Tintaspi Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Bah je vais demander le voisin de mon boulot -> La gendarmerie pour me filer ta liste rouge ma mère qui bosse chez FT Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 ma mère qui bosse chez FT Youpi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 18, 2005 Author Share Posted January 18, 2005 Allez y les gars tomaté le j'peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Je crois que je suis sur liste rouge Tiens, y'as pas que des inconvénient à être Admin sur INpact Moi qui pensait que ça se limitait à moucher les petiot qui peuvent plus changer de pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'oeuch Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 t'en as trouvé à villeneuve ? Je peux vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Ha non Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 18, 2005 Author Share Posted January 18, 2005 Je peux vous aider ? vend le t'oeuch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horus Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Pendez le haut et court... ... heu ben non finalement je crois qu'il pourra encore nous servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 [HS] Le compteur est bloqué sur tous les forums ? Regarde le pseudo "Raphael" sur son topic Combien il a posté ? Son compteur est toujours à 1 [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Je vote pour le recomptage des posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Je vote pour le recomptage des posts Je vote pour la restauration de tous les forums à zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ... Ah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horus Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Donc en fait pour avoir plein de posts, il faut poster dans un forum "classique", assez subtilement pour que son topic ne soit pas locké mais déplacé vers BlaBla et là, c'est la fête... :chinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 A partir du moment où il sera déplacé, ça ne comptera plus Puis on pourra toujours faire le ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horus Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section...Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Il ne fallait pas poster dans BlaBla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 il ne fallait pas poster du tout sauf un post dans linux :transpi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 19, 2005 Author Share Posted January 19, 2005 oui mais bon le poste ok, mais, ou sont les liens demandés Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Tu postes quand même dans Blabla En fait il faudrait deux façons de comptabiliser, ce serait le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 +1 pour Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 +1 pour Nil Vendu traitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.