Aller au contenu

Centralisation Orange


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
aussi :reflechis: c'est cher...

moi je suis pret a parier que dans 6 mois les tarifs auront baisser... (en attendant 6 mois à 29,90 je trouve ca honnete... :eeek2: )

ayé c'est commandé... et comme cette offre n'est pas compatibles avec les modems USB... je vais recevoir un modem ethernet pour 10 euros... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo prendrait-il ses clients pour des imbéciles?

Ecrit par iptrust le Monday 22 November 2004 - 15 : 11 : 40 | Les commentaires sont inactifs | 

Lancement raté, c'est le moins que l'on puisse dire, pour l'offre eXtense DébitMax (qui n'a de max que le nom) chez Wanadoo.

Ce matin affollement général chez l'opérateur historique, à commencer par son service de presse qui, le jour même de la sortie de la dite offre n'a "aucune information à donner".

Ce même service de presse qui ne peut pas officiellement confirmer la sortie de l'offre.

Cafouillage géant sur le site de Wanadoo, puisque la rubrique "Mon Compte", réservée aux clients de la marque, n'est plus accessible...

Enfin cafouillage sur les données techniques de l'offre:

Les cgv (conditions générales de vente) précisent que le débit maximum en voie montante sera de 256kbps alors que la publicité de l'opérateur annonce fièrement (et mensongèrement) : "L’offre eXtense DébitMax me permet de bénéficier du débit maximum permis par ma ligne ADSL jusqu’à 8 Mega." sans parler d'une restriction quelconque.

En effet une ligne Adsl peut supporter (selon ses caractéristiques) jusqu'à 800kbps en voie montante.

De source officieuse, une responsable de Wanadoo nous déclare "il y a un grand secret autour de tout cela"... Nous voilà rassurés !

Source : http://www.iptrust.net/news.php Allez y votez au sondage sur ce site en haut à droite et invitez tous vos contacts à voter !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j y suis an adsl max wanadoo

je crois que ils se sont gourés c pas max c plutot m**** :mega:

pourquoi ? ben lisez la suite

chez moi test en reel

deja la raie manta alcatel speddtouch usb ne supporte pas l adsl max

j ai du acheter le modem thomson speddtouch 510 10€

1/4h de hot line du a un leger pb avec xp

test http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? :8

debit mesuré 820kbits en down

et 128kbits

autre test

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Votre Bande Passante 1008.392 Kbps (126.049 Ko/sec) 1008.392 Kbps

test grenouille (pour le test il faut s inscrire)

http://www.grenouille.com

85ko/s descendants!!!!

15ko/s montants!!!!

ping 76ms :mdr:

j ai comme un doute?? pigeon ou pas pigeon :rhooo:

pour le tarif euh 39.90€ pour engagement 12 mois

si cela s ameliore je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr et oui!!!

incrit hier a 12h30 je suis allé chercher le modem thomson 510 vers 15h00

une heure d attente!!! a l agence (sinon deux semaines d attente pour le recevoir)

un conseil telephonez à votre agence avant de vous deplacer et reservez le

ils en ont pas bcp en stock insistez bien pour le reserver (ils sont un peu hermetiques dans leur bocal)

pour info lorsque je suis passé de 512ko à 1024ko 10mn!!!

le passage effectif s est effectué à 24h00

maintenat quand je consulte mon abonnement c est indiqué adsl max

en pratique c est pas folichon

Estce que quelqun sait si on peut acceder au modem en telnet ?

car l adresse 10.0.0.138 ça ne marche pas!!

Est il spécial wanadoo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'ai également migré vers le Extense débit max très précisément ce matin, du moins c'est validé au niveau de mon compte, mais je pense aussi qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir ce fameux débit.

Du moins je l'espère fortement car effectivement les test d'aujourd'hui sont plutôt décevant. ( idem à ma connexion précédente )

J'ai un modem routeur BeWAN 600W qui doit être compatible, je ne pense pas qu'il soit capable de ralentir le business mais sait-on jamais.

Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur car sur le site BeWAN y rien.

De toute façon je vous tiens au courant de la suite...

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...