Aller au contenu

Centralisation Orange


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait le 1014.

Le gars a testé ma ligne, il m'a dit que c'était bon.

J'ai demandé pour le débit. Il m'a dit que ça fluctuait, que cela pouvait aller de 4 à 6 méga.

Après quand je lui ai demandé pour le modem.

Il m'a dit :

adressez vous à wanadoo pour la migration, car ils ne le font que pour les nouveaux abonnés.

De même pour tout renseignement technique pour le modem.

J'ai envoyé un mail au service clientèle wanadoo.

1)a)Donc d'après ce que je l'ai lu pour avoir le modem ethernet 510, ça me coûtera 10 euros et pas le prix catalogue de 99 euros même si je ne fais qu'un changement d'offre (je suis à l'offre 2 Méga actuellement) ?

b) il faut mieux que j'achète le modem dans une agence france télécom ?

c)il faut mieux qu'en même temps, je demande le passage en débit max à l'agence ?

d) c est ouvert le lundi ? quelqu'un a les horaires d'ouverture et de fermeture ?

2)Question au niveau du modem ethernet, on ne peut le brancher qu'à un port ethernet ?

3)Le port ethernet c est bien le port de la carte réseau ?

4)J'ai mon frère qui ramène son PC parfois chez moi et se branche en local sur ma carte réseau pour accéder à internet.

Comment faire si le modem utilise ce port ? je suis obligé d acheter une nouvelle carte réseau ? j ai cru lire que le modem speedtouch 510 ethernet faisait routeur, ça peut aider ?

5)Niveau installation du nouveau modem ? comment s y prend on ?

On désinstalle la précédente installation et on suite les directives du cd pour le nouveau modem ? (en plus d ajouter le patch correctif pour windows)

Rien d'autre à faire ou c est plus complexe ?

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.

PS : pour plus de détail, voir les posts au dessus cité par Pipotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une question, quand je vais sur les test de debit, j'ai souvent entre 5000 et 6000kb/s et la quand je telecharge, sur un fichier de 170Mo je tourne en moyenne a 1059kb/s comment est-ce possible ? Meme avec l'image iso de http://test-debit.free.fr/ je reste a 1.04Mo/s ? quand meme bizarre jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours telecharge a 756ko/s... et les tests marquaient aussi 5000 à 6000 Mega... wanadoo aurait change qq chose ? Si qq pouvait me renseigner ( mais bon je vais pas me plaindre de telecharger a 1Mo/s mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

510ko ça fait 4Mo ... Voir avec les possibilités en face aussi...

Bon j'ai l'adsl max avec un ptit routeur Netgear, qui synchronise à

7616kbps en down et

320kbps en up

C'est nickel. Pour me connecter, j'ai du décrocher le téléphone pour que le modem synchronise :D

En Bref, livré en temps et en heures, pas de problèmes liés à la tripate... Et des taux qui me changent des 60ko/s précédents. ( mldonkey à 140ko/s, un téléchargement à 450ko/s, et d'autres trucs comme çà...) bref moi, je suis content.

- Oubliez pas le coup du condensateur dans la prise de courant pour ceux qui ont des problèmes de synchro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant le suicide, mon adslmax a tres bien marché pendant une seamine, puis ma bande passante c'est mise a osciller entre 512Ko/s et 1Mo. J'ai appellé tt les numeros possibles pendant 3 semaines et aujourd'hui, SURPRISE, ma bande passant est celle d'un 56K. Merci mamadoo !!!!!

Que dire de plus, je vais me tirer une balle surtout avec la beta de wow qui arrive, c'est long en 56K a telechargé 2.4Go. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca commence a m'enerver

Je vous explique :

J'ai branche 2 cable Ethernet (jaune et rouge) et mon frere se connecte sur un dongle et ma mere par une connexion sans fil intégré au portable

Et ca ne marche pas du tout !!!

On est obligé de s'échanger le cable et tout !!!

J'ai éssayé plein de trucs , j'ai trouvé une solution => Eteindre la livebox tous les jours sinon ca marche pas !

Donc si on pouvait m'aider

Je devrais essayer pour voir si je peut acceder a la livebox a partir des PC et non direct sur l'internet , peut etre un probleme d'ip car tous les pc de ma maison sont en "IP Automatique"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le changement à l'agence france telecom. Je suis allé lundi soir.

La personne m'a dit qu'il faudrait un délai de 8 jours.

Avec grenouille, j'ai un download de 380 environ, et en upload 30. (aujourd'hui)

Je pense que je devrais avoir plus en download.

Car la personne de l'agence m adit que je pouvais avoir entre 6 e 8 Méga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vous dire que j avais des probleme de debit avec le 7.2mo mais cela est du au pc car je dl a plus de 650ko sur le 2eme pc et a 500ko sur le 3eme donc sa doit etre du au pc , par contre ma livebox inventel a merder , desynchro et resynchro impossible nouvelle livebox par contre c est une sagem .

Je la trouve moi bien fini que l inventel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

je me tourne vers vous pour un petit renseignement,

Actuellement abonnée orange(vive la campagne), j'aimerais savoir si je suis co en ADSL ou en ADSL 2+ (sachant que mon NRA permet les 2).

J'ai bien ma petite idée mais bon, avant de gueuler chez Orange je voudrais arriver avec des arguments, et pas comme un gros paysan.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...