pas la configuration d'Intel alors j'ajoute une mais pas plusieurs car le proxy de mon boulot n'aime pas trop le site d'assistance de configuration (ça charge très long par rapport le forum et le liste des PrixDuNet)

Alors, je mets 1750 € c'est le prix en moyenne entre 1000 € et 2500 € :

http://www.prixdunet.com/config.php?id=15775

P.S. : une heure et demi pour remplir la configuration à cause de ractualiser plusieurs fois qu'il n'affiche pas entier :8

Le site de PC INpact, forum PC INpact et PrixDuNet passent très bien via le proxy. Là, l'assistance de configuration est vraiment insupportable pour servir qu'elle n'aime pas le proxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cher ton Xerox...

Cher ?

le mois d'octobre, j'ai acheté cet écran pour 405 €.

Maintenant, il est 270 €.

Tu dis que c'est cher pour 270 € ? :D

Moi, je dis que 270 € n'est pas vraiment cher pour 17".

Pour moi, 19", c'est entre 400 et 450 € de ce mois.

Je me rappelle que ma mère a acheté l'écran du mois de novembre, c'est Samsung LCD 17" pour 299 € alors le mien coûtait 405 € pour Xerox.

Samsung LCD 17" à 299 € ne supporte pas quelques cartes graphiques... Alors mon écran supporte toutes les cartes graphiques depuis la 1ère carte graphique avec D-Sub.

Ma mère a obligé changer la carte graphique pour fonctionner son écran Samsung LCD 17"... Avant c'était S3 Trio64 avec l'affichage de 1024x768 en 32 bits. Mes parents ne jouent jamais qu'ils servent pour l'internet, email, word et excel seulement.

Là, elle a acheté Radeon 7000 AGP (c'était moins cher) pour fonctionner :D

Autre chose tu as dit "AMD : chauffe moins". Si tu veux que je colle Pentium M pour la bureautique ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de P-M, car ça nécessite un P4 pour flasher le bios de la cm, et c'est pas encore assez répandu pour être conseillé aux novices.

Le P4 je trouve qu'il n'a plus d'application actuelle...

Pour l'écran, je veux dire qu'on trouve des très bon 17" taillés pour le jeu, comme le Hyundai L72D pour moins cher ! C'est relativement aux autres TFT 17" pas par rapport au prix du TFT il y a un an ou 2 ou j'en sais rien.

Samsung LCD 17" à 299 € ne supporte pas quelques cartes graphiques... Alors mon écran supporte toutes les cartes graphiques depuis la 1ère carte graphique avec D-Sub.

Ma mère a obligé changer la carte graphique pour fonctionner son écran Samsung LCD 17"... Avant c'était S3 Trio64 avec l'affichage de 1024x768 en 32 bits. Mes parents ne jouent jamais qu'ils servent pour l'internet, email, word et excel seulement.

Là, elle a acheté Radeon 7000 AGP (c'était moins cher) pour fonctionner icon_neutral.gif

T'aimes bien raconter ta vie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien raconter ta vie :francais:

Seulement l'informatique et la voiture.

Pour l'écran, je veux dire qu'on trouve des très bon 17" taillés pour le jeu, comme le Hyundai L72D pour moins cher ! C'est relativement aux autres TFT 17" pas par rapport au prix du TFT il y a un an ou 2 ou j'en sais rien.

Tu as déjà essayé Xerox XL 775D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : une heure et demi pour remplir la configuration à cause de ractualiser plusieurs fois qu'il n'affiche pas entier :francais:

imagines ce que caesar endure avec les 10 000 configs qu'ils s'est tapé depuis son arrivé :p

Tu dis que c'est cher pour 270 € ?

on trouve mieux à ce prix (avec des ecrans en 8ms) ce prix n'est pas abusif et l'ecran semble excellent (hs = dans la description sur pdn tu met un lien vers une vidéo qui n'existe plus :p ) il y a juste mieux en qualité d'affichage (je prend beaucoup en compte la reactivité)

Pour moi, 19", c'est entre 400 et 450 € de ce mois.

