Aller au contenu

Les choses peu ordinaires dont vous êtes fier(e)s!


bouk

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! :D

Je vous propose ce nouveau topic... pour parler des choses que vous avez faite et qui vous rendent fier!!! Vous avez sauvé une vieille dame qui a failli se faire écraser par un bus??? vous avez sauvé 86 enfants de la noyade sans meme plonger??? Vous avez sauvé Bouygues après un crash informatique??? Venez le dire!!

Alors c'est le moment de se la péter, de faire le malin!!!

Les héros sont attendus à l'acceuil!! :mdr:

P.S.: Dsl si ce genre de topic a déja été fait!!! je pense pas mais bon on sais jamais!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D alex

Heu, avoir bosser sur un projet qui d'ici qq temps révolutionnera le monde du diagnotique sur les cancers ;)

Sinon, heu avoir perdu 1 kilo la semaine dernière :gne:

Sérieux? ca c'est une super belle chose!! faire avancer la science surtout sur des maladies comme ca c'est nickel! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier généralement de tous les projets qui sortent de ma tete et aboutissent a quelquechose de positif.

-Mes mods, mon boitier pc full home made

-finir un jeu sans les codes :-D sisi ça arrive plus que vous le croyez...

-Un ptit trip en velo avec des potes, montés dans une station de ski, jusqu'au sommet en partant de chez nous. 1400m de dénivelé en une journée sur 60 bornes.

-Rebelotte avec les memes l'année d'apres pour un Nice-Marseille en Vtt (160 bornes, routes de montagne) :gne:

-Sinon des futlitiés de la vie de tous les jours, mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est.............quelque chose que, si tout le monde fonctionnait comme moi ,ça tournerai mieux dans ce monde :8

un jour en voiture je te vois pas deux jeunes en scooter qui venaient d'arracher le sac à une vielle :zarb:

je te les course dans une petite rue où il croyaient me semer :D

j'arrive derriere eux et ...bing! .... un petit coup de parechoc dans la roue arriere

un par terre que je maitrise et l'autre qui se barre avec le sac, ratrapé par un copain qui récupere le sac, (l'autre à réussis à se barrer apres avoir laché le sac)

sur ce, la petite vieille arrive, elle me vois avec le sac à la main et commence à me taper dessus avec ça canne :-D

je lui fais comprendre que j'etais le conducteur de la voiture, ...(c'etait une allemande,.... la vieille pas la voiture :youhou: )

elle comprend enfin :8 ....et je lui restitus son bien. :youhou::youhou::youhou:

:8 ça m'a couté quand meme un capot cette histoire :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...