lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ça fait film de boules surtout la derniere, on reconnait les connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Qu'est ce qu'il a mon humour :-DEn fait c'est ma façon de répondre aux questions qui me saoulent en l'occurrence. bah justement... j'avais compris ton humour pourquoi t'es méchant Cyann :smack:l bon ça va alors Pareil idem d'ailllerus dans un autre topic y'a un très bon exemple sur l'importance de l'orthographe http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33306_140.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bah justement... j'avais compris ton humour pourquoi t'es méchant Meuhnon, c'était gentil Lui il est pas méchant, il s'énnerve tout seul. C'est plus méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Non, de mordre sa jugulaire. :8 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi, les fautes d'ortographes, je m'en contre-fou. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sa empéche pas y'a toujours plus de liens idiots du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 waou le deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 waou le deterrage mais je lutte activement contre le déspotisme de l'adim Changespeudo powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sa empéche pas y'a toujours plus de liens idiots du dimanche c'est pas grave, on fera l'idiot du dimanche sur le forum je sais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est pas grave, on fera l'idiot du dimanche sur le forumje sais faire ça je serais le preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Chut ON VEUT LES LIENS IDIOTS DU DIMANCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ON VEUT LES LIENS IDIOTS DU DIMANCHE en voilà un très idiot: ici désolé, j'ai pas pu m'en empècher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ON VEUT LES LIENS IDIOTS DU DIMANCHE OUAIS ! ON FAIT DES MANIFESTATIONS DEVANT LA MAISON DE NIL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ou c'est qu'il habite le nil pour qu'on lui balance des tomates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tintaspi Ecrit le 18-01-2005 20:26:39 en voilà un très idiot: ici désolé, j'ai pas pu m'en empècher X-System Ecrit le 18-01-2005 20:28:53 OUAIS ! ON FAIT DES MANIFESTATIONS DEVANT LA MAISON DE NIL !!!! Voila une magnifique idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ou c'est qu'il habite le nil pour qu'on lui balance des tomates ? Ah ouais les tomates avec la sauce d'ail pour lui balancer !!! Ca va puer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Voila une magnifique idée peut etre mais il nous faut son adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 villneuve la rivière mais il est pas dans l'anuaire parcontre piessre sanyas y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 arf y a en 2 différent de VILLENEUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 arf y a en 2 différent de VILLENEUVE t'en as trouvé à villeneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Philippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 arf j'arrive sur n'importe quoi ... de toute facon je suis pas fou j'irais pas jusqu'en france pour lui balancer des tomates ... je vais plutot lui balancer des email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois que je suis sur liste rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois que je suis sur liste rouge Bah je vais demander le voisin de mon boulot -> La gendarmerie pour me filer ta liste rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.