Aller au contenu

Centralisation Orange


Messages recommandés

ça y est j'ai appelé le 1014 pour migrer en DébitMax, c'est bon demain normalement :heben:

:heben::mad2::mad2::D;):-D;):pleure::pleure::pleure::heben: mOI POUR LA MIGRATION? çà fait 11 jours que j'attends donc je rentre ce soir et j'appelle et là çà va CH..., je vais me défouler un peu contre eux, car là çà commence à bien faire.

11 jours ils veulent faire comme chez FREE nous laisser mijoter !!!!

Je trouve çà inadmissible.

Je suis grave :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j en ai MARRE, le debit max a marché pendant quelques jours et maintenant j ai une bande passante de meme pas 1Mo !!!!!!

J'ai appelé tout les numeros possibles et inimaginable et personne ne me rappelle, on fait un dossier et voila, maintenant je vais plus lentement que quand j avais mon 2Mo. En plus wanadoo c'est trompé sur ma facture et ma facturé 39€90 au lieu de 29€90; j ai du telephonné 3 fois au sevice commercial a 2 balle la minute car les 2 premieres fois quand j etais avec loperateur ca a coupé, il avait mon numero mais personne a rappelé !!!!!. Vous savez ce qu ils m ont dit aussi, pour ma facture, si j appelai pas je payais 39€90 et je l avais dans le baba pour etre poli. j ai pris Wanadoo pour le service mais la je suis au bord du meurtre. Pas de solution a mon probleme toujours les meme reponses au tel et impossible de joindre le 1013 directement, je suis obligé de passer par le 1014. Petage de plomb complet. Je vais envoyer une lettre au service client et il y a interet d y avoir compensation. Je vous laisse je vais prendre une boite de cacheton car lui suis au bord du gouffre devant autant de nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai presque le meme soucis que toi mais en moins important si tu veux j ai le 6mo et j ai un debit de 4mo soit 510ko sec max donc j ai appele tout les service pour tester ma ligne et la synchro ligne parfaite mais ce CON de technicien ma casser les c****** car il me disait tjs des reponse theorique mais il n a pas compris que je n en avait rien a faire de ses reponses theorique

DOnc je voulais aller aujourd hui a Ft mais ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le topic est remonté :-D

Ben moi ca me soule, car avant en 1024pro c'etait moi qui decidait mes changement d'ip, la j'ai tout le temps des deco, mais c'est pas fixe, ca peux etre au bout de 30heure comme au bout de 1heure

Vais changer de modem et je verais ce que ca donne...

Si quelqu'un a eu ca et qu'il sais comment faire, j'accepte des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le mem eporbleme avec ma livebox elle se deco au bout de 4jours ou au bout de 2jours c vraiment aleatoire mais le gars ma dit avec c theorie que cela etait impossible car la borne se deconnecte toute les 22h donc normalement deco toute les 22h hors je n ai aucune deco toute les 22h je suis rester plus de 18jours avec le premiers firmware de la livebox .

Donc voila la j en ai marre s il ne se bouge pas moi je vais les faire bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide SVP :aimepas:

Voilà j'ai prit l'adsl max chez mamadoo et le speedtouch 510v' pour 10 euro comme prévu mais comme tout ne peux jamais marcher normalement avec moi mon modem ne marche pas .....

C'est a dire qu'il ne veut pas fonctionner correctement impossible de se connecter a une page internet.

Deja quand j'installe le CD de mamadoo il me dit redemarer donc je m'exectute mais là rien ne se passe enfin si il redemarre mais il devrait avoir la page mamadoo pour rentrer mes codes ..... mais rien....

Pourtant j'ai bien toutes les loupiottes au vert....

Et quand j'essaye de lancer l'espace mamadoo il me dit "vous n'avez pas redemarré l'ordinateur l'espace mamadoo ne peut etre lancé" enfin untric dans le genre...

Maintenant chez moi sur ma connection j'ai 9.0 mbits/s mais sur mon petits sagem fast800 sans patch sans rien j'ai trop peur de foutre le dawa dans mon PC.

Quelqu'un peut il m'aider SVP..... :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thunder57 moi aussi j ai des porbleme de connextion et de synchro ma connection se fait en 6mo et je dl a la vitesse de 510ko max ce qui est deja pas mal mais ce n est pas la vitesse qui doit etre delivrer avec le 6mo.