+/-350€ pour le c19-4 qui a la meilleur dalle actuelle (8ms 800:1 de contraste me semble-t-il et tout le tralala :transpi: manque juste le dvi mais avec ce temps de reponse et cette qualité d'affichage osef)

T'aimes bien raconter ta vie

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hs = dans la description sur pdn tu met un lien vers une vidéo qui n'existe plus :transpi: )

Ben tu sais c'est quoi mon FAI ? C'est Wanadoo donc 100 Mo ;)

Si tu es Free et si tu veux stocker les vidéos de mon écran sur ton FTP... :p

+/-350€ pour le c19-4 qui a la meilleur dalle actuelle (8ms 800:1 de contraste me semble-t-il et tout le tralala :roule: manque juste le dvi mais avec ce temps de reponse et cette qualité d'affichage osef)

350 € pour 8 ms et 800:1 en 19" ? Ca doit être comme BenQ... Je n'aime pas trop.

à partir de 450 € pour 8 ms en 19", c'est LG, Philips, ViewSonic, NEC

Sinon j'aime bien les écrans high-end chez les professionnels. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es Free et si tu veux stocker les vidéos de mon écran sur ton FTP... :D

9online (qui merdouille mon 1mega ressemble à du 56k la plupart du temp :mad: )

350 € pour 8 ms et 800:1 en 19" ? Ca doit être comme BenQ... Je n'aime pas trop.

c'est fujitsu (design superbe et c'est la même dalle que les derniers viewsonic, vraiment le top, une affaire :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon idée ICI

les 550w font tres deco :D

et la ram semble foireuse en comparaison de celle d'x-system qui coûte netement moins chere

mais je plussoie l'idée du dual core qui ne semble pas bien cher, j'engueule aussi pdn qui m'empêche d'allez verifier les composants :mad: (oui intel c'est pas ma specialité :francais: )

edit =

Erreur dans la requête : UPDATE p_pdt SET pp_clic1=pp_clic1+1 WHERE pp_id=107811
Lost connection to MySQL server during query

zut de zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié, j'avais pas pensé que c'etait de la DDR-II sur le P4

quelques remarques

la carte graphique doit être pci-e donc x800xl c'est le même prix et meilleur qu'une 6800gt dans la majorité des jeux

je precise aussi que le fanless pour les carte graphique ça craint à mort...surtout pendant l'ete j'ai vraiment pas confiance :pleure:

pour les dds prends 2 hitachi t7k250 (160go en sata2 vu qu'il y a 6 ports on va pas se priver ils suportent même le raid5 pour ceux qui priviligient la securité il suffira de rajouter un dd et ils seront sûr de rien perdre)

pour le ventirad à ce prix un hyper48 sera à mon avis meilleur

pour le kit clavier/souris faut le 3100 (avec mx1000!!!!!)

pour finir je me contenterais d'une bonne hiper 480w

ça rattrape un peu le coût des autres upgrades, et on ne verra pas la difference d'avec la antec (hormis que la hiper est supra silencieuse :yes: et sublime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MX510 et MX700 sont bien aussi. Non ?

mx510 excellent rapport qualité/prix pour 35€ on a une souris qui figure dans le top 5 des souris de gamer

pour la mx700 la mx1000 est sa remplacente (et oui elle remplace pas la mx900 cette derniere reste grâce au bluetooth) mais cette derniere est beaucoup plus precise et reactive alors la mx700 c'est bof finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que AMD dans l'informatique, ils sont encore loin derrière Intel

en therme de monopole (merci nec et dell)

et aussi en pub (quoi comment un fx57 à seulement 2.8ghz peut battre mon celeron à 2.9ghz ??? c'est de l'arnaque !)

oui j'avoue ils ont une sacré avance

Loin derrière Intel, pas en terme de dissipation thermique... ni de performances.

vivement les p-m double core (yoonah ou un truc du genre) ça va bien dechirer avec la prochaine generation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin heureusement que les P4 ça chauffe ! Sinon on aurait pas eu de si bons rad développés :yes: Vive Intel !  :D

on remarquera que curieusement pour les processeurs qui ne chauffent pas (socket A, 754 et 939) tous les ventirad ou presque les supporte tandis que pour le socket 775 c'est pas la joie de ce côté là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...