Aller au contenu

Centralisation Orange


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

voila ce que je viens de recevoir :

Bonjour,

Vous avez récemment souscrit à l'offre eXtense DébitMax de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix qui vous permettra de profiter d'un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu'à 8 Méga.

Cependant, l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.

Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

et sur cette fameuse page on peut trouver ca :

Rendre mon OS compatible avec DébitMax

Pour bénéficier de l'offre DébitMax de Wanadoo, il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Cela concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.

Comment installer le correctif

Tout d'abord, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le correctif. Celui-ci pèse 220 Ko.

Double cliquez sur l'icône intitulée "Patch_Window_A_0_14.exe" pour lancer l'installation du correctif. Une fenêtre s'affiche, cliquez sur le bouton "OK". Un message vous indiquant que le patch a bien été appliqué s'affiche. Cliquez sur "OK".

Enfin, cliquez sur "OK" pour redémarrer votre ordinateur.

Votre système d'exploitation est alors prêt à supporter DébitMax.

un patch made in wanadoo... ca doit faire peur.... :transpi:

et pour mon mac???? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi

Je depasse plus 62ko/s en dl maintenant...

J'ai appelé FT qui m'a renvoyé sur un autre de leur numero, qui m'a renvoyé chez wanadoo qui m'a renvoyé chez un autre numero de chez wanadoo

Et le mec que j'ai eu m'a racroché au nez je sais pas pouquoi

Et j'ai rapelé encore un autre numero, et personne me repond

Enfin vive wanadoo et FT... :francais:

Bon j'attend vendredi et si toujours aucun changement je vais allez gueuler de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ca a bougé un petit peu

je renvoie à 32koctets/s plus qu avant

mais pour le moment tjr reception en 512kbits/s

ce qu il parait c est normal ya quelqun qui

bricole dans un coin (pourvu que la piece sot pas ronde !!!)

delai conseillé avant de raler cinq jours :non:

c est ce qu on m a dit aujourd hui a la hotline :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amelioration du jour :incline:

Normalement quand je commencais un dl (ca par tjrs haut et ca descend...)

Ca fait 200...100...80...pour arriver a 60

Maintenant :

3000...2000....1000...700 et quelques, c'est en ce moment la ou je suis a peut pres stable, 760ko/s, 13min pour dl le cd1 de Linux mandrake :freeposts:

La desuite je prefere :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon modem sagem fast 800 usb reconnais bien la ligne a 320kbps en up et 7616 kbts

mais les test de bp inc 60 millions de consommateurs font apparaître une bp de 276 en up et 534 en dl .Distance du dslam 973m , affaiblissement de 13dB. Il sembmerait que la connection soit bridée. J"ai été raccordé 36 h après la demande. J'étais en 2mo auparavant et mon modem suivait.

Alors appeler le 1013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...