Posté(e) le 18 janvier 200520 a Bah je vais demander le voisin de mon boulot -> La gendarmerie pour me filer ta liste rouge ma mère qui bosse chez FT
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Je crois que je suis sur liste rouge Tiens, y'as pas que des inconvénient à être Admin sur INpact Moi qui pensait que ça se limitait à moucher les petiot qui peuvent plus changer de pseudo
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Pendez le haut et court... ... heu ben non finalement je crois qu'il pourra encore nous servir
Posté(e) le 19 janvier 200520 a [HS] Le compteur est bloqué sur tous les forums ? Regarde le pseudo "Raphael" sur son topic Combien il a posté ? Son compteur est toujours à 1 [/HS]
Posté(e) le 19 janvier 200520 a X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Je vote pour le recomptage des posts Je vote pour la restauration de tous les forums à zéro
Posté(e) le 19 janvier 200520 a X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ... Ah...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Donc en fait pour avoir plein de posts, il faut poster dans un forum "classique", assez subtilement pour que son topic ne soit pas locké mais déplacé vers BlaBla et là, c'est la fête... :chinois:
Posté(e) le 19 janvier 200520 a A partir du moment où il sera déplacé, ça ne comptera plus Puis on pourra toujours faire le ménage
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Modifié le 19 janvier 200520 a par Horus
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section...Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Il ne fallait pas poster dans BlaBla
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Tu postes quand même dans Blabla En fait il faudrait deux façons de comptabiliser, ce serait le mieux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.