Posté(e) le 22 avril 200817 a avant de voir ton post kyro j'allai faire le même mais je crois que out le monde doit être fière de lui... sinon faut qu'il remanie sa vie
Posté(e) le 22 avril 200817 a debout? Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais
Posté(e) le 22 avril 200817 a debout?Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais Tout le monde peut faire caca debout. Mais vaut mieux prendre une douche ensuite... A noter qu'il est également possible de faire cac debout sous la douche, ce qui peut représenter un gain de temps...
Posté(e) le 22 avril 200817 a debout?Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais Tout le monde peut faire caca debout. Mais vaut mieux prendre une douche ensuite... A noter qu'il est également possible de faire cac debout sous la douche, ce qui peut représenter un gain de temps... gros deg' mais nan t'écartes un peu les pattes et waloo bon bé je suis fier de vous dire que je recois ma voiture toute neuve, que j'ai payé tout seul (comme toutes mes voitures en même temps), lundi ou mardi j'ai refait un pot pour mon p'tit Aoren chéri, ca pète de trop ah au fait, c'est lui Aoren : Modifié le 22 avril 200817 a par Aoren
Posté(e) le 22 avril 200817 a Troëne de Chine (qui me vient de ma mamie ) ca fait 2 ans et demi que je le promène dans toute la France
Posté(e) le 23 avril 200817 a Mon ancien lycée, le directeur m'avait dit que des élèves lui avaient dit d'être marre de moi qui est fier tout le temps :-/ En plus, je n'avais pas remarqué que j'étais fier tout le temps
Posté(e) le 23 avril 200817 a Hé, bonjour toi ça faisait longtemps ! comment vas-tu ? Bonsoir, oui je vais bien et toi ? Oui ça faisait longtemps, surtout dans ce section
Posté(e) le 11 mai 200817 a non j'ai qu'un seul troêne mais j'ai des petits saules pleureurs mais bon pour le moment ils poussent normalement donc ca en fait 4
Posté(e) le 12 mai 200817 a fière de ne pas avoir acheté de livres depuis le mois de mars et le salon du livre ! (PhiBee t'es fier de moi toi aussi hein dis chéri ?! )
Posté(e) le 9 juin 200817 a Fier d'être en CDI au SMIC 35h alors que j'en fait au moins 40h à 1K¤ de plus par an, mais comme je suis "junior" cénormal Comment ça le topic dans lequel je devais poster c'est celui là Non mais moi, j'aime mon travail !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.