Aller au contenu

Les choses peu ordinaires dont vous êtes fier(e)s!


bouk

Messages recommandés

ya un truc qu'est sur aussi c'est qu'il faudrait modifier le titre du topic :yes:

les choses pas ordinaires dont vous êtes fier(e)s!

si tous le monde commence à poster:

moi je suis fier:

-de mes parents

-de ma bagnole avec ses jantes alus

-de mon potager

-les gosses (c'est dejas dit)

-la femme de mon voisin (ça aussi, presque)

-de mon dernier PC

ça risque de bouchonner :reflechis:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
ya un truc qu'est sur aussi c'est qu'il faudrait modifier le titre du topic :yes:

les choses pas ordinaires dont vous êtes fier(e)s!

si tous le monde commence à poster:

moi je suis fier:

-de mes parents

-de ma bagnole avec ses jantes alus

-de mon potager

-les gosses (c'est dejas dit)

-la femme de mon voisin (ça aussi, presque)

-de mon dernier PC

ça risque de bouchonner :reflechis:

:D

Bin quoi ? :chinois: C'est extraordinaire un enfant, non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qu'est sur aussi c'est qu'il faudrait modifier le titre du topic :yes:

les choses pas ordinaires dont vous êtes fier(e)s!

si tous le monde commence à poster:

moi je suis fier:

-de mes parents

-de ma bagnole avec ses jantes alus

-de mon potager

-les gosses (c'est dejas dit)

-la femme de mon voisin (ça aussi, presque)

-de mon dernier PC

ça risque de bouchonner :reflechis:

:D

C'est pas faux... et c'est modifié d'ailleur!

Bin quoi ?  C'est extraordinaire un enfant, non ? 

Si bien sur!! c'est meme une des plus grandes fiertés! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours de mon premier saut de brevet de para, ma toile et celle d'un autre se sont mis en torche à la sortie de l'avion. :pleure:

Le landemain j'ai remis ça....

Avoir tenu le choc au 6ème RPIMa

Pendant longtemps, quand on me demandais si j'avais déjà pris l'avion, je m'amusais de la tête des gens devant ma réponse : "Si, mais à chaque fois j'ai sauté en cours de vol et je ne sais donc pas ce que ça fait d'atterrir" :pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours de mon premier saut de brevet de para, ma toile et celle d'un autre se sont mis en torche à la sortie de l'avion. :pleure:

Le landemain j'ai remis ça....

Avoir tenu le choc au 6ème RPIMa

Pendant longtemps, quand on me demandais si j'avais déjà pris l'avion, je m'amusais de la tête des gens devant ma réponse : "Si, mais à chaque fois fois j'ai sauté en cours de vol et je ne sais donc pas ce que ça fait d'atterrir" :pleure:

:pleure:

comment il se la pète :pleure:

Se qu'il dit pas le vieux Toeuch c'est que c'était pendant la seconde guerre mondiale :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, quand on me demandais si j'avais déjà pris l'avion, je m'amusais de la tête des gens devant ma réponse : "Si, mais à chaque fois j'ai sauté en cours de vol et je ne sais donc pas ce que ça fait d'atterrir" :transpi:

:D

c'est vraiment un truc de para... mon homme fait toujours cette remarque :-D

(il a vraiment jamais atterri ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la notion de fierté n'est pas la même pour tout le monde.

Doit-on être fier de ce que l'on est (naitonalité, origine, etc) ou de ce que l'on fait ? Je préfère la seconde solution déjà :chinois:

Et doit-on être fier d'une action exceptionnelle ou même une action simple et banale suffit ?

Je réfléchis trop :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la notion de fierté n'est pas la même pour tout le monde.

Doit-on être fier de ce que l'on est (naitonalité, origine, etc) ou de ce que l'on fait ? Je préfère la seconde solution déjà :chinois:

Et doit-on être fier d'une action exceptionnelle ou même une action simple et banale suffit ?

Je réfléchis trop :francais:

Tu devrais faire un tour sur le topic "philosophie" je sais pas trop quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs dont je suis fier:

-Ne pas regarder la Star ac'

-Ne regarder aucunes autres émissions de télé-réalité

-Voir les "stars", les célébrités, bref, tout les gens connu qu'on voit à la télé comme des gens normaux

-Ne pas avoir d'idole, ne pas être FAN (dans le sens: "machin c'est le plus beau, le plus fort, il est parfait")

-Me rendre compte qu'on nous fait bouffer des rêves, on nous fait voir des stars parfaitent, tout ça c'est du vent. Ces gens ne valent pas le quart de certaines personnes simples, mais qui elle ne passent pas à la télé

-Ne pas être une "fashion victim"

-Être unique

-Être convaincu que je n'existe pas, que le monde ce fout de moi et que je ne suis rien dans la masse

-Être different de tout les jeunes de mon age (ce qui me conduit bien sûr à la solitude)

-Corriger les profs :francais:

-Être plus inteligent que les autres, ne pas répondres aux provocations (bon, de temps en temps, je répond, mais quand je répond c'est violent, je tape)

-Ecouter Rammstein

-Penser avoir une perception bien plus évolué du monde, des choses, que les autres gens

-Que les gens sont tout simplement con

-Mon rêve serait un jour de partir loin, très loin, dans un lieu sans AUCUN liens avec la civilisation, avec ma famille, et vivre de moi même, récolter le fruit de mon labeur, mériter mon pain et ne pas dépendre de l'heure d'ouverture du supermarché

Bon, je stop là, je vais vous faire peter un plomb :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, ya une majorité de moutons qui suivent le troupeau, qui font comme tout le monde, qui veulent ressembler à tout le monde, être fondu dans la masse :francais: . Mais au fond, on peut apprendre de tout le monde (c'est ce que pensais Socrate en tout cas, il cherchait constament à "évoluer" ses points de vues, ces visions on apprenant des autres, de tout les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...