Aller au contenu

Les choses peu ordinaires dont vous êtes fier(e)s!


bouk

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Les trucs dont je suis fier:

-Ne pas regarder la Star ac'

-Ne regarder aucunes autres émissions de télé-réalité

-Voir les "stars", les célébrités, bref, tout les gens connu qu'on voit à la télé comme des gens normaux

-Ne pas avoir d'idole, ne pas être FAN (dans le sens: "machin c'est le plus beau, le plus fort, il est parfait")

-Me rendre compte qu'on nous fait bouffer des rêves, on nous fait voir des stars parfaitent, tout ça c'est du vent. Ces gens ne valent pas le quart de certaines personnes simples, mais qui elle ne passent pas à la télé

-Ne pas être une "fashion victim"

-Être unique

-Être different de tout les jeunes de mon age (ce qui me conduit bien sûr à la solitude)

-Corriger les profs :8

-Être plus inteligent que les autres, ne pas répondres aux provocations (bon, de temps en temps, je répond, mais quand je répond c'est violent, je tape)

-Ecouter Rammstein

-Penser avoir une perception bien plus évolué du monde, des choses, que les autres gens

-Que les gens sont tout simplement con

-Mon rêve serait un jour de partir loin, très loin, dans un lieu sans AUCUN liens avec la civilisation, avec ma famille, et vivre de moi même, récolter le fruit de mon labeur, mériter mon pain et ne pas dépendre de l'heure d'ouverture du supermarché

Bon, je stop là, je vais vous faire peter un plomb :8

T'es bizarre toi :francais: . Bon sinon un truc dont je suis fier (vu que t'as l'air de pas aimer le freepostage :fou: :fou: ): 0.5/20 en 3/2 à une épreuve de maths pour l'ENSAM. Et 16.67 en français au même concours :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bizarre, OUI, et j'en suis fier! :chinois:

C'est pas que j'aime pas le freepostage marant, c'est bien de temps en temps, mais là, trois posts pour rien, ça me :francais:

Genre:

-Yo

-Yo

-Wazzzaaaaaa

-Wazzzzaaaaaaaaaaa

et vlan, fini

Le truc qui sert à rien. Une phrase décaler d'humour, c'est bien, mais là c'est unitile, c'est pas drôle, c'est juste pour le plaisir de mettre son post LA et pas ailleur, pour que tout le monde le vois bien. Bref, je trouve ça POLLUANT :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop hein :fou:

Sûr, faut doser la connerie: quand t'en as pas, tu te fais chier, quand t'en as trop, tu fais chier les autres (ou rire, c'est au choix :fou: )

1 et 1, ça fait 2

Mais 1 et 1, ça fait aussi 11... :francais:

(phrase de mon maître spirituel, vous comprenez mieux pourquoi je suis barge, j'ai nommé "roulement de tambour": Van Damme)

:8 C.y.r.u.s: Je suis d'accord avec toi en plus mais là c'est parti tout seul :8

pô pu m'empêcher  :8

Je comprend :chinois: , une montée de Van dammisme incontrolée, ça arrive :8 , ça fait pas de mal et c'est bon, mangez z'en :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...