Moi aussi je suis connecter pdt au moins 8jours mais pour eux c impossible de croire a sa car soit disant meme si il marque 10jours la borne se deco toute les 22h .

Moi je peux me faire dco aussi kan il le veulent c a dire je peux tenir 4jours sans probleme et pouf mon modem ce desynchronise et pour eux c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 3 semaine et demi que j'attend....

j'appelle wanadoo il me dise qu'il on envoyer le truc a FT et qd j'appelle FT il me voie tjs en 2mo et n'on pas eu l'ordre de me passer en Debit max.. par contre au niveau commercial de wanadoo je paye bien pour de l'adsl MAX

si il veule vraiement que je m'enerve ils vont m(entendre...

j'ai deja gueuler vendredi et ca donne toujours rien a ce jours CA ME SOULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours apres la demande de migration, 24 heures sans connexion, deux appels au 1013 ( sans effets ) un appel au service technique de wanadoo (08...)le tech me conseille de supprimer le @fti a la fin de mon identifiant, et miracle (malgré un probleme annexe d'ip fixe) ca fonctionne..... le modem synchro à 7.6mb/s, mais la connexion plafonne en down à 2048kb/s, la grenouille me dit 191.76 ko/s..... wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

là je ne comprends rien, je fais des tests sur différents site, et j'obtiens le plus souvent

Votre ligne :

2009.9 Kbit/s

246.3 Ko/s

hors quand je fais des tests sur des images comme comme chez free ou autre, je down à 750Ko/s de moyenne ?

J'ai quand même fais 5 tests différents, 60Millions conso, zdnet,mire.ipadsl,speedometer.... toujours la meme chose, et la lb synchro a plus de 7000...

si qq à la réponse, à moins que ts les sites débloquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner des détails sur les éléments que j'ai mis en gras ?

Concernant l'emplacement, j'habite dans un village à 9 km de la ville.

J'ai actuellement comme offre Wanadoo, celle des 2 Méga.

Qu'entendent ils par la qualité de la ligne téléphonique ?

Que signifie un "intervalle de débit utilisable sur votre ligne" ?

J'ai un modem Speed Touch 330 USB. Est il possible déjà d'adapter ? Ou cela n'est pas encore possible ?

Que faut il pour adapter ?

J'ai Windows 2000.

J'ai consulté le manuel de ma carte mère, et ce sont des ports USB 2.0 et j'ai une webcam.

Avec mon modem actuel, puis je bénéficier de cet offre ? ça ne vaut pas le coup ? Je ne bénéficerais pas d'un débit intéressant ? Combien par rapport à mon 2

Méga ?

Il est plus intéressant d'acheter un modem éthernet ? Combien cela coûte t il ?

J'ai fait ce test sur www.degrouptest.com

Code Commutateur Local :  HLA62 [Couverture]

Nom Commutateur Local :  HESDIN L ABBE

Longueur de ligne :  1171 mètres

Affaiblissement :  17.53 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :  8029 kbps (1004 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  22744 kbps (2843 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL :  NORD-1

Type de DSLAM :  ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

Débit IP ADSL Max :  6 à 8,6 Mbit/s

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.

doucement... doucement...

bon pour faire simple :

prend le 8 mega, (pour moi) ta ligne est compatible sans probleme...

pour le modem va dans une agence FT et achete le pack extense ethernet...

tu auras le Speedtouch 510 V4 (ethernet) qui une fois "debridé" fait office de routeur...

sur ce j'espere t'avoir aidé et retourne me couché... (une gastro le jour de mon anniv, ca l'fait, nan???  :D )

J'ai regardé sur : www.francetelecom.fr

(http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/index.htm)

Le pack extense est indiqué à 10 Euros.

Le prix catalogue du modem indiqué en dessous est de 99 Euros.

Vais je payer 10 ou 99 euros ?

Le pack n est il pas offert pour 10 euros lors du premier abonnement ADSL ?

Moi, je pense passer du 2 Méga à Débit Max.

C'est juste un changement d'offre donc je n'aurais pas de nouveau modem.

Donc combien devrais je payer le modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...