boubou02fr Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bjr oui moi aussi ils ont voulu me refiler une livebox avé le technicien j en ai pas voulu de plus il voulait me l envoyer j ai préféré aller en chercher un à l agence j ai préféré le modem thomson alcatel 510 v4 wanadoo ce qu il parait qu il est routeur???? quelq un connait?? :copain: j ai vu la pub furtive sur wanadoo.fr pour l adsl max hier sur internet je la trouve plus quelqu un l aurait revue?? je dois etre bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j ai préféré le modem thomson alcatel 510 v4 wanadooce qu il parait qu il est routeur???? quelq un connait?? moi je connais... je peux pas t'expliquer pour le moment (je suis au taff) mail moi ou envoie moi MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon je l'ai pris ce matin J'attend de voir... Par contre j'ai zieuté sur un document du gars (aparement un truc pour que eux soit au courrant, car ils l'etaient pas ) Et il a regardé le mec, et y avait ecrit, attention mettre a jour le routeur avec je sais plus quoi pour ne pas etre bridé... Je sais pas ce que c'est, si ca marche pas ou pas d'ici que je l'ai Je retournerai voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour moi c'est bon au boulot... je l'ai pris hier matin... 270 kb en up... pour le down, j'attends de recevoir le modem ethernet (car mon speed touch 330 usb est "bridé" sur mon mac... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ecoute je vous conseil de laisser tomber le xmax c est un faut truc pour ne faire attendre jusqua adsl2+ qui sort en mi decembre le debit max nest pas a 8 mb cest faut pour avoir du 8 faut etre tout pret de la centrale donc vous allez atteindre pour la plupart du 4mb donc encore une fois attendez le 2+ accessible a tous et pour les modem vaut mieux prendre une livebox compatible a 100pourcent avec le 2+ pour les modems je c pas moi pour linstant jai le sagem extence le petit gris vous en pensez quoi?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je suis inscrit sur ADSLmax aujourd'hui mais le prix de forfait est inchangé car j'ai déjà ADSL 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais noublie pas de changer de modem car les modem usb ne permette paxs le 8mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais noublie pas de changer de modemcar les modem usb ne permette paxs le 8mb Oui pour toi mais pas moi... Est-ce que je prends un modem USB pour ADSL ? Je sais que USB est moins mieux... Là j'ai modem Ethernet depuis quelques mois donc pas besoin de changer mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok tu la payer combien et achete ou?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je l'ai acheté un pack ADSL 2048 Ethernet pour 99 € il y a quelques mois. J'habite à Midi-Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pourquoi le DébitMax n'apparaît pas dans le formulaire de changement d'offre de mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui moi aussi il napparrait pas faut prendre le lien donner plus haut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je l'ai acheté un pack ADSL 2048 Ethernet pour 99 € il y a quelques mois.J'habite à Midi-Pyrénées. c'est quoi le pack que tu as acheter??? (le modele du modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pourquoi le DébitMax n'apparaît pas dans le formulaire de changement d'offre de mon compte ? Tu ne peux pas... J'ai essayé avec poltergeistium pour changer l'offre, ca ne marche pas parce que c'est pour les nouveaux abonnés. Moi j'ai déjà abonné (ADSL 2048). Alors une seule solution est aller à France Télécom J'y suis allé ce soir pour avoir DébitMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est quoi le pack que tu as acheter??? (le modele du modem) C'est le pack eXtense de Wanadoo. Mon modem est Thomson speedtouch 510v3 Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est le pack eXtense de Wanadoo.Mon modem est Thomson speedtouch 510v3 Ethernet et tu as eu le droit a combien de kilos de vaseline???? ce pack coute 10€... pourquoi tu l'a acheter 99€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Perso j'ai le routeur/modem qui avait avec la 1024/256 extense Et je vous dis ce soir ou demain pour le debit max ce que ca donne Perso je suis a a peine plus d'un km du dslam Donc je verais biens De toute facon meme si j'ai que 1024/256, ca me coutera 30€ de moins, dans tout les cas je suis gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui salut pourle modem a 10 euro il na pas le meme protocole que ladsl2+ donc dans 1 moi a la poubelle vaut mieux opter pour la livebox mais bob moi je suis trop loin des canaux snif donc meme avec les 2 + je verrai pas une grde difference quavec le debit max @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et tu as eu le droit a combien de kilos de vaseline???? ce pack coute 10€... pourquoi tu l'a acheter 99€??? Tu n'as pas lu entier... ADSLmax a sorti quand ? Ce pack eXtense a été acheté il y a quelques mois quand ADSLmax n'est pas encore annoncé... J'ai pris seulement la semaine de la nouvelle offre ADSL 2048 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Personnelement, je doute que l'adsl2+ soit disponible en france metropolitaine dans 1 ou 2 mois, mais il est probablement vrai que FT essai de se débarrasser de stocks de modem ethernet bientot obsolete. Il y a 2 mois, ils etaient vendus 30 euros. Moi j'attend toujours un coup de telephone de FT pour qu'ils m'envoi ce fameu technicien pour configurer ma machine. Dans tout les cas, sur la page mon compte wanadoo, je suis bien passé en Debit Max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et tu as eu le droit a combien de kilos de vaseline???? ce pack coute 10€... pourquoi tu l'a acheter 99€??? Je l'ai acheté 150€ en janvier le miens Mais comme dis X System, a l'epoque y avais pas encore ca, donc c'etait bcp plus cher... Edit : Ca y est sur leur site je suis en debit max, mais ca a pas l'air d'avoir bouger sur le dl... Je verais ca demain, la je vais tafer un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Personnelement, je doute que l'adsl2+ soit disponible en france metropolitaine dans 1 ou 2 mois, mais il est probablement vrai que FT essai de se débarrasser de stocks de modem ethernet bientot obsolete. Il y a 2 mois, ils etaient vendus 30 euros. Moi j'attend toujours un coup de telephone de FT pour qu'ils m'envoi ce fameu technicien pour configurer ma machine. Dans tout les cas, sur la page mon compte wanadoo, je suis bien passé en Debit Max ... Ethernet bientot obsolete ? Quand je me connecte et je vois l'indication de la connexion sur ma carte réseau qui affiche "1 Gbps" Alors ADSL2+ lance la connexion au dessus de 1 Gbps ? Donc c'est bon pour 20 Mbps. Mon modem Ethernet doit suffisant. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Meme le 100mbits est suffisant remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon ben en upload je suis à 33 ko/sec... c'est deja mieux que 16... pour info : Code Commutateur Local : FEU30 Nom Commutateur Local : Feucheres Longueur de ligne : 1278 mètres Affaiblissement : 19.17 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pas mal 33 mais c'est encore loin de ce qu'ils avaient annoncé non ? Qd je pense qu'un pote à Toulouse a 80Ko/s en up vivement que tout ça arrrive chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.