gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...860#entry665407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis fier d'être celui que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je suis fier de ne pas être Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 avant de voir ton post kyro j'allai faire le même mais je crois que out le monde doit être fière de lui... sinon faut qu'il remanie sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 fier d'être indépendant et de pouvoir faire caca debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 debout? Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Debout a l'envers , gros dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Fier de devoir pisser debout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 debout?Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais Tout le monde peut faire caca debout. Mais vaut mieux prendre une douche ensuite... A noter qu'il est également possible de faire cac debout sous la douche, ce qui peut représenter un gain de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 faut une bonne évacuation de l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 debout?Tu défi les lois de la physique? Faudras que tu m'explique comment tu fais Tout le monde peut faire caca debout. Mais vaut mieux prendre une douche ensuite... A noter qu'il est également possible de faire cac debout sous la douche, ce qui peut représenter un gain de temps... gros deg' mais nan t'écartes un peu les pattes et waloo bon bé je suis fier de vous dire que je recois ma voiture toute neuve, que j'ai payé tout seul (comme toutes mes voitures en même temps), lundi ou mardi j'ai refait un pot pour mon p'tit Aoren chéri, ca pète de trop ah au fait, c'est lui Aoren : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Mimi :) c'est quelle variété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Troëne de Chine (qui me vient de ma mamie ) ca fait 2 ans et demi que je le promène dans toute la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mon ancien lycée, le directeur m'avait dit que des élèves lui avaient dit d'être marre de moi qui est fier tout le temps :-/ En plus, je n'avais pas remarqué que j'étais fier tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hé, bonjour toi ça faisait longtemps ! comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 'yau de poêle ========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hé, bonjour toi ça faisait longtemps ! comment vas-tu ? Bonsoir, oui je vais bien et toi ? Oui ça faisait longtemps, surtout dans ce section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aoren et je suppose que tu en as six bonzaïs comme le tien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non j'ai qu'un seul troêne mais j'ai des petits saules pleureurs mais bon pour le moment ils poussent normalement donc ca en fait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je suis fier d'avoir combattu avec vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 fière de ne pas avoir acheté de livres depuis le mois de mars et le salon du livre ! (PhiBee t'es fier de moi toi aussi hein dis chéri ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Fier d'être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 fier d'être le 1er à poster today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Fier d'être en CDI au SMIC 35h alors que j'en fait au moins 40h à 1K¤ de plus par an, mais comme je suis "junior" cénormal Comment ça le topic dans lequel je devais poster c'est celui là Non mais moi, j'aime mon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.